Graver en AVI.
gedemus
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai grave un fichier .avi avec l'ordianteur (XP pack3) donc wizard ... Je le passe sur le dvd de salon impecable. J'apporte quelques modifications avec Ulead sur le fichier .avi et je le grave une nouvelle fois, son audio catastrophique et ce pour les autres fichiers .avi.
Le dvd de salon est correct car je passe des ancien .avi et pas de pb.
A noter que lorsque je lit les fichier sur l'ordi l'audio est bon.
J'ai essaye de raver avec Nti maker je ne parviens pas a graver un fichier .avi il veut le convertir en Mpeg-1 !
Merci pour infos.
Cordialement.
J'ai grave un fichier .avi avec l'ordianteur (XP pack3) donc wizard ... Je le passe sur le dvd de salon impecable. J'apporte quelques modifications avec Ulead sur le fichier .avi et je le grave une nouvelle fois, son audio catastrophique et ce pour les autres fichiers .avi.
Le dvd de salon est correct car je passe des ancien .avi et pas de pb.
A noter que lorsque je lit les fichier sur l'ordi l'audio est bon.
J'ai essaye de raver avec Nti maker je ne parviens pas a graver un fichier .avi il veut le convertir en Mpeg-1 !
Merci pour infos.
Cordialement.
A voir également:
- Graver en AVI.
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
"le son n'est pas modifiable"
Si c'est possible, mais il faut réencoder l'ensemble avec les risques que ça comporte, décalage du son et de l'image, son de mauvaise qualité, etc...
Si c'est possible, mais il faut réencoder l'ensemble avec les risques que ça comporte, décalage du son et de l'image, son de mauvaise qualité, etc...
Quand on grave un fichier AVI ( Divix) c'est en base de données.
Quand on modifie un fichier AVI ( Divix )le son n'est pas modifiable étant sur la même piste que la vidéo donc ......
--cela devrait expliquer le problème .Mais vu que je ne fais pas ce type de manip car cela n'apporte pas grand chose !!!
Ccordialement Jacqus 93
Quand on modifie un fichier AVI ( Divix )le son n'est pas modifiable étant sur la même piste que la vidéo donc ......
--cela devrait expliquer le problème .Mais vu que je ne fais pas ce type de manip car cela n'apporte pas grand chose !!!
Ccordialement Jacqus 93