Logiciel pour graver dvd+r

yangou Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SASASJS -
boujour
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour graver les dvd+r impossible avec nero
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

8
coofince

0
piano

j'aimerais avoir un programe pour graver,,,DVD+R
3
valentim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a tous !
j'ai eu le meme probleme, ça ne venait pas de mon logiciel de gravure , en faite c'est que mon graveur ne grave pas les dvd + r ,mais il peut les lire , j'ai du essayé avec les dvd - r et pas n'importe lequels , j'ai essayé les dvd-r 16x par exemple , et ce n'etait pas encore le bon alors j'ai essayé les dvd-r 1x-16x par exemple et ça a marché , espere t'avoir aidé , salut
2
matdepau

yangou ta pris lequel parce que moi je trouve pas stp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SASASJS

LOGICIEL POUR GRAVER DES DVD

DVDFab 6

SALUT
1
sloane

stp tu pourer nou aider mwa oci g ce pb la!!!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

arrete de parler sms stp tu donnes des adresse gratuit alors que nero fait parti des meilleur si vous n'avez pas et si vous ne connaissez pas up silence
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour si tu n'arrives pas avec nero hic dommage pour toi le meilleur
0
Bozo

bonjour

cest quoi ton graveur stp ??
0
antonio

j'ai un ordi portable qui fais graveur de CDR, est-ce c'est possible de graver des dvd avec? ou il faut que j'achete un graveur speciale DVD!!
merci d'avance pour votre aide!!
antonio
0
valentim

salut !
tu vas dans poste de travail , tu cliques droit sur ton lecteur graveur et tu cliques sur propriétés , et apres tu cliques sur materiel et tu regarde le nom du lecteur , si c'est marqué dvd-rw , c 'est bon , salut !
0
les_dunois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,

vraiment tous simplement le logiciel suivant cdbxp_setup_4.2.4.1351 il est téléchargeable gratuitement sur internet et en plus il est très complet et facile.
0

Discussions similaires