Comment graver sur un dvd lisible sur tout su

Mich24 -  
 Mich24 -
Bonjour,
Je recherche une solution pour graver sur DVD lisible sur tout support , des photos et des vidéos.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

met un cd-dvd vierge et commence la gravure avec Roxio ou Nero.
a+
0
Mich24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info , mais j'avais NERO , lorsque j'avais gravé mon DVD et que je voulais le visionner sur mon lecteur de salon , seules les photos aparaissaient . On m'a conseillé de télécharger CD Burner , le résultat est identique
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

En théorie ce doit être possible avec Nero Burning Rom en créant un DVD de données sur lequel tu numérotes tes fichiers; exemple : 01 - dossier photos 1,, 02- vidéo x, 03 - vidéo y, 04 - dossier photos 2

Faudra que j'essaye avec un DVD RW à l'occas.
0
Mich24

Bonsoir, j'ai essayé avec Néro ,CD Burner , Roxio , le résultat est toujours le mème , lorsque je veux visionner mon DVD sur l'un de mes lecteurs de salon , seules les photos apparaissent mais pas les vidéos .A+
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

si ton lecteur de salon ne lit pas les dvx la seule soluce est de les reconvertir en dvd avec DVDFlick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mich24

Bonsoir et merci pour le conseil . J'ai téléchargé Roxio mais le résultat est resté le mème . Les photos ressortent mais pas les vidéos ...
0