Les discussions

Formater/graver un cd sous vista ??

Bonjour, Il y a quelques temps maintenant que j'essaye de résoudre ce problème : Impossible de graver un film ou autre sur mes CD, quand j'insè...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
aloes

Graver en blu- ray oui mais ou les trouver ?

Bonjour, j'ai acheter recement un graveur blu- ray externe et je voulais savoir si je graver les films deja present dans mon ordinatuer ( qui sont de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jjpot

Logiciel de gravure gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit et en francais avec le log overburning.j'ai essaié easy burner mais il y a pas cette option.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Reyhgg

Gravure diaporama

Bonjour, J'ai windows XP. Avec quel logiciel gratuit peut-on graver sur un DVD +RW, un diaporama de photos avec fond musical et pouvoir le regarder ...

lithium_3

Easy burner

Bonjour, j'aimerais savoire comment graver un cd video quand sa taille depasse la capacité du cd.j'ai regardé mais je n'arrive pas a trouver comment....

jong7

Graver jeux vidéo pour wii

Bonjour à tous, J'ai téléchargé en plusieurs parties (39) un jeu pour ma console Wii sur une plateforme de téléchargement. Je les ai décompressé je...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lithium_3

Probleme gravage sur dvd rw

Bonjour, j'ai un lecteur graveur DVD panasonic dmr xw 300 qui après formatage sur DVD+rw ou -rw ne peut pas enregistrer . Apres programation il...

aloes

Graver un film

Bonjour, je suis novice a se sujet j'ai un graveur externe lg ge20nu10 avec nero ,je ne comprend pas comment je doit faire pour telecharger un film g...

kirua-93

Dvd+r dl compatible avec platine salon ?

Bonjour, Je viens de graver mon premier dvd+r DL. Seulement, il ne semble pas passer sur ma platine de salon. Après diverse recherche, il est diffici...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vipère

Gravage de cd audio.

Bonjour, je tente de graver le chanteur breton Renan Luce pour ma soeur, je vais sur le logiciel Ulead burn now 4.5SE , le graveur que je possède sur...

douchka66

Créer un album audio (wave) comme dans le com

Bonjour, Bonjour à tous, Je réalise un album audio (wave) souvenir pour mon ancien groupe de musique J'ai masterisé tous les morceaux, et fais la...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bastien

Dvdr 3360h

Bonjour, lorsque je fais un programme hebdo sur la journée du jeudi, celui-ci est absent par contre j'ai 2 vendredi que dois-je faire pour trans...

ziggourat

Graver un iso en plusieures parties

Résolu

Bonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bobol10

Probleme dvd

Bonjour, J'ai un souci, j'ai voulu lire un dvd avec mon pc.. 0 octets libre, 0 octets utilisé. Je me suis dit que mon dvd était devenu inutilisable...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
aloes

Problème de lecture apres la gravure d'un dvd

Bonjour, J'ai un problème post gavage qui est relativement énervant. je vous explique. J'utilise nero 9 sous Windows vista. J'ai déjà graver un gran...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
thedunk

Lecteur mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique sur mon MP3 avec une sortit USB , enfete je branche le MP3 sur l'ordinateur , je cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
leoufdu76

Lecture dvd

Bonjour à tous les internautes du forum J'ai 4 Dvd-RW auxquels je tiens beaucoup, gravés par copie de cassettes vidéo sur un Samsung SH 835 qui a été...

dplb

Imgburn

Bonjour, j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail. si quelqu'un aurais la...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
booster44

Photo de film

Résolu

Bonjour, j'ai un film en dvd que j'ai voulu copier sur mon pc pour pouvoir faire des photos. lorsque je met le dvd dans mon pc c'est le lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ziggourat

Bug pour graver un dvd

Bonjour, Je n’arrive plus à graver de dvd. J’utilise Nero 6 (Startsmart) et lorsque je veux graver un dvd, il va jusqu’à 26-27 % et ça bug, au bout...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Graver des dvd

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment graver un DVD qui est protégé avec un logiciel gratuit. J'ai déjà essayer plusieurs logiciels qui ne m...

ziggourat

Comment créer plusieur iso a partir d'un seul

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum j'ai une simple question. J'ai un fichier .iso d'une taille de 11Go alors je veux le diviser en 3dvd. Pour b...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ilies1978

Graver un cd pour lecture sur chaîne

Bonjour, Je désire copier une sélection de titres répartis sur plusieurs CD pour n'avoir à lire qu'un seul CD (plus pratique) sur une chaîne. J'ai ...

marlboro55

Graver sur dvd-r

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour graver une vidéo blue ray de 6giga sur un Dvd-R de 4g7 je vous remercie d'avance =)

lecherk

Gravure jeu pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que ma question n'est en aucun cas en rapport avec quoi que ce soit d'illégal (copie pour mon fils d'un jeu de pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
makizar 74

