Les discussions
Dvd-rw; dvd+rw
Bonjour, Je voudrai savoir la différence qu'il y a entre les dvd-rw et les dvd+rw. Merci
Lightscribe, oû il est dans nero 9?
Bonjour, j'ai néro9 et je voudrais faire le dessus de mon dvd avec lightscribe, je ne sais pas dans quel menu de nero 9 il faut aller si quelqu'un s...
Problemes montage videos
Bonjour, j'ai un camescope jvc gz-mg 330 à DD donc videos en .MOD j'ai renommé mes videos en .mpg mais kan je les importe sur WMM j'ai bien le son ...
Gravure
Bonjour, voici mon problème lorsque je veut graver un cd audio je met les fichiers dans l'ordre que je souhaite sur lecteur window media et lorsque...
Gravé un film
Bonjour, j'ai nero 8 essensial je souhaiterais gravé sur un disque dvd-R et je souhaite le gravé je ne peut pas pourquoi, je ne sais pas donc pouriez...
Probleme d'intallation d'emulateur
Bonjour, j'esseye d'installé daemon tolls mais un message apparait a la fin et di :"unable to create service, error code 5" et le meme message apara...
Utilitaire de gravure comme nero
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des CD audio. Avant j'utilisais une DEMO de nero. j'en ai trouver beaucoup mais le problème...
Gravure d'un jeu installer
Bonjour, donc je résume mon frère possède lfp manager et avant son départ en voyage j'ai réussi a installer lfp manager de mon frère dans mon pc m...
Dvd
Bonjour, j'ai acheté des DVD philips et mon graveur ne les prends pas, j'ai un ordi compact avec windows xp quel dvd me conseillez vous d'acheter de ...
Dvd vierges tournent dans le vide
Bonjour, Aidez-moi svp. J'ai un portable acer 5920 mais je ne peux rien graver sur cd ou dvd. Quand le logiciel de gravure me demande d'insérer un ...
Effacer un cd-r
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effacer les données d'un CD-R, et si oui avec quel logiciel ? merci.
Record now
Hello, Comment fait-on pour réinstaller Record Now ? SVP aidez-moi je comprends rien du tout :(
Enrg vr/video sur ddur enregistreur dvd salon
Bonjour, j'ai un lecteur enregisterur DVD sony HXD990 je veux enregistrer sur DVD +R. quel interet du choix du mode d'enregisterement sur le DD du...
Grave tout en une chanson
Bonjour, J'a un probleme, lorsque je veux graver des musiques, cela me creer un repertoire ou bien sa me donne qu'une seul chanson de 30 minutes. sa ...
Films super sur cassettes video ou dvd
Bonjour, j'ai 49 cassettes sde 3 ou 4 mn que je voudrais mettre soit sur cassettes vidéo soit sur dvd qui pourrait m aider et me donnet des tarifs...
Probleme pour lire video sur shareaza
bonjour a tous, j'ai shareaza e je n'arrive pa a lire avec son media player les video je n'ai que le son, le type de fichier est video avi merci de vo...
Probleme cue + bin
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai deux fichier 1 bin et 1 cue j'ai essayer d'ouvrir le fichier cue avec daemon tool mais impossib...
Graver sur cd une b.o
Bonjour, je voudrais graver sur CD la B.O d'un film que j'ai repéré sur un blog...comment faire ? La B.O est donc sur le blog téléchargé par deezer.....
Changer un fichier avi pour le graver sur cd
Bonjour, Je cherche a changer un fichier avi en un format pour pouvoir le graver sur un cd Merci Benjlefan
Vdownloader et dvd+r (probleme)
Bonjour, j'utilise vdownloader pour telecharger les videos sur youtube , les videos , je les convertis en dvd(pal) sur un DVD+r et le probl...
Gravure
Salut à tous et à toutes, voilà on m'a filé un jeu en iso via une clé USB, je voudrais le graver sur un DVD-rom et qu'il se lance en .exe , serait-ce ...
Graver sous vista
Bonjour a tous pour graver sous vista portable essayez cd burner xp pro ça marche et c,est gratuit nero 9 est trot compliqué
Impossible de graver cd 800-900mb
Bonsoir,alors voila le probleme:Je possede des cd de 800 mB et avec nero je ne peut pas graver des film avec mes cd ?Quelq'un a une solution ? Cordia...
Gravure
Bonjour, Il y a quelques jours j ai suprimer des dossiers et des logiciels que je ne me sert +. Et je viens de me rendre conte que je ne peu + enre...
