Graver ou lire, même problème
barbualunettes
-
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
du jour au lendemain, mon lecteur (HL DT) et mon graveur, SAMSUNG SD316E, refusent les DVD vierges.
En revanche, pour les CD ça va.
Ca arrive après que j'aie "nettoyé" le PC
Help!!!
du jour au lendemain, mon lecteur (HL DT) et mon graveur, SAMSUNG SD316E, refusent les DVD vierges.
En revanche, pour les CD ça va.
Ca arrive après que j'aie "nettoyé" le PC
Help!!!
A voir également:
- Graver ou lire, même problème
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
cela peut venir d'un bug du pilote . les graveurs sont généralement gérés pas le système window , donc , la méthode que tu peut tester ( qui résout les soucis la plupart du temps ) est la suivante :
poste de travail / afficher les infos système / matériel / gestionnaire de périphériques / lecteurs de cd-dvd rom . tu recherche l'icône de ton graveur / clic droit , désinstaller .
ensuite tu redémarre ton PC , window vas alors réinstaller le graveur correctement .
cela peut venir d'un bug du pilote . les graveurs sont généralement gérés pas le système window , donc , la méthode que tu peut tester ( qui résout les soucis la plupart du temps ) est la suivante :
poste de travail / afficher les infos système / matériel / gestionnaire de périphériques / lecteurs de cd-dvd rom . tu recherche l'icône de ton graveur / clic droit , désinstaller .
ensuite tu redémarre ton PC , window vas alors réinstaller le graveur correctement .
J'ai au moins appris où chercher, mais je crains que la poubelle reçoive ce bon graveur LG.
Après ta manip, pas d'effet.
J'ai téléchargé, au cas où, le driver LG, et j'ai toujours un bidule qui s'obstine à s'appeler lecteur CD.
lorsque tu parle du "nettoyage" de ton pc , c'était un nettoyage avec un logiciel ou bien un dépoussiérage de ton UC ?