Les discussions

Leslie Gravure

Reconvertir svp

Bonjour, Je possede un film au format (.mkv) mais il ne passe pas quand je le grave sur un cd, j'aimerai savoir svp en quoi je devrait le convertir po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
natatatanka Gravure

Graveur de photos

Bonjour, Je cherche a graver mes photos sur cd pour les mettres à l'abrit. Mais je n'ai aucune notion. Je me tourne donc vers vous pour s'avoir ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
taïga
julie3001 Gravure

Peu paraitre débile mais...

Résolu

Bonjour, un ami m'a installé nero pour pouvoir graver des dvd. il se trouve que jai un film dans mes documents que je voudrai graver. etant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
julie3001
needhelp1 Gravure CD / DVD

Nero 6 avec windows vista, incompatible

Bonjour, jaimerai savoir comment graver, jai installer nero 6 sur mon ordi mais jai windows vista et sa marche pas, donc jai essayer de downloader ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hervelocipede
jumppy Gravure

Mon lecteur dvd (tele)affiche no disc

Bonjour, J'ai un lecteur dvd enregistreur (tele) qui m'affiche tout le temp no disc alors pouvez vous m'aider.Sachant qu'à chaque fois que je l'enmen...

lili
Utilisateur anonyme Gravure

Creator classic

Bonjour, Mon Creator Classic de Easy CD & DVD Creator 6 Platinium de Roxio a un problème. Le graveur semble ne pas être reconnu alors que le module...

Oban
topgigi Gravure

Lire 1 cd ou dvd gravé avec 1 lecteur divx

Fermé

Bonjour, J'ai gravé des films (DVD RIP) sur des CD-R 700 mb et des DVD-R. Je n'ai pas de soucis pour les lire sur mon PC. Par contre, j'ai achet...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV
Hury Gravure CD / DVD

Probleme avec nero sound trax

Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...

Thy
Karolane Gravure CD / DVD

Prolème avec nero 7 et windows vista

Bonjour, J'ai Windows Vista maintenant et lorsque j'ai voulu installer mon Nero 7 ultra édition, cela me dit qu'il n'est pas compatible avec Window...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
LUTOPIE
Ordiocool Gravure

Film en dvd format

Bonjour, J'aimerais mettre le contenu d'un film DVD sur mon ordi (Resident evil : Degeneration) ! Puisque le DVD comporte une protection, je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Toto
lolods Gravure

Dvdshrink

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGER DVDSHRINK GRATUITEMENT. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
xabet
keiseur Image ISO

Fichier vts en iso est- ce possible ?

Bonjour, Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à l...

keiseur
Kikoulolasv Image ISO

Logiciel pour graver un iso

Bonjour, Au risque de vous embétez, je cherche un logiciel pour graver une image ISO sur un DVD (autre que Nero ou DeepBurner). Je devance ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Etnees du 5ème
dormeur Image ISO

Comment mettre power iso en francais

Résolu

Bonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dormeur
ultra Gravure

Problème de gravure avec un samsung dvd-sh873

Bonjour, J'ai voulu avec mon lecteur enregistreur Samsung DVD-SH873 neuf, enregistrer un match et l'emmision qui suivait (canal + numérique) direct...

labeune
VAVASS72 Gravure

Amateur

QU'ES Q'UNE GRAVURE EN NM?

marousssia
josh2 Gravure

Lecteur / graveur toshiba

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba A10-521 (Windows XP SP2) équipé d'un lecteur/graveur CD/DVD-ROM Toshiba SD-R6112. Celui-ci est identifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
josh2
dadyanou Image ISO

Probleme gravue image iso avec nero 9

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadyanou
Sauvegarde2 Gravure

Dvd+rw illisible (deepburner)

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme : j'ai fait une sauvegarde de docs sur un dvd+rw en multisession (mais je n'ai pas vu d'option "cloturer...

ziggourat
flaube Gravure

Graver un demo

Bonjour, je voudrais savoir si je peux graver und demo et y jouer apres sur une xbox 360 non transforme

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
flaube
nabiloo04 Gravure

Comment graver des film dvd avec ashampoo

Bonjour, j'ai bien suivi les etapes pour graver dans ashampoo burning studio mai a la fin il me donnet un message d'ereur si kelkin peut m'aider mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gueust87
Justeme88 Gravure

Probléme reconnaissance avec un sony dvd+rw

Bonjour, J'ai gravé dernièrement des fichiers sur un dvd+rw sony x5 ( 1x-4x compatible ) avec cdburnerxp sur un portable satellite . Le soucis q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Justeme88
si-rec. Gravure

Lightscribe ????

Résolu

Bonjour, comment savoir si mon graveur cd dvd et compatible lightscribe merci

si-rec.
jmanbsx Gravure

Dvd ram gravure par xp fat32 udf , solut ?

