Les discussions

Pas possible de graver

Bonjour, J'essaye désespérement de copier mes photos sur CD-R de marque EXEL (marque repère) ms ça ne marche pas... Quand j'insère le CD vierge ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rick7

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour graver des fichier iso merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
topperheadon

Graver un cd: quel format ?

Bonjour, J'ai un fichier en mp4, je voudrait le grver sur un cd pour étre lu sur un lecteur divx, cela va -til fonctionner ? Ou alor il faut que je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
El_papa_noel

Nero

Bonjour, je voudrais savoir kel est le lien pour telecharger nero8 ou7 ou 9 nimporte svp sur emule 0.49a merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[nero startsmart] comment convertir les .avi

 Résolu

Salut, Comment on fait pour convertir les fichier avi en fichier dvd avec nero ? Exemple : .VOB Merci d'avance !

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
beowulf

Mettre un dvd sur le disc dur d'un ordi

Bonjour, j'aimerai mettre un dvd sur mon disc dur de mon ordinateur afin de le convertir et de le mettre sur mon iPod. j'ai le logiciel pour le conve...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Shaft78

Sauvegarde images

Salut à tous, Je stocke mes photos dans "mes images" et, de temps en temps, je sauvegarde sur cd rw. Le problème, c'est que j'envoie les fichiers da...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ziggourat

Pb gravure 2

Bonjour, y A PERSONNE POUR M'AIDER???? J'utilise création de DVD Windows et ROXIO créator basic v9, après avoir réalisé mon film sur windows movie m...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rick7

Logiciel compatible vista

Bonjour,connaissez vous une version de nero compatible vista??? Ou un autre logiciel de gravure car la j'ai énormément de film que je dois graver sa r...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eMuledeor

Pb avec création de dvd windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de graver avec windows creation, j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier et soit endomagé ou qu'il n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
j_bourne

Cherche logiciel

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour graver des images (iso etc..), des photos, musique, film et etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
RClog

Problème de gravure optiarc dvd rw ad-5170a

 Résolu

Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
loloman18

Graveur toshiba odd-dvd sd-r6252

Salut à tous. Comment puis je graver des dvd sur mon graveur toshiba odd-dvd sd-r6252? Le graveur ne reconnait aucun dvd (fujifilm +rw et -rw). J`a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Robert 131

Comment gravet un jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais télécharger et graver des jeux de wii savez vous comment faire? svp

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dede-62

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, Bon je possed un film que je possed un film au fichier windows media R Quand je le grave sur un cd ou dvd vierge il n'y a rien. je sais pa...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Samsung se-s204n lightscribe

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Graveur DVD Samsung Référencé DVDR SE-S204N avec la fonction. Justement concernant cet fonction i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Mamour

[iso] modifier le contenu de l'image iso

Bonjour, Je voudrais modifier le contenu d'une image iso sans modifier son statut de boot. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alilou75

[samsung addict player] lire film ?

Bonjour, je viens d acheter un téléphone portable (samsung addict player) et je ne sais pas comment lire un film dessu, peut etre fo t il le convertir...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Chokri97

Pb gravure vidéos

Bonjour, j'ai un probleme de gravure, mon graveur ne veut que graver les cd audio, et pas les cd de données, je veut graver des films sur des cd-r et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
punky

Problème pour lire mais cd

Bonjour, j'ai un petit problème quand je veut lire mes cd que j'ai gravé !!! J'ai pris les même cd que je prennai avant ma chaine hifi les lisez (habi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Audrey

Problème avec nero 7

Bonjour, j'essaye d'importer un dvd graver sur lecteur thompson sur nero vision. lorsque je fais importer, j'ai systématiquement un méssage "l'impor...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lolo

Effacer un cd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 350 mo sur un CD RW mais je ne sais pas comment supprimer ce fichier pour graver un film de 700 mo par dessus ! Mon seule...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Wu-Staiz

Copier mes dvd(atheté)sur mon pc

Bonjour, J'ai un portable avec xp professionnel et j'aimerai mettre mes disques dvd pour pouvoir les regardé quand je serai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Likaze

Graver cd jeux ps2

salut a tt pouver vous me donner un logiciel de gravure pour ps2 et de conversion vers ps2 (jeux)

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lil'cristiano

Gravure

Bonjour, jai 1 pc portable et je sais pas graver pe tu m'aider svp comment ça arche la gravure

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Lestat_Ultimate

Nero

Bonjour, puis je air la clé de licence de nero svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat

Alcohol 120% trouve pas mon liteon ldw-411s

Bonjour, j'ai récément intaller un graveur DVD : LiteOn LDW-411S et Alcohol 120% ne le trouve pas. J'ai alcohol 120 % 1.4.7 (built 1005) J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
yugoboss0

