Graver un film

labiche56 -  
 labiche56 -
Bonjour,
me voila bien embêté, je veux graver des films mais je n'y arrive pas car il n'y a pas assez de place sur le disque. Alors, je me suis dis que je devrais le compresser (le film) pour pouvoir le graver après. Donc est-ce quelqu'un peut me dire comment compresser et graver par la suite. merci d'avance !
j'ai oublié de précisé que j'ai WINRAR.
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Bonjour,

Si vous avez Winrar, clique-droit sur le fichier, compresser.

Ensuite graver tout simplement comme un disque de données.
0
labiche56

merci mais je clique droit mais ne trouve que compresser et envoyer par mail. Donc ça na marche pas.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522 > labiche56

Alors ouvrez Winrar et faîte le depuis le programme directement, ça doit pas être compliqué, je n'ai pas la procédure en tête...
0
labiche56 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je vais réésayer!
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quelle est la capacité de ton film est celle de ton disque CD ou DVD ?
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler neogenesis mais un film ne se grave pas comme cela .
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Re.

Ton problème est résolu ou tu as toujours des questions ?
0
labiche56

je fais des copier coller pr les films qui passent autrement je verrais plus tard pur compresser. merci
0