Achat lecteur cd ebay

Résolu
momo -  
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon lecteur cd ne fonctionne pas et malgre mes questions sur ce site, je ne suis paas assez douée en informatique c'est pourquoi j'aimerais des conseils pour acheter un lecteur cd externe sur ebay. je n'ai que 20 ans et pas beaucoup d'argent alors un produit avec un bon rapport qualite prix. Conseillez moi svp
A voir également:

10 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour
la solution serai d'allé l'acheté dans un magasin informatique tu aura + de garantie et le vendeur t'expliquera comme il faut
0
momo

oui mais il n'a rien dans les grande surface ou alors pas a moin de 90 euros e lecteur. (j'habite a la frontiere suisse et il n'a pas grand chose a par de l'autre cote de la frontiere) En se qui conserne les magasins informatique, il y a beaucoup de dépanneur mais pas de magasin sérieux ( la preuve il n'arrive pas a resoudre se probleme ) . Quel est le pri correct pour un produit que je nevais utilise que pour installer des programme sur mon pc ou lire des cd
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Et pk tu ne prent pas un interne si ce n'est que pour sa
0
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Passe la fontière...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

c'est pour un pc portable et le gars du magasin informatique ma dit que je devais acheter un lecteur externe ou que je devais changer mon pc. En se qui conserne d'aller en suisse, je me suis mal exprimée mais le seul grand magasin pres de chez moi est une enseigne suisse en france ou alors on retrouve des spard et es champions. Et pour la suisse c'est un mini de 90 euros ( et encore depend du change du jour )
0
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Des spard et des champignons??? Serieux ta fumé se matin , je comprends rien............
0
momo

mais,du coup c'est quoi les prix
0

Je c pas fo regardé
0
momo

c'est vai qu il y a une erreur de frappe sylvain machin mais apprend a lire champions le magasin tu connais pas?
0

Loooooooool. débrouille toi.
0