Impossible de graver sur DVD+RW
Résolu
frizou70
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
frizou70 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frizou70 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté des DVD+RW, mais mon lecteur ne les reconnait pas, la première fois que j'en ai mis un dans mon lecteur, l'exécution automatique s'est lancée mais je faisais autre chose alors je l'ai fermé et donc après j'ai voulu graver et impossible que ce soit avec Divx player, CD burner XP ou Nero. Quand je mets un DVD dans le lecteur l'exécution automatique ne se lance pas. Je sais que mon graveur grave les dvd car j'en ai déjà gravé auparavant, mais c'était des DVD-RW et non pas des DVD+RW, quelle est la différence entre les deux ?
Merci beaucoup
j'ai acheté des DVD+RW, mais mon lecteur ne les reconnait pas, la première fois que j'en ai mis un dans mon lecteur, l'exécution automatique s'est lancée mais je faisais autre chose alors je l'ai fermé et donc après j'ai voulu graver et impossible que ce soit avec Divx player, CD burner XP ou Nero. Quand je mets un DVD dans le lecteur l'exécution automatique ne se lance pas. Je sais que mon graveur grave les dvd car j'en ai déjà gravé auparavant, mais c'était des DVD-RW et non pas des DVD+RW, quelle est la différence entre les deux ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de graver sur DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Le plus et le moins.. (caractéristiques différents )Si ton graveur ne veut pas les reconnaitre. Cela devait être inscrit sur la notice.
Tous les lecteurs/graveurs récents (depuis 6 ans au moins) acceptent aussi bien des DVD ou DVD + ou - R; il n'y a que d'anciens lecteurs de salon d'avant 2002 il me semble qui ne sachent pas lire le format +
Mon lecteur est récent (moins de 6 ans) et il ne lit tjs pas les DVD, il ne lit plus rien du tout, je l'ai désinstallé, réinstallé, mais rien n'y fait, je n'ai même pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez une idée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sûr c'est radical ^^ mais bon je sais même pas comment j'en suis arrivé à ce qu'il ne marche plus, j'ai rien fait de spécial donc voilà mais bon, je vais l'essayer chez qqun d'autre et je verrai bien ce qu'il en est.
Bonjour frizou70,
Regarde,ici , peut-être que cela pourra t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Cordialement
Regarde,ici , peut-être que cela pourra t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Cordialement