Pas possible d'installer nero 7

Fermé
papi48 - 14 août 2009 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 16:51
Bonjour,
Que ce soit avec le disque ou en téléchargent mon problème est le méme:
1) J'ai désinstallé Néro avec tous les conseils de ce forum, afin d'essayer une version plus récente.
2) Si je réinstalle Néro 7 tout se passe normal à l'exception suivante qui s'inscrit

Impossible de mettre GCCAPTURE.AX dans le registre
Impossible de mettre GC FILTER.AX dans le registre
Impossible de mettre GCFX.dll dans le registre
Impossible de mettre API.dll dans le registre

Ensuite code erreur 2147024713 erreur=183 utilitaire=7

Bien sûr aprés intallation Néro fontionne mal

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Moi j'ai Nero 9
Avant j'ai aussi éssayer nero 7 qui fonctionne pas

Il faudrait que vous téléchargais CCleaner ou Glary Ultility et scanner la base de registre et supprimé les ficher de Nero 7 de la base registre.

Ceci doit marcher et si jamais ceci fonctionne pas installer Nero 9 qui est disponible sur:https://www.nero.com/eng/products/nero/index.php

Avec ce site quant vous cliquerait sur Esseyer vous pourait choisir la version d'évaluation(15 jours d'éssais) ou la 2ème version(version gratuite a VIE!!!!!)

J'éspere de vous avoir bien aidé

Merci

Anonyme
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 août 2009 à 07:03
Bonjour,

Je tiens à signaler que Nero 9 (version 9.4.13.2) plante au moment de l'installation sur mon système.
Et cela, bien que ma configuration réponde aux critères minimum exigés.

J'ai Win XP SP3 avec 1.5 Gb de ram. P4 à 3GHz.

Par contre, la toute dernière version 8 fonctionne impeccablement.

Ceci pour dire que l'incompatibilté d'un programme est une chose qui peut arriver et qu'il n'y a surtout pas lieu de paniquer, comme je le vois parfois dans certains messages.

Les versions d'évaluation sont justement faites pour éviter ce genre de déboire, et surtout, ne pas jeter de l'argent par la fenêtre.

Judex
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 17:05
Salut

Mets sa a la place de Nero

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/


Plus simple et gratuit et en français
0
Bonsoir clerc jerome, effectivement c­dburnerxp est un bon logiciel et gratuit en plus mais ses possibilités sont limités, comme par exemple faire des films ou des diapo avec son etc.
Merci de votre idée
Papi48
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
17 août 2009 à 00:22
Je vois pas où est le problème avec le cd d'origine ou même seulement sa clef???

Récemment j'ai reformaté toute ma machine et réinstallé uniquement le dernière version de Nero 7 que j'avais gravée sur CD et c'est passé sans aucun problème.

Après ceux qui parlent de Nero 9 gratuit à vie...ça fait rire car combien de possibilités et d'options dans cette version?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 16:51
bonjour il ya un logiciel spécial de chez néro'" nero clean tool "pour nettoyer:Néro désinstaller :https://support.nero.com/en/support/home
0