Les discussions

Photos rognées lors du gravage

Bonjour, J'enregistre et je gére mes photos avec le logitiel fourni avec mon appareil CANON IXUS 750. Lorsque je grave mes photos sur CD ,avec Né...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fou d'informatique

Je n'arrive pas à lire mon dvd

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante (se qui veut dire je comprend vite mais il me faut du temps lol) donc j'ai plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Gravure

Bonjour,quand j'ouvre mon dvd+rwje n'ai rien d'installer dessus et quand je regarde la propriété du dvd il m'annonce qu'il est plein comment dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Frederic76

Lecteur

Bonjour, je debute dans l'informatique, mon lecteur cd fonctionne mais pas la fonction gravage, faut-il tout changer et combien coute l'ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kill4m

Tele par internet

Bonjour, est-ce que je peux recevoir la tele avec un modem d'une capacité de 512K

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
claude

Easy dvd copy® & convert 4

Bonjour, j'ai réssament acheter chez cora le logiciel Easy DVD Copy® & Convert 4 quand je lance son instalation il me demande de noter la clé de se...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
denisalb

Nero fin de periode d'essai sans sauvgarde

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde1 J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , m...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
*youpi*14

Logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple , un logiciel qui, converti mpeg en flv peut, fair le contrare? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ziggourat

Graveur

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour savoir si j ai un graveur sata ou non merci chantale

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Adkuate

Apprendre de nouveau logiciel

Bonjour, comment connaitre de nouveaux logiciels

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
didishnikov

Comment en fai pour gravé un film!!!!!!!!

Bonjour, comment faire pour gravé un film pour ensuite le voire sur le lecteur dvd merci d avance pour votre réponse

Eleminster

Aide sur burner xp

Bonjour, Je viens de télécharger sur se site le programme Burner XP. Avant sur mon ancien ordianteur j'avais Néro burning room, et je pouvais enco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ziggourat

Graveur double couche

Bonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai un graveur double couche mais je ne trouve pas sur internet. Mon graveur est hl dt st dvdrrw gsa h30l voi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dos123

Gravure musique mp3

Résolu

Bonjour a tous?quand il ya toutes les chansons pour graver cela marque frée easy burner? rechercher une solution enligne et fermer le programme ou fe...

Adkuate

Lecture dvd+rw

Bonjour, j'ai enregistré des photos avec windows movie maker sur un CD et sur un DVD j'essaie de les lire avec un lecteur Dvd ou un lecteur de DI...

Adkuate

Non lecture du dvd par le lecteur dvd

Bonjour, Je vous explique, j'ai graver des vidéos (de format .avi) sur un DVD (j'ai utilisée pour cela l'ordinateur portable de ma soeur, où cela par...

KaDesLandes

J'arrive pas a lire mon dvd

Bonjour, j'ai des données importantes sur mon dvd,seulement je vois qu'il est un petit peu rayé,ya pas une solution pour recuperer mes données svp ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SSKB

Je n'arrive pas à graver de dvd avec xpburner

Bonjour à tous! Voilà en voulant graver un DVD aujourd'hui, j'ai eu un gros soucis. J'ai commencé par faire comme je faisais avec mon vieil Acer c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jasdevi206

Graver un film

Bonjour, Je voudrai graver un film sur un CD mais j'ai un probleme. Le problème est que le fil fait 699 Mo et le CD fait 700 MB ! Normalement le...

dydy6989

Cd help

Bonjour, j'ai un lecteur de disque avec marqué compact disque dessus je remarque que les cd-rw ne sont pas lisible =/ alors y a t-il un logiciel ...

Utilisateur anonyme

Garver image iso

Bonjour, j'ai graver l'image iso du jeux age of empire 3 sur un DVD-R Mais au moment de linsertion du cd rien ne se passe j'ai tout essayer mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MrYool

Graveur

Bonjour, comment savoir si mon graveur prend en charge les dvd-rw ou dvd+rw et idem pour mon logiciel nero?

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
clancy06

Dvd copié lecture aléatoire des chapitres !

Résolu

Bonjour, j ai copié le film principal d un dvd avec dvdfab pour le copier puis dvd shrink pour compresser et nero pour la gravure mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ayurvedicsportsman

Pas de son lors gravure

Bonjour, Gros probleme!!! Je grave un film, j'ai le son du film sur l'ordi mais pas sur ma TV (plutot génant...) Cela m'est deja arrivé, c'est ok...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ninon06

La route qui faut suivre pour graver un film

Bonjour, les gars est ce que vous pouvez me détailler toute l'operation pour graver un film sur cd dvd telechargement , convertir , insserer dans ner...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MFA

Probleme graveur : tsst corp cd/dvdw ts-l32d

Bonjour, j'ai un probleme graveur dvd : tsst corp cd/dvdw ts-l32d qui ne grave que les dvd et non des mp3 ou autre chose. l'operation finie et quan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tribun

