Les discussions
Photos rognées lors du gravage
Bonjour, J'enregistre et je gére mes photos avec le logitiel fourni avec mon appareil CANON IXUS 750. Lorsque je grave mes photos sur CD ,avec Né...
Je n'arrive pas à lire mon dvd
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante (se qui veut dire je comprend vite mais il me faut du temps lol) donc j'ai plusieu...
Gravure
Bonjour,quand j'ouvre mon dvd+rwje n'ai rien d'installer dessus et quand je regarde la propriété du dvd il m'annonce qu'il est plein comment dois je f...
Lecteur
Bonjour, je debute dans l'informatique, mon lecteur cd fonctionne mais pas la fonction gravage, faut-il tout changer et combien coute l'ensembl...
Tele par internet
Bonjour, est-ce que je peux recevoir la tele avec un modem d'une capacité de 512K
Easy dvd copy® & convert 4
Bonjour, j'ai réssament acheter chez cora le logiciel Easy DVD Copy® & Convert 4 quand je lance son instalation il me demande de noter la clé de se...
Nero fin de periode d'essai sans sauvgarde
FerméBonjour, Salut tout le monde1 J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , m...
Logiciel
Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple , un logiciel qui, converti mpeg en flv peut, fair le contrare? merci ...
Graveur
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour savoir si j ai un graveur sata ou non merci chantale
Apprendre de nouveau logiciel
Bonjour, comment connaitre de nouveaux logiciels
Comment en fai pour gravé un film!!!!!!!!
Bonjour, comment faire pour gravé un film pour ensuite le voire sur le lecteur dvd merci d avance pour votre réponse
Aide sur burner xp
Bonjour, Je viens de télécharger sur se site le programme Burner XP. Avant sur mon ancien ordianteur j'avais Néro burning room, et je pouvais enco...
Graveur double couche
Bonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai un graveur double couche mais je ne trouve pas sur internet. Mon graveur est hl dt st dvdrrw gsa h30l voi...
Gravure musique mp3
RésoluBonjour a tous?quand il ya toutes les chansons pour graver cela marque frée easy burner? rechercher une solution enligne et fermer le programme ou fe...
Lecture dvd+rw
Bonjour, j'ai enregistré des photos avec windows movie maker sur un CD et sur un DVD j'essaie de les lire avec un lecteur Dvd ou un lecteur de DI...
Non lecture du dvd par le lecteur dvd
Bonjour, Je vous explique, j'ai graver des vidéos (de format .avi) sur un DVD (j'ai utilisée pour cela l'ordinateur portable de ma soeur, où cela par...
J'arrive pas a lire mon dvd
Bonjour, j'ai des données importantes sur mon dvd,seulement je vois qu'il est un petit peu rayé,ya pas une solution pour recuperer mes données svp ai...
Je n'arrive pas à graver de dvd avec xpburner
Bonjour à tous! Voilà en voulant graver un DVD aujourd'hui, j'ai eu un gros soucis. J'ai commencé par faire comme je faisais avec mon vieil Acer c'es...
Graver un film
Bonjour, Je voudrai graver un film sur un CD mais j'ai un probleme. Le problème est que le fil fait 699 Mo et le CD fait 700 MB ! Normalement le...
Cd help
Bonjour, j'ai un lecteur de disque avec marqué compact disque dessus je remarque que les cd-rw ne sont pas lisible =/ alors y a t-il un logiciel ...
Garver image iso
Bonjour, j'ai graver l'image iso du jeux age of empire 3 sur un DVD-R Mais au moment de linsertion du cd rien ne se passe j'ai tout essayer mais aucu...
Graveur
Bonjour, comment savoir si mon graveur prend en charge les dvd-rw ou dvd+rw et idem pour mon logiciel nero?
Dvd copié lecture aléatoire des chapitres !
RésoluBonjour, j ai copié le film principal d un dvd avec dvdfab pour le copier puis dvd shrink pour compresser et nero pour la gravure mais lorsque je...
Pas de son lors gravure
Bonjour, Gros probleme!!! Je grave un film, j'ai le son du film sur l'ordi mais pas sur ma TV (plutot génant...) Cela m'est deja arrivé, c'est ok...
La route qui faut suivre pour graver un film
Bonjour, les gars est ce que vous pouvez me détailler toute l'operation pour graver un film sur cd dvd telechargement , convertir , insserer dans ner...
Probleme graveur : tsst corp cd/dvdw ts-l32d
Bonjour, j'ai un probleme graveur dvd : tsst corp cd/dvdw ts-l32d qui ne grave que les dvd et non des mp3 ou autre chose. l'operation finie et quan...
