Comment changer le format mp3 en format audio
Résolu
sofi06
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sofi06 -
sofi06 -
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans ma voiture.
Problème: ces musiques sont toutes au format mp3 mais pas mes lecteurs, donc ça ne marche pas.
On m'a parlé de Nero pour changer le format, je l'ai étudié et n'ai rien trouvé. Rien dans E-mule non plus ni dans mon logiciel de gravure.
A moins que je ne comprenne pas, car je ne suis pas trés calée en langage informatique.
Qui peut m'éclairer?
Merci
Bonne soirée
Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans ma voiture.
Problème: ces musiques sont toutes au format mp3 mais pas mes lecteurs, donc ça ne marche pas.
On m'a parlé de Nero pour changer le format, je l'ai étudié et n'ai rien trouvé. Rien dans E-mule non plus ni dans mon logiciel de gravure.
A moins que je ne comprenne pas, car je ne suis pas trés calée en langage informatique.
Qui peut m'éclairer?
Merci
Bonne soirée
A voir également:
- Comment changer le format d'une musique
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Salut.
Ne parle pas trop fort d'emule ici, la charte est très claire sur la partie législation !!!
ccmcharte legislation
@+
Ne parle pas trop fort d'emule ici, la charte est très claire sur la partie législation !!!
ccmcharte legislation
@+
Les CD-RW ne sont pas supporté dans les autoradio et certaine platine de salon, utilise donc des CD-R
salut
tu peux télécharger la demo de nero sur 01ne.com elle dure 15 jour ca te laisse le temps de l'essayer
j'ai nero depuis des années et jamais eu de soucis
bye
tu peux télécharger la demo de nero sur 01ne.com elle dure 15 jour ca te laisse le temps de l'essayer
j'ai nero depuis des années et jamais eu de soucis
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question