Les discussions
Formater/graver un cd sous vista ??
Bonjour, Il y a quelques temps maintenant que j'essaye de résoudre ce problème : Impossible de graver un film ou autre sur mes CD, quand j'insè...
Graver en blu- ray oui mais ou les trouver ?
Bonjour, j'ai acheter recement un graveur blu- ray externe et je voulais savoir si je graver les films deja present dans mon ordinatuer ( qui sont de...
Logiciel de gravure gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit et en francais avec le log overburning.j'ai essaié easy burner mais il y a pas cette option.
Gravure diaporama
Bonjour, J'ai windows XP. Avec quel logiciel gratuit peut-on graver sur un DVD +RW, un diaporama de photos avec fond musical et pouvoir le regarder ...
Easy burner
Bonjour, j'aimerais savoire comment graver un cd video quand sa taille depasse la capacité du cd.j'ai regardé mais je n'arrive pas a trouver comment....
Graver jeux vidéo pour wii
Bonjour à tous, J'ai téléchargé en plusieurs parties (39) un jeu pour ma console Wii sur une plateforme de téléchargement. Je les ai décompressé je...
Probleme gravage sur dvd rw
Bonjour, j'ai un lecteur graveur DVD panasonic dmr xw 300 qui après formatage sur DVD+rw ou -rw ne peut pas enregistrer . Apres programation il...
Graver un film
Bonjour, je suis novice a se sujet j'ai un graveur externe lg ge20nu10 avec nero ,je ne comprend pas comment je doit faire pour telecharger un film g...
Dvd+r dl compatible avec platine salon ?
Bonjour, Je viens de graver mon premier dvd+r DL. Seulement, il ne semble pas passer sur ma platine de salon. Après diverse recherche, il est diffici...
Gravage de cd audio.
Bonjour, je tente de graver le chanteur breton Renan Luce pour ma soeur, je vais sur le logiciel Ulead burn now 4.5SE , le graveur que je possède sur...
Créer un album audio (wave) comme dans le com
Bonjour, Bonjour à tous, Je réalise un album audio (wave) souvenir pour mon ancien groupe de musique J'ai masterisé tous les morceaux, et fais la...
Dvdr 3360h
Bonjour, lorsque je fais un programme hebdo sur la journée du jeudi, celui-ci est absent par contre j'ai 2 vendredi que dois-je faire pour trans...
Graver un iso en plusieures parties
RésoluBonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...
Probleme dvd
Bonjour, J'ai un souci, j'ai voulu lire un dvd avec mon pc.. 0 octets libre, 0 octets utilisé. Je me suis dit que mon dvd était devenu inutilisable...
Problème de lecture apres la gravure d'un dvd
Bonjour, J'ai un problème post gavage qui est relativement énervant. je vous explique. J'utilise nero 9 sous Windows vista. J'ai déjà graver un gran...
Lecteur mp3
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique sur mon MP3 avec une sortit USB , enfete je branche le MP3 sur l'ordinateur , je cl...
Lecture dvd
Bonjour à tous les internautes du forum J'ai 4 Dvd-RW auxquels je tiens beaucoup, gravés par copie de cassettes vidéo sur un Samsung SH 835 qui a été...
Imgburn
Bonjour, j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail. si quelqu'un aurais la...
Photo de film
RésoluBonjour, j'ai un film en dvd que j'ai voulu copier sur mon pc pour pouvoir faire des photos. lorsque je met le dvd dans mon pc c'est le lecteur d...
Bug pour graver un dvd
Bonjour, Je n’arrive plus à graver de dvd. J’utilise Nero 6 (Startsmart) et lorsque je veux graver un dvd, il va jusqu’à 26-27 % et ça bug, au bout...
Graver des dvd
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment graver un DVD qui est protégé avec un logiciel gratuit. J'ai déjà essayer plusieurs logiciels qui ne m...
Comment créer plusieur iso a partir d'un seul
Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum j'ai une simple question. J'ai un fichier .iso d'une taille de 11Go alors je veux le diviser en 3dvd. Pour b...
Graver un cd pour lecture sur chaîne
Bonjour, Je désire copier une sélection de titres répartis sur plusieurs CD pour n'avoir à lire qu'un seul CD (plus pratique) sur une chaîne. J'ai ...
Graver sur dvd-r
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour graver une vidéo blue ray de 6giga sur un Dvd-R de 4g7 je vous remercie d'avance =)
Gravure jeu pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que ma question n'est en aucun cas en rapport avec quoi que ce soit d'illégal (copie pour mon fils d'un jeu de pc ...
