Comment changer le format mp3 en format audio

Résolu
sofi06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofi06 -
Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans ma voiture.
Problème: ces musiques sont toutes au format mp3 mais pas mes lecteurs, donc ça ne marche pas.
On m'a parlé de Nero pour changer le format, je l'ai étudié et n'ai rien trouvé. Rien dans E-mule non plus ni dans mon logiciel de gravure.
A moins que je ne comprenne pas, car je ne suis pas trés calée en langage informatique.
Qui peut m'éclairer?
Merci
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

sofi06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci à tous pour vos réponses, je m'occupe de Nero et vous ferai signe si j'ai un souci.
Bye
3
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Ne parle pas trop fort d'emule ici, la charte est très claire sur la partie législation !!!

ccmcharte legislation

@+
1
Utilisateur anonyme

Les CD-RW ne sont pas supporté dans les autoradio et certaine platine de salon, utilise donc des CD-R
0
katoch Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
tu peux télécharger la demo de nero sur 01ne.com elle dure 15 jour ca te laisse le temps de l'essayer
j'ai nero depuis des années et jamais eu de soucis
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitotonio Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonkours a tous,

avec kel logiciel je peut transformé un format mp3 en format normal pour le mettre dans ma voiture
0
sofi06

Bonjour,
Il y a le logiciel Nero mais pour ma part j'utilise ce convertisseur qui est trés bien
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Seul problème: tu ne peux convertir les musique que 1 par 1.
0