Creer image iso

Fermé
Alaïs - 4 janv. 2009 à 15:09
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 4 janv. 2009 à 16:03
Bonjour,
Je cherche a faire la copie d'un dvd et a le graver pour preserver l'original. J'ai décrypter avec dvd decrypter puis j'ai creer une image avec dvd shrink, mais ce n'est pas une image iso mais mds, et je n'arrive pas a la graver.
Comment puis je creer une image iso .iso a partir de mon dossier extrait avec dvd decrypter? ou comment graver ou convertir mon image mds?
Cela fait des mois que je me bat avec une multitude de logiciels! Aidez moi! Merci d'avance! et bonne année!
A voir également:

2 réponses

Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
4 janv. 2009 à 15:31
Si tu peux pas modifier de format avec DVD decrypter moi j utilise UltraIso et je peux creer une image iso en plusieur format (Iso, Cue ,Bin ....)
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
4 janv. 2009 à 16:03
Bonjour et meilleurs voeux également,

Avec DVD Decrypter, tu devrais avoir les deux fichiers MDS et ISO en principe lorsque que tu extrais le contenu de ton DVD.
Tu as bien choisis Mode --> ISO --> Read ou lecture.

Pour DVD Shrink, c'est la même chose, ce logiciel ne traitant que le format DVD-Vidéo, il faut passer par "Sauvegarder !" --> Image ISO.

Cordialement
0