Graveur dvd atapi a dh20a4p
Bonjour, J'ai un graveur DVD Atapi a dh20a4p et je voudrais savoir si je peux graver un CD-ROM avec ce graveur pour mettre de la musique Merci
Encore un problème avec un fichier mds
Bonjour, j'ai téléchargé résament le jeu "les sims 2 nuit de folie" sur un site je ne sais plus lequel, enfin bon c'était un fichier en format .rar j...
Autorun avec menu
Bonjour, je souhaite creer un autorun avec un menu possedant plusieurs bouton. J'ai deja essayer avec Quick Menu Builder, au debut j'ai cru que sa ma...
Pb de lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd de mon ordinateur ne fonctionne plus de maniere subite! lorsque je mets un dvd, rien ne se passe, ça ne lis pas et lorsque ...
Probleme cd musique
Bonjour, g un probleme je viens de graver un cd dvd avec 100 musique le cd marche sur mon ordi et celui de mon frere mais il ne marche pas dans mon p...
Code du nero 9.o9
FerméBonjour, j'ai passé l après midi à vouloir enregistrer le Néro gratuit 9.O9 4 B trial . et maintenant on me demande un N° de série que je n ai pas é...
Faire un cd mp3
RésoluBonjour,bonjour j ai un ordi portable depuis peu et j ai vista , je ne peux mettre mon nero6 car il me dit qu il est trop vieux,loll et je ne peux ...
Gravure de logiciel
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel qui me permet de graver des logiciels s'il vous plais!!! J'ai déjà regarder sur le forum ...
Graver
Bonjour, -- mon lececteur dvd sony rdr-hxd 890 que jai acheter car en promo le vendeur ma dit qil faisait graveur mais je narrive ...
Faire un montage vidéo avec des vidéos du web
Bonjour, je dois faire un montage vidéo dans lequel j'aimerai mettre une vidéo du web, mais windows movie maker n'accepte pas ce format vidéo... pourr...
Graver un dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un dvd de film télécharger sur internet pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon qui...
Question sur un lecteur blu ray
Bonjour, a tous je suis tout nouveau sur se forum , je voudrait savoir si avec un lecteur blu ray de salon si c'est possible de lire des film blu...
Compréssion de film
Bonjour, j'ai un film qui fais 7,82 go et je voudrais le comprésser pour le maitre sur un dvd avec quoi et comment pourais je le comprésser svp
Impossible de graver
Bonjour, Aprés des heures de copies sans problème, aujourd'hui mon graveur ne veut plus du tout graver. Il me marque "erreur calibrage puissance" et...
Comment graver.. xd
Bonjour, Comment graver un Dvix sur un CD-R ( pas DVD ) ? Et avec quel logiciel à part le lecteur windows media.. svp ? Mrci
Converteur video
Bonjour, j'ai un probeleme pour graver un dvd ,j'ai telecharger un film format wmn et quand je grave il ma dit inpossible ce fichie ne support pas co...
Problème thomson dth8045
Bonjour, j'ai un soiuci avec mon lecteur DVD/enregistreur thomson DTH8045. Lorsque je veux enregistrer un programme et que j'insère un disque vierge ...
Récupérer données dvd-rw (probléme)
Résolubonsoir, gros probléme plus possible d'ouvrire dvd- rw avec donner, je cher checher a l'ouvrire j'ai essais avec iso buster no possible mes quelque c...
Question sur les dvd dl .
Bonjour, Es possible de graver sur un DVD +X DL (double couche) avec un lecteur normal ??? Merci d'avance.
Graver filme come sur un dvd magasin
RésoluBonjour, Donc je ne sais pas si j'ai mal chercher ou si c'est tellement simple que les gens ne se donne pas le peine de pooser la question mais voila...
Graver
Bonjour, comment savoir s'il j'ai un graveur dvd
Différence entre mb etmo
Bonjour, Je veux graver un dessin animé qui fait 699.08 Mo mon CD fait 800 MB quand je veux graver cela me met un rond rouge devant le titre du des...
Comment garver un fichier wmn au dvd
Bonjour, j'ai un probleme de gravage pour dvd .j'ai un fichier format wmn pour graver au dvd mais c'et pas possile il ma dit inpossible de grave svp ...
Comment convertir video en vcd ?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment faire pour convertir une video en vcd (pour graver dans un cd-rw de 700 mb) logiciel ? site en ligne ? merci de b...
Je peut pas graver des cd, mais dvd cest ok
Bonjour,Jai un probleme, jai un AMD athlon avec un lecteur LG gsa-h55l et jessai de graver ou meme de lire des CD de donner que javais graver dans le ...