Problème de lecture après gravure

Bonjour, alors moi c'est "tout simple": j'ai gravé plusieurs films sur un cd/dvd cdburnerxp mais lorsque je passe mon dvd dans mon lecteur (qui lit b...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ziggourat

Seven + overburn

Bonjour, Je vous expose mon problème: en fait j'ai un DVD a graver en overburn (à peine 1Mo) et celui si refuse l'overburn même en ayant cocher les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aloes

Impossible de lire cd graver sur lecter salon

Bonjour, Salut a toute et a tous ! J'ai un serieux probleme de gravure , avec mon lecteur dvd de salon ;je ne parviens pas a lire mes cd et dvd gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
t__o

Gravure

Bonjour, j'ai un lecteur dvd graveur mais je n'arrive pas à graver s'il vous plait donné moi les differentes étappes de la gravure.merci bien

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aloes

Problème pour graver

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq présario cq60, j'ai installé emule et cd burner, je n'arrive pas à graver un cd ,il me marque en messag...

pourquoi1968

Espace entre morceau gavé sur un cd

Bonjour, est-il possible de réduire les espaces entre morceaux gravés sur un CD à 0 seconde au lieu de 2 secondes comme prévu dans windows lecteur me...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wayhome

Clé pour nero9

Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour nero 9

jeantube

Graver des dvd qui ont un système anti-copie

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour graver des dvd qui ont un système anti-copie merci d'avance

Charlyhp

Copier ou graver

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour graver des films sur cd et dvd-rw car je ne pige rien. Lorsque j'insère un dvd-rw neuf dans mon lec...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Claireuh_35

Problèmes avec limeweare et utorrent

Bonjour, quand je télécharger sur uTorrent 1.8.4 , ma connexion Internet n'arrete pas de buguer avec Moxilla ... Le Torrent s'arrete un coup , plu...

Guillaume Pruvost

Bete bleme

Résolu

bonjour , je suis dans''ecrire un nouveau message '' et donc je uis entrain d'ecrire et en haut il est indiquer g i s ... ... mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Pb copie dvd avec dvd shrink

Résolu

bonjour, je viens de copier mon premier dvd, et j'ai mon premier pb :p j'ai utlisé dvd shrink avec l'option remaniement, j'étais à 88%, impossib...

florentde3

Fiancaille

Bonjour, j'aimerai savoir est ce que le fiançaille il faut mettre un nom ou pernom??? je vous remercie

Judex

Probleme de gravure

Bonjour, je possede un pc portable voila depuis peu je n'arive plus a graver, je met un dvd r vierge dans mon lecteur windows media player le detect...

joe-du-72

Copier doucle couche

Bonjour, jaimerais savoir commen copier un dvd double couche par exemple pes 2010 graver sur un double couche je veu pouvoir copier ce jeu sur un otr...

Rickartyx

Photoshop

Bonjour, Voilà mon problème , je désire transformer mes photos en dessin aussi bien dessin crayon ou aquarelle , j'ai installer 2 logiciels le premie...

Rickartyx

Graver un diaporama

Bonjour, j'utilise micro application ( vos photos à la télé sur CD ou DVD ) j'ai fini mon diaporama mais je ne peux pas le graver car il ne reconn...

Judex

Logiciel de gravure gratuit

Bonjour, je n'arrive pas à installer ni nero ni cd burner xp, je cherche soit une solution soit un autre logiciel équivalent. merci d'avance!

aloes

Jsuis nouvelle, besoin d'aide silvouplait

Bonjour, Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer" Nom d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ziggourat

Diaporama power point graver sur nero burning

Bonjour, J'essaye de graver un diaporama powert point sur nero burning rom mais je n'y parviens pas il le faut le mettre en quoi ?! Merci de rep...

ziggourat

Probleme pour lire un cd

Bonjour, j'ai un problème pour lire le dernier cd que j'ai gravé, chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant: en mettant le cd dans le lecteur dvd: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
candy13

Gravure de musique sur cd avec bruits???

Bonjour, Quand Je grave de la musique sur un CD-R80 avec Easy CD creator J'ai de temps en temps un CD qui est inécoutable a cause bruit bizarre(g...

aloes

Console / jeux video

Bonjour, J'ai le contenu d'un jeu de console wii sur mon ordinateur. Si je le grave sur dvd pourrais-je le lire sur ma console wii ou aurais-je des ...

Utilisateur anonyme

Probleme film en .avi

Bonjour, je vien d'avoir un film en .avi je le met sur un dvd-r je l'insert ds mon lecteur dvd qui lit les divix et il me met NO DISC je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pierre3105

Graver des documents sur dvd double couche ?

Résolu

Tout d'abord bonjour, Voila j'ai une simple question qui peu paraitre bête désolé :s Je possède un ordinateur portable ( ACER - Aspire 6920 ) et je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
k974
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 37 626