Bonjour, Graver avec XP sur DVDRAM finit par me sembler impossible. Alors que c'était très séduisant de pouvoir faire des copies en copier-glisser. ...

LP
olides Gravure

Problème répertoire temporaire

bonjour, je veux graver un film avec windvd creator mais au moment de démarrer, un message d'erreur apparait : le répertoire temporaire ne contient pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
germainebernard
phoque64 Gravure

Graver fichier avi sur cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour graver un fichier AVI sur un CD, de façon à ce qu'il soit lisible sur un lecteur DVD comme n'importe quel D...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Oblivion19500
prince-67 Gravure

Création de dvd

Bonjour, Alors je vous expose mon problème, après la création de divers diaporamas grâce au très bon logiciel Picasa, j'ai décidé de les regrouper ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
prince-67
plfdu88 Image ISO

Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
plfdu88
plfdu88 Image ISO

Probleme alcohol 120

Fermé

Bonjour, ma periode essai d'alcohol 120 vient de se terminer et j'aimerait pouvoir continuer a l'utiliser sans payer je sais que l'on peut suprimé u...

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
irongege
fred Gravure

Fichiers.img.ccd.sub comment les ouvrir??????

Fermé

salut [purple]tout est dans le titre, c'est à dire comment faire pour pouvoir utiliser ces fichiers[/purple] merci à vous fred

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
marie17
melanie Gravure

Lire sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini mon film je souhaiterai le mettre sur un cd ou un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd. comment je peut faire car a chaque...

viincent45
LENNOXENE Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, Mon gaveur MATSHITA DVD-RAM UJ-8415 ne grave plus les DVD mais seulement des CD. Pouvez vous m'aider. MERCI ET JOYEUX NOEL (D'AVANCE)

LENNOXENE
frogglewane Gravure

Problème lecture dvd tx avec portable hp dv7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV7 1120em. Je n'arrive pas à lire mes DVD-R gravés de marque TX (je n'arrive pas à graver les vierg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sylvain
larbi Gravure

Comment faire pour graver un film

Bonjour,comment faire pour graver un film a l'internet moi j'ais le nero 6 mais je ne connaisse pas comment ca marche et merci bq

mirael39
kawtar Gravure

Comment graver un antivirus sur un cd

Bonjour, je veux graver un antivirus sur un cd pour pouvoir apré l'utiliser comment je dois faire pour graver pour le graver sur mon cd

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39
Clèm' surfing Gravure

Pb de téléchargement de cd burning xp pro

Résolu

Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
WYLM
Audenarde Gravure

Problème cd de sauvegarde

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hubertaaz
AlVer Gravure

Probleme : vitesse de gravure trop élevée

Bonjour, je souhaiterais graver mes DVD's en 1x mais impossible. Je possède un graveur DVD TSSTcorp CDDVDW TS-L633L et toutes mes gravures se font ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
AlVer
sister2 Gravure

Mon graveur es t'il compatible lightscribe???

Bonjour, voici le resultat test TSST WIN IINQUIRY DRIVE: HL-DT-STDVDRAM GSA-T20N VERSION: WR02 OEM CODE: IL N'Y A RIEN D'ÉCRIT :*( ????

ziggourat
matowzen Gravure

Gravure compliquée

Résolu

Bonjour, le problème c ke les pistes ke je voudrais graver sont protégées (logiciel Nero6). Ia marqué " contenue protégé". Ia t-il un moyen de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kanaky
kris80 Gravure

Graver avec vista??

Résolu

Bonjour,c est la 1ere tentative de gravure avec vista!! une fois inséré mon disk je donne le nom du cd,ensuite un message me demande si je veux contin...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
abdelrani
karine Gravure

Windows movie maker - impossible de graver

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis un peu désespéré ce matin. Je dois remettre demain mon montage vidéo pour une fête familiale, mais je suis incapable de le g...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
eve
djimy50 Gravure

Un lecteur bluray peut il lire un blray gravé

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur bluray et me pose la question , si je grave un bluray pourras t il le lire merci d avance pour votre quest...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cillab
boubou 76 Gravure

Gravure film et musique

Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde?j'ai une question a vous poser je voudrais savoir lequel logiciel de gravure est rapide pour les films merci de vos conseils?

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
BmV
val Gravure

Philips dvdr3480

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvdr3480, je n'arrive ez vous m'aiderpas à avoir les chaines TNT via mon decodeur TNT orange, pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Emanuel'
Sk8marocK Image ISO

Crée une image iso a partir d'un dvd rayé

Bonjour, J'ai un DVD qui est trés rayé. Je voudrais recupéré les donnés a l'interieur en créant une image iso. J'ai essayer iso buster mais il ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ziggourat
fluxifluxo Gravure

Probleme gravure

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis concernant la gravure. Mon lecteur peut lire du cd comme du dvd + et -, cependant je n'arrive plus a graver même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fluxifluxo
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 35 527