Copier un dvd original et ensuite le graver

 Résolu

Bonjour, j'ai un seul lecteur graveur et je souhaiterez copier un dvd original et ensuite le graver comment je dois operer avec windows vista merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
movallier

Gravure d'image iso sur dvd+r

Bonjour, J'éspère que vous pourrez m'aider... Alors voilà mon problème: Je veux graver une image ISO sur un DVD+R avec le logiciel Roxio Creator DE,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Tino

Nero startsmart

bonjour tout le monde quelqu'un serait il comment faire pour graver des photos et des vidéos sur un CD Rw avec nero startsmart (assistant de nero 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Malcom911

Gravure

Bonjour, comment graver sur un cd normal en MP3 à partir de windows Média? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Windaws

Bonjour, comment graveun xo sur un cd et qui sera bottabla

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Dvd vierges contre remboursement où ?

Bonjour, je cherche des sites proposant des achats de dvd vierges contre-rembousement merci d'avance de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jess691

Duppliquer un dvd

Bonjour, J'ai duppliqué un DVD à partir du logiciel Roxio. Ce DVD source avait été créé à partir d'un caméscope sur mon DVD de salon. La gravure ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
*youpi*14

Graver un film blu-rar

Bonjour, j'ai rippé un film blu-ray sur mon disque dur, maintenant comment puis-je le graver sur un BD-R ?.....merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nerblu

Graver des film "*.avi" sur dvd avec ner

 Résolu

Bonjour Je suis content de trouver des personnes quimaitrîsent pour m'aider dans mes démarches. Avant tout j'ai lu ce qui avait été dit par ra...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
christophe844

Graver un fichier rar iso sur dvd

Bonjour, j'aimerai graver un jeu wii sur dvd qui est en fichier rar iso et néro me dit de le graver en udf, je ne sais pas comment faire ou si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moulin24

Problème d'affichage nero wave editor

Bonjour, J'utilise Nero Wave Editor dans Nero 7 Premium. Toutefois j'ai un problème surprenant : dans la barre de menus Nero Wave des menus ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kaito_kid9

Convertir .avi en dvd

Bonjour, g le logiciel convertxtodvd pour convertir comme son nom l indique les .avi en format dvd.. afin de les lire sur mon lecteur dvd de salon ...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sandman62

Probleme graveur!!!

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable SONY Vaio l'année dernière. Lorsque je veux graver des films sur des DVD- RW vierges, mon ordinateurs ra...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Luxra

Probleme cd-r

Bonjour,A tous j ai un probleme pour graver des cd_r alors que pour des cd _rw c ok pouvez - vous me donner une solution svp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tyope

Graver doc open office sur dvd

Bonjour, j'aimerais gravé un diaporama que j'ai fait sur open office sur un DVD pour le lire sur mon lecteur du salon comment je doit faire SOS merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mirgue1

Problème lecture dvd rw+ sur lecteur de salon

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à lire certain de mes DVD RW + copié sur ces 2 lecteur de salons : PHILIPS DVDR 3355 SIGMATEK XM-33...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SEVE2503

Copie de dvd

Bonjour,mon ordi tourne avec vista je n ai qu un lecteur graveur de dvd dans ma tour comment puis je copier mes dvd sans un deuxieme lecteur et faut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Elonie

Convertir divx en dvd compatible lecteur dvd

Bonjour, voila je voudrai convertir puis graver un divx en dvd ( compatible avec lecteur dvd de salon ) voila que me proposer vous merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sandman62

Impossible de graver avec nero burning room

Bonjour, J'ai Windows XP. Jusqu'à présent j'ai toujours gravé des CD sans problème particulier, mais aujourd'hui impossible de graver. La gravure é...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alexou1984

Convertir un cd-r en dvd

Bonjour, j'voudrais savor comment on peut rendre un cd-r(où il y a un fichier avi)en un dvd.Parce que je voudrais lire les cd-r sur mon lecteur dvd. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ziggourat

Aide pour nero

Bonjour, j'ai probleme avec nero express je veux graver des films sur un dvd rw de 4.7 go mais il m'ejecte le dvd en disant qu'il n'y a pas assez de p...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tyope

Comment mettre le contenu d'un dvd sur pc?

Bonjour, je suis navrée je sais bien que cette question a du être posée mais voilà j'ai un dvd un film que j'aime beaucou et je voudrais le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je rame depuis trois mois

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur au mois d'Août et il y a un graveur de DVD incorporé dedans, je n'arrive pas à m'en servir je n'y comprend rien, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jabou
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 37 595