Fichier Origines comment graver?

Résolu
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai les fichier des windoxd xp edition familial j'ai que les fichier pour faire l'instalation mais comment je peut les Graver ses fichiers? Merci!!
A voir également:

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Quels types de fichiers tu as ? Une image CD peut-etre ?
Sinon ce que tu veux faire est irréalisable.
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben enfaite il a quelqun qui ma preter son ce d'instalation win xp mais j'ai fait un autre dosiier sur mon bureau eest j'ai pris tout les fichiers est j'ai mis dans mon dossiier sur le bureau donc maintenant j'ai tout les fichier du cd d'origine wiindows xp
0
Anonyme

Ta pas besoin de copier les ficher de windows sur ton ordinateur

Il faut jusque que sur ton logiciel de gravure que tu choisit Copier CD-Tu laisse le cd d'origine(le cd de windows),tu définit la vitesse de gravure et tu clique sur Créér ou sur Graver(ca dépont selon le logiciel de gravure),quant c finit insert un CD ou DVD vièrge et laisse travailler le logiciel

Je te conseille Nero ou Droppix Recorder pour faire ceci Attention les 2 logiciels que je te propose on une version d'évaluation de 30 jours

Voici le site de Nero:https://www.nero.com/eng/products/nero/index.php
Voici pour Droppix Recorder:http://www.droppix.com/index2.php?goto=detail_produits&produit=4

Ceci fonctionne
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Essaie de faire une image CD avec nLite.
Une fois l'image créée, il ne te reste plus qu'à la graver sur cd avec n'importe quel programme de gravure.
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu pourait m'aider a faire l'image en explication stp!! merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demain matin si tu veux car maintenant je dois m'absenter.
Tu peux déja installer nLite ainsi que Microsoft .Net Framework 3
0

Voila sayer j'ai Graver les fichier mais le probleme quand je ceux interller xp il me dises Driver.cab na pas pu etre installer!! echap pour recomancer entrer pour continuer mais sa risquerai la stabiliter du systeme donc comment je peurt faiire
0

Qu'est-ce que tu as fais exactement ?
0