Graver un film sur un cd (probleme de place)

Fermé
robert - 9 févr. 2008 à 21:08
Recifiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:31
Bonjour,j'ai une petit problème de pour graver mes films (divx) sur mes cd.
Comme je n'ais pas de graveur de dvd mais que j'ai voulu graver mes films sur cd. Mais le problème c'est que même avec mes cd de 800Mo avec les films qui sont moins de 720Mo je n'arrive pas à les gravés. Un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il n'y à pas suffisamment de place sur le cd. Que faut t-il faire ?
Merci pour vaux réponses.
A voir également:

8 réponses

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
9 févr. 2008 à 23:47
Salut,

Tu utilises nero express,

Si c'est le cas va ds les options tu trouveras un reglages , il faut regler la taille du cd a 700 ou 800 et ca passera.

bon courage et tiens moi au courant
0
Non je ne prend pas nero pour le moment j'ai toujours utiliser window pour graver.J'avais deja graver un film sur 2 cd et sa avais marcher c'est pour sa je nais pas regarder plus loin.
Mais on ma dit que c'etais pas bien.
0
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
11 févr. 2008 à 14:53
C'est clair utilise nero ou un autre logiciel grtauit que tu trouveras surement sur le web et qui te permettra d'utiliser ton graveur au max de ses capacités.
0
Oui ok merci, mais tu me conseil quoi toi comme logiciel a par nero ?
Je ne pourais pas vraiment te dire pourquoi mais je n'aime pas trop nero un pressentiment ( lol )
Je te dis sa parce que j'ai pas une très bonne conection d'ou je suis et donc je ne me permet pas de dl trop lourd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
11 févr. 2008 à 16:33
De toute facon il faut que tes images soient stockées sur ton ordi pour pouvoir les graver sinon le temps de les dl c cler ca va pas le faire.
A part ca nero est le meilleur log que je connaisse a ce jour pour graver.

Pour dl tes images si c'est sur un site internet (je suppose a des photos de famille en partage avec kodak ou un truc comme ca) qd elles sont affichées tu fais clic droit et enregistrer l'image sous.
ca va vite meme avec une petite connexion.
0
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
11 févr. 2008 à 16:35
oups erreur de reponse desolé
De toute facon il faut que tes images soient stockées sur ton ordi pour pouvoir les graver sinon le temps de les dl c cler ca va pas le faire.
A part ca nero est le meilleur log que je connaisse a ce jour pour graver.


Apres je suis parti je sais pas trop ou mdrrrrrrrrr
0
Oui jai remarquer sa
J'ai finalement dl nero 8 ( en demo ) mais quand je clic sur ajouter et que je prend mon film, il me montre que le film est plus grand. Dans les 1000 Mo alors que moi dans mes fichier il m'affiche que 713 Mo, comment lui dire que je veux grader le meme forma pour que la taille reste 713 Mo ou faut il fair autre men ? merci
0
Recifiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:31
bon...bah écoute, j'ai le même problème que toi...mon film fait moin de 700 Mo quand je regarde dans ses propriétés, mais quand je le mets dans néro, il me dit qu'il fait 900Mo, dans j'ai essayé, comme la suggéré jipi2212, de changer quelque paramètre dans les options, sans résultat...donc si t'as trouvé quelque chose, je suis ouvert à toute proposition
0