Problème de lecture après gravure
Bonjour, alors moi c'est "tout simple": j'ai gravé plusieurs films sur un cd/dvd cdburnerxp mais lorsque je passe mon dvd dans mon lecteur (qui lit b...
Seven + overburn
Bonjour, Je vous expose mon problème: en fait j'ai un DVD a graver en overburn (à peine 1Mo) et celui si refuse l'overburn même en ayant cocher les ...
Impossible de lire cd graver sur lecter salon
Bonjour, Salut a toute et a tous ! J'ai un serieux probleme de gravure , avec mon lecteur dvd de salon ;je ne parviens pas a lire mes cd et dvd gr...
Gravure
Bonjour, j'ai un lecteur dvd graveur mais je n'arrive pas à graver s'il vous plait donné moi les differentes étappes de la gravure.merci bien
Problème pour graver
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq présario cq60, j'ai installé emule et cd burner, je n'arrive pas à graver un cd ,il me marque en messag...
Espace entre morceau gavé sur un cd
Bonjour, est-il possible de réduire les espaces entre morceaux gravés sur un CD à 0 seconde au lieu de 2 secondes comme prévu dans windows lecteur me...
Graver des dvd qui ont un système anti-copie
RésoluBonjour,j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour graver des dvd qui ont un système anti-copie merci d'avance
Copier ou graver
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour graver des films sur cd et dvd-rw car je ne pige rien. Lorsque j'insère un dvd-rw neuf dans mon lec...
Problèmes avec limeweare et utorrent
Bonjour, quand je télécharger sur uTorrent 1.8.4 , ma connexion Internet n'arrete pas de buguer avec Moxilla ... Le Torrent s'arrete un coup , plu...
Bete bleme
Résolubonjour , je suis dans''ecrire un nouveau message '' et donc je uis entrain d'ecrire et en haut il est indiquer g i s ... ... mais je n'ar...
Pb copie dvd avec dvd shrink
Résolubonjour, je viens de copier mon premier dvd, et j'ai mon premier pb :p j'ai utlisé dvd shrink avec l'option remaniement, j'étais à 88%, impossib...
Fiancaille
Bonjour, j'aimerai savoir est ce que le fiançaille il faut mettre un nom ou pernom??? je vous remercie
Probleme de gravure
Bonjour, je possede un pc portable voila depuis peu je n'arive plus a graver, je met un dvd r vierge dans mon lecteur windows media player le detect...
Copier doucle couche
Bonjour, jaimerais savoir commen copier un dvd double couche par exemple pes 2010 graver sur un double couche je veu pouvoir copier ce jeu sur un otr...
Photoshop
Bonjour, Voilà mon problème , je désire transformer mes photos en dessin aussi bien dessin crayon ou aquarelle , j'ai installer 2 logiciels le premie...
Graver un diaporama
Bonjour, j'utilise micro application ( vos photos à la télé sur CD ou DVD ) j'ai fini mon diaporama mais je ne peux pas le graver car il ne reconn...
Logiciel de gravure gratuit
Bonjour, je n'arrive pas à installer ni nero ni cd burner xp, je cherche soit une solution soit un autre logiciel équivalent. merci d'avance!
Jsuis nouvelle, besoin d'aide silvouplait
Bonjour, Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer" Nom d'u...
Diaporama power point graver sur nero burning
Bonjour, J'essaye de graver un diaporama powert point sur nero burning rom mais je n'y parviens pas il le faut le mettre en quoi ?! Merci de rep...
Probleme pour lire un cd
Bonjour, j'ai un problème pour lire le dernier cd que j'ai gravé, chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant: en mettant le cd dans le lecteur dvd: ...
Gravure de musique sur cd avec bruits???
Bonjour, Quand Je grave de la musique sur un CD-R80 avec Easy CD creator J'ai de temps en temps un CD qui est inécoutable a cause bruit bizarre(g...
Console / jeux video
Bonjour, J'ai le contenu d'un jeu de console wii sur mon ordinateur. Si je le grave sur dvd pourrais-je le lire sur ma console wii ou aurais-je des ...
Probleme film en .avi
Bonjour, je vien d'avoir un film en .avi je le met sur un dvd-r je l'insert ds mon lecteur dvd qui lit les divix et il me met NO DISC je voudra...
Graver des documents sur dvd double couche ?
RésoluTout d'abord bonjour, Voila j'ai une simple question qui peu paraitre bête désolé :s Je possède un ordinateur portable ( ACER - Aspire 6920 ) et je ...