Les discussions

Pb gravure

Bonjour, j'ai un pc packard bell s9512 avec un graveur philips dvd8801. Depuis aujourd'hui, lorsque je grave des dvd, la qualité est très mauvaise. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Tatoum78

Comment telecharger nero

Bonjour, J'ai essayé de telecharger nero9 version d'essai mais il y arrive un moment où j'arrive à 9% de telechargement il se bloque et n'avace plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
philo

Impossible de graver avec xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur DVD sur mon ordi: C'est impossible de graver quoi que ce soit, j'ai installer plusieurs logiciels de gravu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
madmyke

Cd burner,comment faire

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel cdburner,mais je ne sais pas comment on s'en sert !!! aidez moi !!! est ce qu'avec ce logiciel je pourrais enfin...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Strik-Strak

Jouer a deamon tools

Bonjour jai télécharger des jeux rar après extraction j arrive pas a jouer virtuellement (deamon tools )comment procéder pour jouer avec les fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Little boy62

Window movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice en informatique ! j'ai Nero pour graver mes disques DVD+RW ( camescope numérique ), mais je ne peux pas faire de montag...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ziggourat

Problème son après gravure

Bonjour, alors le problème c'est que j'ai gravé un film avec divx medi player mais quand je lance le film sur mon lecteur DVD et bah il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Slick85

Probleme de lecteur cd et dvd

Bonjour, essaie de graver mais j ai un probleme lecteur de cd ou dvd n est pas connecter appuyer la touche f5 pour actualiser serveur RPC n est pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
TIOUI

Gravure dvd qui ne se lance pas!!!

Bonjour, Je souhaiterais graver un dvd avec Nero... il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire d'inserer un dvd, losque je le mets, rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
caiman2

Comment graver plusieurs divx sur un dvd-r

Bonjour à tous, j'ai un problème pour graver mes divx sur dvd-r,je souhaite en faites, de lire les divx sur lecteur dvd de salon comment dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
khelilo

Impossible de formater dvd

Lut, J'ai un graveur de dvd de salon sony qui lit tout les types de dvd (dvd+r / dvd-r / dvd+rw / dvd-rw) et régulièrement qu'en jachète des dvd vier...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Briefou

Peut on brancher un graveur de dvd e- sata ..

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un graveur de dvd e sata sur une carte mere qui ne posede pas de conectique esata ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anto2b01

C copier un cd son graveur

Bonjour, **°°salut°°** S.V.P aider moi : je voudrais copier un cd son lecture grave...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eleve1er

Problemme gravure

Bonjour, voici mon souci , j'ai comme logiciel de gravure Nero StartSmart et quand je souhaite graver des fichiers audio il y en a plusieurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eleve1er

Finaliser cd avec nero

Bonjour, j'utilise nero 6 avec mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à finaliser mon cd : la case est grisée... (que ce soit avec un cdr, un cd...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
xxxxxxxxx

Recherche nero en français

bonjour comment faire pour avoir nero uniquement en français merci de me donner une reponse svp

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Delphin

Logiciel graveur?

Bonjour, je recherche a télécharger un logiciel pour graver les photos que je viens de faire de mon village avec une musique en fond? en français et...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
maillarbaux

Fichiers .bin et .cue

 Résolu

Bonsoir/jour, J'ai deux fichiers: *.bin et *.cue Nero les prend bien en charge pour la gravure sur CD? Merci pour l'info. A++ ;)

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ric025

Nero gratuit

Bonjour,je recherche un logiciel nero gartuit svp merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mona ; )

Effacer dvd-r enregistrer en lecture seule

Bonjour, J'ai par erreur enregistrer un dvd-r en lecture seule, comment l'effacer ? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dobby78

Finalisation dvd+r

Bonjour,j'ai grav, Nero info toolé un dvd +r et je veux le finaliser, je ne trouve pas outils finaliser le disque dans le menu demarrer de NERO 7ultra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papy-ion

Probleme pour graver!!

Bonjour, Je n'arrive pas a graver avec mon ordinateur HP pavillon PC m8000 comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pasthou

Lecteur graveur cd-dvd : ne marche plus

Bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide de quelque , j'ai téléchargé des films par eMule et ensuite je voudrait les gravers sur des dvd vierges . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pasthou

Grand besoin d'aide !!

Bonjour à tous, Voilà trois jours que je m'acharne à trouver un moyen pour graver les films que j'ai téléchargé. Je vous explique plus en détail mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Roots

La convertion de dvd vers vcd

Bonjour, SVP! Pouvez-vous m'aider?! j'ai un cd DVD et je veux le convertire vers VCD.! Aidez moi SVP!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jadyane

Probleme de gravure cd avec itunes

Bonjour, j'ai un iMac (avec Mac OS X tiger) depuis peu, et j'essaie de graver des CD audios, avec iTunes. Cela marche, mais après, je ne peux le relir...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bella&Edward

Bloquer a gta lcs ps2 mission

Bonjour, Je suis bloquer sur la 1ere ville sur un cargo contre des gars a la tronsseuneuse quelqu'un pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
le.virus

Logiciel de gravure gratuit ?

