Les discussions

Copier un dvd privé avec néro

Bonjour, J'essaie de copier un DVD -RW que j'ai fait moi-même (et donc non protégé)IRYH. Néro me dit que c'est impossible car le DVD de destin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ziggourat

Enregistrement sur casette d v

Bonjour, Depuis un montage en H D sur mon pc avec Studio plus . quand je l'enregistre sur bande sur mon camescope H D Je perds énormément de quali...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
PATTAYA

N'arrive pas à graver un cd-rw

Résolu

Bonjour, Je lis un cd audio dans mon lecteur H (H étant aussi le graveur), j'arrive le lire sans problème, il lit très bien les dvd également. Je...

sylvain.ph

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller nero car il ne voulait plus rien graver et je n'arrive plus à l'installer malgré le disque qu'on m'a fournit, si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graveur nero

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour changer le format des dvd a graver car nero est configurer avec des dvd-r et moi j ai acheter des dvd+r ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
greg62140

Film sur dvd imposible a lire sur lecteur dvd

Bonjour, j'écris ce post car voila sa fait plusieurs mois que j'essaye de graver un film format .avi sur un dvd +RW et le regarder sur ma ps2 ou da...

alexdu27

Cd de réinstallation? pour vaio vgn-fw21e

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque VAIO Sony VGN-FW21E. Je voudrais créer un CD de réinstallation mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
malikantoine

Cryptage

Bonjour, existe t'il un logiciel qui permet de crypté ou codé les cd et DVD audio, MP3, Donnée et vidéo. merci d'avance

moule

Peut on graver video sur un cd-rw

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut graver une video sur un CD-RW réinscriptible de 700 Mb et pouvoir le lire sur son lecteur dvd voila c'est ju...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme reco cd

Bonjour, j'essaye de graver des musique ki son dans mon ordi,probleme kan je mets le cd vierge il me di kil n'y en a pas et fo un cd inscriptible. p...

G-u-i--G-u-i

Regarder autre chaine que enregistrement

Bonjour, Je viens de changer mon graveur dvd j ai pris un simple mais je n arrive pas a regarder une autre chaine que celle que j enregistre .pourt...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
LAETI

Ficjier power point

Bonjour, Comment lire un fichier Power Point sur un lecteur DVD.

Frederic76

Probleme graveur cd

Bonjour, Mon graveur de cd n'effectue plus la fonction fixation sur des dossiers d'environ 700 Mo, mais grave correctement ceux qui font environ la m...

Frederic76

Je m'en sort plus

Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila je ne sais pas me servir de nero j'ai des films a mettre sur cd et je ne sais pas le faire,alors si quelqu'un pourra...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
criptonne

Comment réaliser mon dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux vidéos ( une de 821 Mo et l'autre de 483 Mo) au format .mpg. Je me suis procuré des DVD-R de 4.7 Go et j'aimerais donc graver ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ziggourat

Je voudrai avoire un peu daide

Bonjour. j'ai un probleme avec mon lecteur CD. En faite,j'ai acheté un jeux gta san andreas et mon lecteure CD est rempli. et jarive pa a le vider. vo...

brasiil

Graver un cd avec 2 fichiers (1 bin et 1 mds

Bonjour à tous, en dézippant un fichier . rar , je me retrouve avec 2 fichiers dézippés: 1 fichier .bin et l'autre un fichier .mds. et c'est tout. ...

jong7

Comec neroment graver un cd bootable

Bonjour,jai copie un cd xp sur ma machine je veux le veux le graver de tel sorte kil soit boutable comment faire

jong7

Logiciel similaire à nero ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel de gravure avec moyen de créer des projets ? ( diaporama, conception vidéo, données, musique SI POSSIBLE SUR CD ET DV...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Kokliko

Aide graveur

Bonjour, mon graveur cd ne lit pas les cd et ne fait pas la gravure , tous les bus sont connecte et l'ordi capte le lecteur mais ca fonctionne pas

KunGu

Graver image iso ? nero

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sort la nouvelle version d'ubuntu (9.04) j'ai bien envie d'essayer linux pour la première fois. On m'a dit qu'il fallait télécha...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jer3my59

Ma chaine hi fi ne lit pas les cd gravés

Bonjour, Ma chaine hi-fi ne veut plus lire les cd que je grave avec Windows Média Player depuis deux semaines. Tous ceux que j'avais gravés avant pas...

kentin5601

Recherche micrologiciel pour dvdr philips

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon dvdr 3380 de chez philips avant j'enregistrai sur des dvd+rw de la marque TDK et aujourd'hui mon graveur ne...

ziggourat

Graver des dvd

Bonjour, nous avons acheté un DVD lors d'un circuit que nous avons effectué en vacances que nous aimerions graver. Les séquences de film sont en V...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bay

Dvd mpeg2 comment le mettre sur pc

Bonjour, J AI UN DVD FORMAT MPEG2 ET JE N ARRIVE PAS DE LE METTRE SUR MON PC PORTABLE VISTA MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
claire1

Quel est le bon format?