Iso 2.5 go sur cd 700 mo

Bonjour, Alors voila, tout est dans le titre. Comment faire ? Merci.

calypso_64

Probleme ne peu ps lire et grav2 un format i

Bonjour,JE NE COMPREND PAS ,JE NARRIVE PAS A LIRE UN FORMAT IMG J4AI POURTEN DEMONTOOL SA ME MES WINDOWS NE PEUT PAS LIRE CE DISQUE.LE DISQUE PEUT ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jojo82000

Reussir la gravure

Bonjour, j'ai deja posè plusieures questions au forum mais sans pour autant receuvoir uns reponse suceptible de resoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Dobby78

Quel logiciel pour graver des video ?

Bonjour, Quel logiciel le plus performants qui existe pour GRAVER des films , séries etc .... Parce que mon ordi. déconne ...Le DD a un blèm. il rec...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Probléme sur ds

Bonjour, vou puver me dire commen ont fait pour se métre sur lui et conté merci de me repondre envoir moi un message sur titithebogoss@hotmail.fr

Adkuate

Actualisation auto de fichiers nero express

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure du même fichier dans différents dossier que je crée sur nero express. Je présice que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb155

Graver des film

Bonjour, comment je peux graver un film avi sur un dvd merci d'avance et sa serais sympas que j'ai le lien direct

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tintin57100

Reconnaissance d'un graveur

Bonjour, Je viens d'acquerir un graveur TSST corp CDDVDW SH-S202J USB device. Je l'ai branché sur un port USB. Mon PC a bien reconnu le péripheriq...

Adkuate

Formats gravable sur cd vierge

Bonjour, j'emerais savoir si le formats flv est une dimension gravable sur un disque dvd vierge?

Adkuate

File advrcntr2.dll

Résolu

Bonjour, j'ai nero 6 comme logiciel de gravure. chaque fois que je veux regarder un film sur mon pc une fenetre s'ouvre me disant " this program requ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
getrare

Gravure

salut svp est ce que vous pouvez m'aider comment je fais placer un programme téléchargé sur un CD vierg

zaza180

Lire des dvd graves avec movie marker avec

Bonjour, j'ai grave des cd image et son avec movie marker mais ca ne passe pas dans un dvd de salon merci de bien vouloir m'aider a trouver la solu...

funfy!!!

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon projet qui est un assemblage de petites vidéos avec des transitions, ect mais le probléme intervient au moment du gravage. ...

Lululachti

Film dont je ne me souvien plus du nom

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souvien plus du nom . ce sont des poupées americaines de guerre gore et tres marrantes aidez moi pliz

jimkiller

Lecture d un dvd gravé

Bonjour, j ai telechargé cd burnerxp que je trouve tres simple d accès, mais quand je graveun film il apparait sur ce film quand je le visualise plei...

ziggourat

Dvd simple couche de plus de 4.7 gb ???

Bonjour, Voulant copier les 2 DVD du film "La Belle Noiseuse", je constate que ces DVD, "Simple Couche", sont occupés à plus de 7 GO. Néro 6 ref...

ziggourat

Probleme graver dvd+rw

Bonjour, voila alors j'ai acheter des dvd+rw pour pouvoir y graver mon film j'ai don telecharger avs disc creator mais lorsque j'insere le dvd il n'e...

bichee14

Graveur difficile aider moi svp

Bonjour, J'ai un jeux qui fait 5 Go . Ce jeux ne tient pas sur un DVD de 4,7 Gb. J'aimerai d'onc savoir comment dois je procéder afin d'obtenir u...

ziggourat

Emule

Bonjour, slt je ne compren pa tro enpc mes g mi emule et il ne telecharge pa il est low id et je narrive pa a bien le regler svp dit moi comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1000trad

Gb=mo????

Bonjour, salut,j veux achter un disque 1000 gb. je veux savoir il y a combien de mo dedans,????et aussi en ko?

kevin_nord59

Creator 9 ne veut pas reconnaître mon graveur

Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouvel ordi équipé de creator 9 pour la gravure mais il ne reconnaît pas mon graveur... En cherchant une solution à ce...

JEFF@44

Help avec nero

Bonjour, Quand je veux graver un cd, je n'arrive pas a avoir la possibilité de rajouter de la musique par la suite (multisession). Comment faire ?...

*youpi*14

Probleme graveur

Bonjour, j ai un ordinateur de bureau packar bell et mon tiroir est casse,le bouton pour l ouvrir ne repond plus et quand il fonctionne il fait un br...

Adkuate

Gravure back up xbox 360

Bonjour, j'ai flashé ma xbox 360 pour pouvoir utiliser mes back up, et j'aimerais savoir quels DVD acheter? Je comptais prendre de la marque (Verbati...

Adkuate
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 37 626