Les discussions

Copier un film en un seul fichier

Salut tout le monde, Je souhaiterais graver un dvd venant du commerce, sur mon ordi afin de pouvoir les lire sans avoir besoin du dvd. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Maiai650

Compresser un film

Bonjour, j'ai un film qui fais 7,82 Go et je voudrais le comprsser pour le graver sur un seule dvd comment puije faire svp

Maiai650

Problème avec nero et disc at once

Salut, Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la g...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gizmil

Comment copier un jeux vidéo

Bonjour, comment copier un jeux vidéo sans problème ? merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Willou57

Demande pour site de telechargement

Bonjour, Je voudrais telecharger un bon site pour musiques et films . Avant j utilisais EMULE mais on me l a tres fortement déconseiller ! vu que je ...

winpiret

Fichiers iso

Bonjour, j'ai un fichier ISO et je voudrais le graver pour pouvoir ensuite le visionner sur un dvd de salon, j'ai NERO9 complet, est-ce que je peux m...

omrixo

Code 39

Bonjour, bonjour j' ai un probleme du code 39 plus de graveur et lecteur comment reparer a + et merci pour les conseilles

pasthou

Différences entre dvd

Bonjour, Désirant graver des photos pour les lire sur mon lecteur dvd de salon, j'aimerai savoir s'il vaut mieux choisir des DVD-R ou des DVD+R, en...

Utilisateur anonyme

Copier un cd audio dans un ordre différent

Bonjour, J'ai un CD (audio) de morceaux de musique que je souhaite regraver dans un ordre différent mais toujours en Cd audio. Je suis sous Windows...

rouny

Dvd-r fermé avant gravage, arnaque?

Bonjour, J'ai acheté un pac de 20 dvd-r (marque super sonic) de 4,7 Go. J'ai Nero7, AVSDVDCopy, Burn4Free, burn_at_once-0.99.5, pour la gravure; m...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
spiritsky

Problème de montage d'image iso sur alcohol

Bonjour, J'ai installé le programme alcohol, et j'ai deux images iso à monter. Seulement, une fois que l'image est montée, et que je veux l'...

Vesanic

Gravure dvd

Bonjour, Comment graver un DVD Aidez moi SVP

lelandaisa

Modifier l'extension mdf en iso avec ultraiso

Résolu

Bonjour, J'ai installé UltraISO en démo pour modifier une extension mdf en iso. Le fichier mdf se place dans la fenêtre image mais ensuite que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
rochde

Info sur daemon tools

Bonjour, j'utilise depuis peu le logiciel daemon tools et j'ai installé un jeu PC en iso, je précise qu'il y avait 4 iso, j'ai donc du ouvrir 4 le...

gouby

Encoder des films et des series

Résolu

Salut, Je suis novice dans ce sujet. J'aimerais graver mes films et mes séries pour les lires sur le lecteur de dvd de mon portable quels logiciels au...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Poohday

Comment enregitrer un document word sur un cd

Résolu

Bonjour,svp je veux enregitrer un document word sur un CD. et j'ai nero star smart votre aide tou de suit merci.donnez moi un maximum de détails

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ziggourat

Problème pour lire dvd sur lecteur de salon

Bonjour à tous, Voilà trois jours que je m'acharne à trouver un moyen pour graver les films que j'ai téléchargé. Je vous explique plus en détail m...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Roots

Imprimer sur cd

Bonsoir, Je voudrais acheter une imprimante de marque hp avec laquelle on peut imprimer sur CD ou DVD a revetement spécial. Merci de me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
c.brondi

C-d

slt j ai plusieur cds qui marche sur ma play mai il on a un qui veut est se quil y a une solusion

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mona ; )

Graver video sur dvd

Bonjour, JE souhaite graver des vidéo (.avi) sur DVD - R. Quel logiciel gratuit me conseillez-vous d'utiliser sachant que Néro ne fonctionne pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tirog

Gravure et plug-in.

Bonsoir, lorsque je tente la gravure de fichier de musique sur un CD-R avec Nero j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : http://imageshack.com/f/8...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ziggourat

Nero 7 impossible de mettre un fichier audio

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a mettre un fichier audio , voici ce qu'il me dit : Il est possible que les fichiers puissent et...

ziggourat

Impression directe sur cd

Bonjour, voulant éviter les étiquettes, j'aimerais imprimer directement sur les cd. Ma question est : peut-on adapter un bac CD Tray et le logiciel q...

MashineGun

Cd nero pour vista

Bonjour, Je possède nero 6 pour xp et aujourd'hui j'ai un pc pour vista, je n'arrive pas à l'installer, pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'...

