Reconvertir svp
Bonjour, Je possede un film au format (.mkv) mais il ne passe pas quand je le grave sur un cd, j'aimerai savoir svp en quoi je devrait le convertir po...
Bonjour, Je possede un film au format (.mkv) mais il ne passe pas quand je le grave sur un cd, j'aimerai savoir svp en quoi je devrait le convertir po...
Bonjour, Je cherche a graver mes photos sur cd pour les mettres à l'abrit. Mais je n'ai aucune notion. Je me tourne donc vers vous pour s'avoir ave...
Bonjour,je n'arrive pas à graver les fichier iso avec imgburn
Bonjour, un ami m'a installé nero pour pouvoir graver des dvd. il se trouve que jai un film dans mes documents que je voudrai graver. etant donné ...
Bonjour, jaimerai savoir comment graver, jai installer nero 6 sur mon ordi mais jai windows vista et sa marche pas, donc jai essayer de downloader ...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd enregistreur (tele) qui m'affiche tout le temp no disc alors pouvez vous m'aider.Sachant qu'à chaque fois que je l'enmen...
Bonjour, Mon Creator Classic de Easy CD & DVD Creator 6 Platinium de Roxio a un problème. Le graveur semble ne pas être reconnu alors que le module...
Bonjour, J'ai gravé des films (DVD RIP) sur des CD-R 700 mb et des DVD-R. Je n'ai pas de soucis pour les lire sur mon PC. Par contre, j'ai achet...
Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...
Bonjour, J'ai Windows Vista maintenant et lorsque j'ai voulu installer mon Nero 7 ultra édition, cela me dit qu'il n'est pas compatible avec Window...
Bonjour, J'aimerais mettre le contenu d'un film DVD sur mon ordi (Resident evil : Degeneration) ! Puisque le DVD comporte une protection, je ne pou...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGER DVDSHRINK GRATUITEMENT. MERCI
Bonjour, Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à l...
Bonjour, Au risque de vous embétez, je cherche un logiciel pour graver une image ISO sur un DVD (autre que Nero ou DeepBurner). Je devance ceux ...
Bonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci
Bonjour, J'ai voulu avec mon lecteur enregistreur Samsung DVD-SH873 neuf, enregistrer un match et l'emmision qui suivait (canal + numérique) direct...
QU'ES Q'UNE GRAVURE EN NM?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba A10-521 (Windows XP SP2) équipé d'un lecteur/graveur CD/DVD-ROM Toshiba SD-R6112. Celui-ci est identifi...
Bonjour à tous, J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur m...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme : j'ai fait une sauvegarde de docs sur un dvd+rw en multisession (mais je n'ai pas vu d'option "cloturer...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux graver und demo et y jouer apres sur une xbox 360 non transforme
Bonjour, j'ai bien suivi les etapes pour graver dans ashampoo burning studio mai a la fin il me donnet un message d'ereur si kelkin peut m'aider mer...
Bonjour, J'ai gravé dernièrement des fichiers sur un dvd+rw sony x5 ( 1x-4x compatible ) avec cdburnerxp sur un portable satellite . Le soucis q...
Bonjour, comment savoir si mon graveur cd dvd et compatible lightscribe merci
Bonjour, Graver avec XP sur DVDRAM finit par me sembler impossible. Alors que c'était très séduisant de pouvoir faire des copies en copier-glisser. ...
bonjour, je veux graver un film avec windvd creator mais au moment de démarrer, un message d'erreur apparait : le répertoire temporaire ne contient pa...
Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour graver un fichier AVI sur un CD, de façon à ce qu'il soit lisible sur un lecteur DVD comme n'importe quel D...
Bonjour, Alors je vous expose mon problème, après la création de divers diaporamas grâce au très bon logiciel Picasa, j'ai décidé de les regrouper ...
Bonjour, je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd aider moi svp merci de repondre!
Salut Impossible de graver un fichier de plus de 2 Go (film) Néro refuse !!
Bonjour, ma periode essai d'alcohol 120 vient de se terminer et j'aimerait pouvoir continuer a l'utiliser sans payer je sais que l'on peut suprimé u...
salut [purple]tout est dans le titre, c'est à dire comment faire pour pouvoir utiliser ces fichiers[/purple] merci à vous fred
Bonjour, quand j'ai fini mon film je souhaiterai le mettre sur un cd ou un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd. comment je peut faire car a chaque...
Bonjour, Mon gaveur MATSHITA DVD-RAM UJ-8415 ne grave plus les DVD mais seulement des CD. Pouvez vous m'aider. MERCI ET JOYEUX NOEL (D'AVANCE)
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV7 1120em. Je n'arrive pas à lire mes DVD-R gravés de marque TX (je n'arrive pas à graver les vierg...
Bonjour,comment faire pour graver un film a l'internet moi j'ais le nero 6 mais je ne connaisse pas comment ca marche et merci bq
Bonjour, je veux graver un antivirus sur un cd pour pouvoir apré l'utiliser comment je dois faire pour graver pour le graver sur mon cd
Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour l...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est réçent et qui fonctionne très bien, mais lorsque je lance la sauvegardeet que je grave do...
Bonjour, je souhaiterais graver mes DVD's en 1x mais impossible. Je possède un graveur DVD TSSTcorp CDDVDW TS-L633L et toutes mes gravures se font ...
Bonjour, voici le resultat test TSST WIN IINQUIRY DRIVE: HL-DT-STDVDRAM GSA-T20N VERSION: WR02 OEM CODE: IL N'Y A RIEN D'ÉCRIT :*( ????
Bonjour, le problème c ke les pistes ke je voudrais graver sont protégées (logiciel Nero6). Ia marqué " contenue protégé". Ia t-il un moyen de fair...
Bonjour,c est la 1ere tentative de gravure avec vista!! une fois inséré mon disk je donne le nom du cd,ensuite un message me demande si je veux contin...
Bonjour à vous ! Je suis un peu désespéré ce matin. Je dois remettre demain mon montage vidéo pour une fête familiale, mais je suis incapable de le g...
Bonjour, je souhaite acheter un lecteur bluray et me pose la question , si je grave un bluray pourras t il le lire merci d avance pour votre quest...
Bonjour a tout le monde?j'ai une question a vous poser je voudrais savoir lequel logiciel de gravure est rapide pour les films merci de vos conseils?
Bonjour,nero gratuit!!!recherche
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvdr3480, je n'arrive ez vous m'aiderpas à avoir les chaines TNT via mon decodeur TNT orange, pouvez vo...
Bonjour, J'ai un DVD qui est trés rayé. Je voudrais recupéré les donnés a l'interieur en créant une image iso. J'ai essayer iso buster mais il ne fai...
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis concernant la gravure. Mon lecteur peut lire du cd comme du dvd + et -, cependant je n'arrive plus a graver même...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.