Bonjour, Je suis sous windows vista, et je recherche un logiciel de gravure gratuit qui me permettrait de graver des dvd pour ensuite les visionner s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Nene789-2

Mon roxio ne grave plus

Bonjour, kan j insere un cd et que je lance la gravure;y a pas de probleme.apres il me dit que la gravure est terminé et il rejette le cd.mai kan j...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
barett

Milleur marque graveur dvd

Bonjour,je voudrais savoire quelle marque de graveur dvd choisir entre samsung LG et les autre merci de vous reponce

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
neo3d

Gravure avec windows media player 11 (vista)i

Bonjour, Je sélectionne mes musique en les glissants sur le côté (j'ai mis un cd vierge) et quand je met commencer la gravure une ou deux musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Maxime62

Format de sortie

Bonjour, j'ai reçu pour noël un enregistreur dvd sony utilisant des disques ( je n'ai pas le modèle je viendrais le poster un peu plus tard) Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ziggourat

Impossible de graver un dvd-r

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheté mon portable en 2006, il est équipé d'un graveur Matshita DVD-RAM UJ-841S. Donc hier, je grave un DVD+R de 4....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Masao

Comment faire l'expositiion de mes timbres

Bonjour, je recherche un site sur lequelle je pourrai faire l'exposition des timbres qui date de très longtempts et en particulier les timbres de l'A...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
matt

Logiciel téléchargement + gravure

Bonjour, Je téléchargeais et gravais des dvd pour des clips vidéos et séries tv jusqu'il y a peu sur Real Player Plus mais l'application a foiré...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
batman452

Défaut interne de cible?

Bonjour, je n'arrive pas à graver,la gravure échoue au bout de 2 mn ,ça me dit : " défaut interne de cible" "impossible d'effectuer la fonction dis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sami7171

Aide!!! pour faire un cd a partir dun torrent

Bonjour, Jai lime wire pour loader les torrent ses tou ce que jai trouver! quand il on fini il von dans saved apres je ne suis pas capable de les mett...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
daryll610

Pouvoir graver un dvd dur néro

Bonjour, je voudrais graver mon montage de photocrécit sur néro je n'arrive pas comment faire MERCI

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Meilleure logiciel

Bonjour, esque vous pouvez me dire quel est le meilleure logiciel de gravure de CD/DVD/image/musique/film dite moi si il est gratuit ou payant mêm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
keegan.

Graver sur deux dvd avec nero 9

Slt, j'ai nero 9 et j'ai un fichier de 7 Go a graver donc j'ai deux dvd mais qaund je lance la gravure il me dit que le dvd n'a pas assez de place....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tidochouse

Probleme avec la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur de DVD avec disque dur de marque SAMSUNG DVD-HR773 Je pensais qu'il était equipé d'un decodeur tnt mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kikilolo

Graver des photo

Bonjour, Comment graver des photos sur un CD ? j'ai installer Nero5 mais j'arrive pas !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour graver cd-r

Bonsoir, j'ai un problème assz mystérieux et je ne sais pas d'où ça peut venir. en fait quand je grave un cd-rw je n'ai aucun problème, la gravure s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
brudao

Mon ordi ne veut plus detecter mes cd.

Bonjour, comme le dit le titre, lorsque je met un CD, peut importe lequel (jeux, musiques, films), mon ordi ne les detectent plus : 1 : l'autorun n...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
decreto27

Pb graver film lecteur windows média(vista)

Bonjour, Depuis que j'ai effectué une restauration sur mon pc suite à un problème ( est-ce lié ?), je ne peux plus graver de fichiers vidéo (films). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
adkoite

Comment graver 2 fichiers nrg dans un même cd

Bonjour, je viens de télécharger deux fichiers .NRG je voudrais les graver mais le probleme est que je n'arrive pas à les graver sur un même CD, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Graver un avi sur dvd-r

Bonjours a tous ! J'ai fais l'aquisition de plusieurs film's au format AVI Je possede un lecteur DVD LITEON , sur le carton du lecteur est ecrit c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Redbart

Dvd -r

Bonjour, J'ai un petit soucis mon lecteur HL-DT-ST-DVD-RW_GSA-H11N lis les DVD VERBATIM, LES DVD + R INTENSO mais pas les - R INTENSO Commen...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tribun

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon lecteur et je voudrais d'abord savoir si c'est un graveur HL-DT-ST DVD-ROM GDR8084N parce que mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
liass

Effacer le contenu d'un cd-rw (sur mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pile de CD-RW (normalement re-gravable). J'ai déjà gravé quelques CD (en CD audio), seulement, le problème c'est quand j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 37 595