Destrio5

Shareaza plus vite

Résolu

Bonjour, je voudrai que mon shareaza 2 aillent plus vite pouver vous me donner les configuration merci d'avance -- si ta peur de la mort demand...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Marion1809

Graver dvd

Bonjour, une personne m'a prêté un DVD pour enfant et je souhaiterai le graver car le film est très très bien et je ne le trouve plus en commerce. Es...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
daryll610

Le graveur ne reconnait ni cd ni dvd

Résolu

Bonjour, Matériel : windows xp internet explorer 7 Pour la gravure, il y avait initialement sur le pc SONIC DIGITAL et chaque dem...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
curcuma

Enever systeme anti-copie su un dvd

Bonjour, pourriez vous m'aidez a enlever un systeme anti copie sur dvd original

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ANTHO

Lire un cd grave avec movie marker

Bonjour, au secours aidez moi merci j'ai essayé pendant plus d'une fois à lire un cd grave avec movie marker dans un lecteur de salon et rien m...

ziggourat

Probleme gravure windows movie maker

Bonjour, j'ai gros probleme de gravure dvd. j'utilise régulièrement le logiciel windows movie maker sans soucis pour mes petits montage video auj...

nanou

Graveur de cd et dvd

Bonjour, je voudrais trouver un tres bon ligiciel de gravure pour cd et dvd merci

jimkiller

Créer un cd "mutliboot"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur la toile comment créer un cd mutliboot, car je n'arrive pas à trouver les bons mots-clefs. Ce que je veux...

Utilisateur anonyme

Dvd vierges non reconnus

Bonjour, j'ai un graveur sur mon pc portable (toshiba dvdrom sd-r6112) et je n'arriva pa à graver de DVD-R, il ne reconnait pas les dvd vierges donc ...

Willfrance

Une solution mkv

Bonjour, je cherche une solution de transformer du mkv en avi ou divx pour le lire sur lecteur dvd de salon merci d'une reponse

Hrhb

Nero 9 trial

Bonjour, pouvez vous me donner le numéro de saisie de nero 9 trial svp?? merci bien

pragmaticloulou

Daemon tools - vista

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, je n'arrive pas à installer daemon tools sous mon systeme d'explooitation Vista, j'ai une image du cd rom ms ...

taz17du51

Pb gravure

Bonjour, j'ai un pc packard bell s9512 avec un graveur philips dvd8801. Depuis aujourd'hui, lorsque je grave des dvd, la qualité est très mauvaise. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Tatoum78

Comment telecharger nero

Bonjour, J'ai essayé de telecharger nero9 version d'essai mais il y arrive un moment où j'arrive à 9% de telechargement il se bloque et n'avace plus ...

philo

Impossible de graver avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur DVD sur mon ordi: C'est impossible de graver quoi que ce soit, j'ai installer plusieurs logiciels de gravu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
madmyke

Cd burner,comment faire

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel cdburner,mais je ne sais pas comment on s'en sert !!! aidez moi !!! est ce qu'avec ce logiciel je pourrais enfin...

Strik-Strak

Jouer a deamon tools

Bonjour jai télécharger des jeux rar après extraction j arrive pas a jouer virtuellement (deamon tools )comment procéder pour jouer avec les fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Little boy62

Window movie maker

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice en informatique ! j'ai Nero pour graver mes disques DVD+RW ( camescope numérique ), mais je ne peux pas faire de montag...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ziggourat

Problème son après gravure

Bonjour, alors le problème c'est que j'ai gravé un film avec divx medi player mais quand je lance le film sur mon lecteur DVD et bah il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Slick85

Probleme de lecteur cd et dvd

Bonjour, essaie de graver mais j ai un probleme lecteur de cd ou dvd n est pas connecter appuyer la touche f5 pour actualiser serveur RPC n est pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
TIOUI

Gravure dvd qui ne se lance pas!!!

Bonjour, Je souhaiterais graver un dvd avec Nero... il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire d'inserer un dvd, losque je le mets, rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
caiman2

Comment graver plusieurs divx sur un dvd-r

Bonjour à tous, j'ai un problème pour graver mes divx sur dvd-r,je souhaite en faites, de lire les divx sur lecteur dvd de salon comment dois-je fai...

khelilo

Impossible de formater dvd

Lut, J'ai un graveur de dvd de salon sony qui lit tout les types de dvd (dvd+r / dvd-r / dvd+rw / dvd-rw) et régulièrement qu'en jachète des dvd vier...

Briefou

Peut on brancher un graveur de dvd e- sata ..

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un graveur de dvd e sata sur une carte mere qui ne posede pas de conectique esata ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anto2b01

C copier un cd son graveur

Bonjour, **°°salut°°** S.V.P aider moi : je voudrais copier un cd son lecture grave...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eleve1er

Problemme gravure

Bonjour, voici mon souci , j'ai comme logiciel de gravure Nero StartSmart et quand je souhaite graver des fichiers audio il y en a plusieurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eleve1er
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 37 631