Bonjour, Je voudrais graver un CD pour une amie mais je ne sait pas qu'elle format choisir ( en sachant qu'elle ma dit NO MP3) Donc je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
CDDVD

Fichier image

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir et faire tenir un fichier .iso de 7.5 Go sur un DVD de 4.7 Go Comment faire ? Merci de votre réponse

mimi

Est-ce que quelqu'un a réussi de graver un di

Bonjour, Je viens d’acheter ce graveur blu-ray LG http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9639956 Quel logiciel j’ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
leluth

Problème de gravure d'une image

Bonjour, j'ai télécharger ubuntu 9.04 mais impossible de le graver, pourtant j'utilise le même logiciel et DVD-5 que j'ai utiliser pour graver la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
00julien00

Création miniature impossible...

Bonjour, Au moment d'amener mon fichier sur ma fenêtre de gravure de mon logiciel de gravure Sonic, une fenêtre me fait part de: "Création miniature ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
amelie071005

Cd+ , cd- ?

Bonjour à toutes et tous, je me posais la question : quelle est la différence entre un CD+ et un CD- ? (si cette différence existe toujours) Mer...

darkest

Graver un utilitaire d'ecriture de zéro

Bonjour, je souhaite tous effacé sur mon 2éme disque dur pour cela j'ai trouvé un utilitaire d'ecriture de zéros,petit probléme je sais pas comment ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
"ludo34"

Quel logiciel est compatible avec ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est compatible avec dvd shrink , pour faire la gravure des fichier sauvegarder. un qui est gratuit et lége...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
shakinata

Convertir avi en dvd puis graver

Bonjour à tous, pour ma première connexion , je souhaiterais un bon samaritain. J'ai converti via Winavi 4 épisodes d'une série T.V. au format avi en...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
coolzik

Dvd déféctueux , voire smictomeux ?

Bonjour, J'ai un beug tout a fait soulant sous les bras ; sur Vista édition Prémium , avec > j'ai voulu crée un dvd vidéo avec le menu et tout l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mick Foley

Lecute de dvd+r probleme

Bonjour, Voila j'ai acheté des DVD+R TDK x16 car je voulais graver des vidéos prisent sur internet pour les lire sur mon lecteur DVD Phlips DVDR 70. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
feur2

Lecteur cd bloque l'ecran

Bonjour, apres avoir inserer le disque dans le lecteur ,l'ecran se bloque ,on dirait que le lecteur tourne dans le vide avec beaucoup de bruit, l'ecr...

Aopen2009

Cd bootable

Bonjour, J'aimerais faire une copie de mon cd xp pro avec Nero (n'y voyez pas là du piratage!) Mais je n'y arrive pas, après 3 cd's usés inutilement...

Zegai

Besoin d'aide pour easy photo tools

Bonjour, Je viens de terminé mon diaporama sur easy photo tools et quand je fais "generer" une fenetre d'erreur s ouvre car il manque l'encodeur ! qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
patrick_68

Gravure dvd

Bonjour, a mon anniversaire on ma offert un lecteur dvd enregistreur RHT 398 H . J'arrive en enregistrer, mais pour graver il m'oblige a regarder ce ...

jong7

Reconnaissance de graveur avec cdburner xp

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon logiciel cd burner XP avec mon graveur interne, il s'agit de fujistu MHZ2250BHGZATA device et de HLDT ST DV...

jong7

Enregistrer un dvd

Bonjour, j aimerais savoir comment enregistrer un dvd sur mon pc merci

Nabla's

Graver un dvd avec sonic my dvd plus

Bonjour, je voudrais graver des fichiers au format .VOB sur un dvd+rw grace au logiciel de gravure sonic mydvd plus, si quelqu'un pouvait m'expliqu...

Erinue

Convertion format audio

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir étape par étape des musique mp3 en wav avec le logiciel nti media maker 8 je vous remercie d'avance pour ...

Marinah

Pb avec mon graveur

Bonjour, mon graveur est HL-DT-ST modèle DVDRAM GH20NS10 avec une vitesse max de gravure de 8468 Kb/S que j'ai acheté y a pas très longtemps (envir...

taliani

Lecteur cd hs ?

Résolu

Bonjour, voila j' ai un probleme avec mon lecteur de CD. C' est un Lite-On SHW-160P6S DVD+ et il me marque que : Windows ne peut pas charger le pil...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Drago-Lynx

Comment graver, nero peut pas

Bonjour, j'ai converti des filme avi en dvd avec ConvertXtoDvd 3, le probleme est que je veu graver c'est fim sur un cd avec nero mais cest impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
waoumita

Graver fichier .bin

Bonjour, comment faire pour lire un fichier .bin, on me conseil de graver avec nero et quand c'est fait impossible de lire le fichier. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
le_vilain

Impossible d'ouvrir cd/dvd sans formater!

Bonjour, Mon lecteur dvd-rw n'ouvre plus les cd/dvd ue j'insère dans le pc sans que je sois obligé de formater le cd meme un cd-r ou dvd-r qui contie...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Regis59

Pas assez de place sur la cible.logiciel ones

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel de gravure ONES . Il refuse pourtant de graver. J'ai systématiquement ce message: pas assez de place sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chtiforever
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 37 626