Comment changer le format mp3 en format audio [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
 sofi06 -
Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans ma voiture.
Problème: ces musiques sont toutes au format mp3 mais pas mes lecteurs, donc ça ne marche pas.
On m'a parlé de Nero pour changer le format, je l'ai étudié et n'ai rien trouvé. Rien dans E-mule non plus ni dans mon logiciel de gravure.
A moins que je ne comprenne pas, car je ne suis pas trés calée en langage informatique.
Qui peut m'éclairer?
Merci
Bonne soirée

5 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
4
Merci à tous pour vos réponses, je m'occupe de Nero et vous ferai signe si j'ai un souci.
Bye
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
460
Salut.

Ne parle pas trop fort d'emule ici, la charte est très claire sur la partie législation !!!

ccmcharte legislation

@+

Les CD-RW ne sont pas supporté dans les autoradio et certaine platine de salon, utilise donc des CD-R
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
1
salut
tu peux télécharger la demo de nero sur 01ne.com elle dure 15 jour ca te laisse le temps de l'essayer
j'ai nero depuis des années et jamais eu de soucis
bye
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
9
bonkours a tous,

avec kel logiciel je peut transformé un format mp3 en format normal pour le mettre dans ma voiture
Bonjour,
Il y a le logiciel Nero mais pour ma part j'utilise ce convertisseur qui est trés bien
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Seul problème: tu ne peux convertir les musique que 1 par 1.