Iso 2.5 go sur cd 700 mo
Bonjour, Alors voila, tout est dans le titre. Comment faire ? Merci.
Probleme ne peu ps lire et grav2 un format i
Bonjour,JE NE COMPREND PAS ,JE NARRIVE PAS A LIRE UN FORMAT IMG J4AI POURTEN DEMONTOOL SA ME MES WINDOWS NE PEUT PAS LIRE CE DISQUE.LE DISQUE PEUT ...
Reussir la gravure
Bonjour, j'ai deja posè plusieures questions au forum mais sans pour autant receuvoir uns reponse suceptible de resoudre mon ...
Quel logiciel pour graver des video ?
Bonjour, Quel logiciel le plus performants qui existe pour GRAVER des films , séries etc .... Parce que mon ordi. déconne ...Le DD a un blèm. il rec...
Probléme sur ds
Bonjour, vou puver me dire commen ont fait pour se métre sur lui et conté merci de me repondre envoir moi un message sur titithebogoss@hotmail.fr
Actualisation auto de fichiers nero express
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure du même fichier dans différents dossier que je crée sur nero express. Je présice que j'utilis...
Graver des film
Bonjour, comment je peux graver un film avi sur un dvd merci d'avance et sa serais sympas que j'ai le lien direct
Reconnaissance d'un graveur
Bonjour, Je viens d'acquerir un graveur TSST corp CDDVDW SH-S202J USB device. Je l'ai branché sur un port USB. Mon PC a bien reconnu le péripheriq...
Formats gravable sur cd vierge
Bonjour, j'emerais savoir si le formats flv est une dimension gravable sur un disque dvd vierge?
File advrcntr2.dll
RésoluBonjour, j'ai nero 6 comme logiciel de gravure. chaque fois que je veux regarder un film sur mon pc une fenetre s'ouvre me disant " this program requ...
Gravure
salut svp est ce que vous pouvez m'aider comment je fais placer un programme téléchargé sur un CD vierg
Lire des dvd graves avec movie marker avec
Bonjour, j'ai grave des cd image et son avec movie marker mais ca ne passe pas dans un dvd de salon merci de bien vouloir m'aider a trouver la solu...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai monté mon projet qui est un assemblage de petites vidéos avec des transitions, ect mais le probléme intervient au moment du gravage. ...
Film dont je ne me souvien plus du nom
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souvien plus du nom . ce sont des poupées americaines de guerre gore et tres marrantes aidez moi pliz
Lecture d un dvd gravé
Bonjour, j ai telechargé cd burnerxp que je trouve tres simple d accès, mais quand je graveun film il apparait sur ce film quand je le visualise plei...
Dvd simple couche de plus de 4.7 gb ???
Bonjour, Voulant copier les 2 DVD du film "La Belle Noiseuse", je constate que ces DVD, "Simple Couche", sont occupés à plus de 7 GO. Néro 6 ref...
Probleme graver dvd+rw
Bonjour, voila alors j'ai acheter des dvd+rw pour pouvoir y graver mon film j'ai don telecharger avs disc creator mais lorsque j'insere le dvd il n'e...
Graveur difficile aider moi svp
Bonjour, J'ai un jeux qui fait 5 Go . Ce jeux ne tient pas sur un DVD de 4,7 Gb. J'aimerai d'onc savoir comment dois je procéder afin d'obtenir u...
Emule
Bonjour, slt je ne compren pa tro enpc mes g mi emule et il ne telecharge pa il est low id et je narrive pa a bien le regler svp dit moi comment fai...
Gb=mo????
Bonjour, salut,j veux achter un disque 1000 gb. je veux savoir il y a combien de mo dedans,????et aussi en ko?
Creator 9 ne veut pas reconnaître mon graveur
Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouvel ordi équipé de creator 9 pour la gravure mais il ne reconnaît pas mon graveur... En cherchant une solution à ce...
Help avec nero
Bonjour, Quand je veux graver un cd, je n'arrive pas a avoir la possibilité de rajouter de la musique par la suite (multisession). Comment faire ?...
Probleme graveur
Bonjour, j ai un ordinateur de bureau packar bell et mon tiroir est casse,le bouton pour l ouvrir ne repond plus et quand il fonctionne il fait un br...
Gravure back up xbox 360
Bonjour, j'ai flashé ma xbox 360 pour pouvoir utiliser mes back up, et j'aimerais savoir quels DVD acheter? Je comptais prendre de la marque (Verbati...