Achat lecteur cd ebay
Résolu
momo
-
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur cd ne fonctionne pas et malgre mes questions sur ce site, je ne suis paas assez douée en informatique c'est pourquoi j'aimerais des conseils pour acheter un lecteur cd externe sur ebay. je n'ai que 20 ans et pas beaucoup d'argent alors un produit avec un bon rapport qualite prix. Conseillez moi svp
mon lecteur cd ne fonctionne pas et malgre mes questions sur ce site, je ne suis paas assez douée en informatique c'est pourquoi j'aimerais des conseils pour acheter un lecteur cd externe sur ebay. je n'ai que 20 ans et pas beaucoup d'argent alors un produit avec un bon rapport qualite prix. Conseillez moi svp
A voir également:
- Achat lecteur cd ebay
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
10 réponses
Bonjour
la solution serai d'allé l'acheté dans un magasin informatique tu aura + de garantie et le vendeur t'expliquera comme il faut
la solution serai d'allé l'acheté dans un magasin informatique tu aura + de garantie et le vendeur t'expliquera comme il faut
oui mais il n'a rien dans les grande surface ou alors pas a moin de 90 euros e lecteur. (j'habite a la frontiere suisse et il n'a pas grand chose a par de l'autre cote de la frontiere) En se qui conserne les magasins informatique, il y a beaucoup de dépanneur mais pas de magasin sérieux ( la preuve il n'arrive pas a resoudre se probleme ) . Quel est le pri correct pour un produit que je nevais utilise que pour installer des programme sur mon pc ou lire des cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour un pc portable et le gars du magasin informatique ma dit que je devais acheter un lecteur externe ou que je devais changer mon pc. En se qui conserne d'aller en suisse, je me suis mal exprimée mais le seul grand magasin pres de chez moi est une enseigne suisse en france ou alors on retrouve des spard et es champions. Et pour la suisse c'est un mini de 90 euros ( et encore depend du change du jour )