Problème musique mp4

Résolu
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je cherche à mettre des musiques dans mon MP4 a partire d'un CD.
Mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas.
www.gillesrous.com
Le site du chanteur.
Merci de m'aider.
(Merci a gilles pour les CD)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut d'abord ripper ton CD sur le disque dur, c'est à dire extraire les morceaux sur ton disque dur.

ensuite les convertir au bon format et seulement là les tranférer sur ton mp4.

Tu as ce logiciel qui fait très bien tout ça : free mp3 wma converter > https://torchbrowser.com/
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

mais c'est normal alors que kan j'enlève le cd de l'ordi je n'arrive plus a les lire meme si je les ai extrai
merci kan meme
0
Utilisateur anonyme

comment as tu fait pour les extraire ?
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

bah j'ai fait extraire dans la biblihotèque avec windows media player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et windows medial player a du ajouter des DRM.

Extraits les avec le logiciel dont je t'ai donné le lien et refais l'essai, tu ne devrais plus avoir de problème.

Tu verras c'est un tout petit programme et lorsque tu l'installes ça installe aussi un extracteur de CD ( Free CD Ripper)
0

oki je vais faire un essai merci beaucoup c'est très gentil a toi
0