Logiciel pour graver dvd+r

boujour
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour graver les dvd+r impossible avec nero
merci d'avance

10 réponses

1. j'aimerais avoir un programe pour graver,,,DVD+R
    3
    1. salut a tous !
      j'ai eu le meme probleme, ça ne venait pas de mon logiciel de gravure , en faite c'est que mon graveur ne grave pas les dvd + r ,mais il peut les lire , j'ai du essayé avec les dvd - r et pas n'importe lequels , j'ai essayé les dvd-r 16x par exemple , et ce n'etait pas encore le bon alors j'ai essayé les dvd-r 1x-16x par exemple et ça a marché , espere t'avoir aidé , salut
      2
      1. yangou ta pris lequel parce que moi je trouve pas stp merci
        1
        1. LOGICIEL POUR GRAVER DES DVD

DVDFab 6

SALUT
          1
          1. stp tu pourer nou aider mwa oci g ce pb la!!!
            0
            1. arrete de parler sms stp tu donnes des adresse gratuit alors que nero fait parti des meilleur si vous n'avez pas et si vous ne connaissez pas up silence
              0
          2. bonjour si tu n'arrives pas avec nero hic dommage pour toi le meilleur
            0
            1. bonjour

cest quoi ton graveur stp ??
              0
              1. j'ai un ordi portable qui fais graveur de CDR, est-ce c'est possible de graver des dvd avec? ou il faut que j'achete un graveur speciale DVD!!
                merci d'avance pour votre aide!!
                antonio
                0
                1. salut !
                  tu vas dans poste de travail , tu cliques droit sur ton lecteur graveur et tu cliques sur propriétés , et apres tu cliques sur materiel et tu regarde le nom du lecteur , si c'est marqué dvd-rw , c 'est bon , salut !
                  0
              2. Bjr,

vraiment tous simplement le logiciel suivant cdbxp_setup_4.2.4.1351 il est téléchargeable gratuitement sur internet et en plus il est très complet et facile.
                0