Probleme gravure blue -ray
Daniel Alves
-
kfarah -
kfarah -
Bonsoir.
J ´ai acheté un graveur blue-ray a 700 euros , puis 10 blue ray recordable sachant que chaque un coute 25 soit 250 euros , et donc pres de 1000 euros de investissement.
j ai crée une video de tres haute qualité et longue qui fait 23 gb , cela devrait tenir puisque le disque tient 25gb , la gravure commence puis au bout de 6% ça bloque , j utilise nero 7 avec windows vista premium.
J´ai besoin d´aide pour savoir comment faire , car lá ça fait 50 euros de perdu vu que j ai raté deja 2 gravure de suite.
J ´ai acheté un graveur blue-ray a 700 euros , puis 10 blue ray recordable sachant que chaque un coute 25 soit 250 euros , et donc pres de 1000 euros de investissement.
j ai crée une video de tres haute qualité et longue qui fait 23 gb , cela devrait tenir puisque le disque tient 25gb , la gravure commence puis au bout de 6% ça bloque , j utilise nero 7 avec windows vista premium.
J´ai besoin d´aide pour savoir comment faire , car lá ça fait 50 euros de perdu vu que j ai raté deja 2 gravure de suite.
A voir également:
- Probleme gravure blue -ray
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
bonjour,
depuis ton message le sujet doit etre clos !!!
mais l'explication est valable pour tous les utilisateurs,,,
j'ai moi méme testé !!!
1: il faut un logiciel pour les protections ,,,,,( anyhddvd) impec !!!
2: il est préférable de faire une image avant de graver ,,,, et de graver le b-ray a partir de l'image,,,( alcohol,,, nero8 ou9) impec !!!
3: etre trés patient ,,,,,,, compter entre 1h30 et 2h pour le tout !!
chez moi c'est nickel !!! image avec nero9 et gravure en 1x MAX !!!!
tout impek !
j'espére vous avoir aidé .
depuis ton message le sujet doit etre clos !!!
mais l'explication est valable pour tous les utilisateurs,,,
j'ai moi méme testé !!!
1: il faut un logiciel pour les protections ,,,,,( anyhddvd) impec !!!
2: il est préférable de faire une image avant de graver ,,,, et de graver le b-ray a partir de l'image,,,( alcohol,,, nero8 ou9) impec !!!
3: etre trés patient ,,,,,,, compter entre 1h30 et 2h pour le tout !!
chez moi c'est nickel !!! image avec nero9 et gravure en 1x MAX !!!!
tout impek !
j'espére vous avoir aidé .
franchement j'suis désolée, j'en ai aucune idée. Juste pour te dire que je compatie ; 50€ les 2 cd ça doit faire mal
pour ton probleme il te faut encore investir dans nero 8 car il est le seul a utiliser la technologie blu ray.attention il te faut posseder windows vista
nb sacret commerce tous ca.... vive la societe de comsomation.
nb sacret commerce tous ca.... vive la societe de comsomation.
je ne suis pas sur que ce que je vais te dire soit valable avec les blue-ray mais je ne vois pas pourquoi cela ne le serait pas. Enfaite quand tu créé un cd ou dvd de donné tu ne sais jamais mettre la capacité en film de ce que le dvd est capable de contenir. Il doit créé un support sur le dvd qui prend de la place donc du coup tu sais mettre bcp moins de film dessus. Meme chose avec les cd audio: un cd sa fait 700Mo pourtant quand tu fais un cd audio tu sais mettre maximum 21 chanson .. alor que 21 chansons multiplié par a peut pres 4-5 Mo sa fait maximum 100Mo .. c pr ce que tu sais pas mettre un truc de 23gb sur un de 25gb .. a mon avis moi jcontrait pas mettre plus que 12-15 go de film .. jme goure p-e compltement mais sa demande d'etre pris en compte ... j'espere pour toi que tu trouvera la solution
Oui je te rassure... tu te goures complétement ! Quand tu graves un CD audio à partir de mp3, ton logiciel converti ta chanson automatiquement en format .wav ( Sauf si tu lui demande de te gravé un CD de donné ) donc de 4Mo.mp3 ta chanson passe à ~40Mo.wav
Cette convertion automatique est valable uniquement quand tu selectionne la gravure d'un CD Audio.!
Donc au final et heuresement ; sur un dique de 25Go tu peut graver 25Go !
Cette convertion automatique est valable uniquement quand tu selectionne la gravure d'un CD Audio.!
Donc au final et heuresement ; sur un dique de 25Go tu peut graver 25Go !
Juste pour preciser que 700 Mo sur un CD c'est quasiment 700Mo. La comparaison pour la musique n'est pas tout a fait correcte car notre ami confond 2 formats d'enregistrements: le CDA (CD audio) qui utilise un echantionnage a 16bits et qui est un format non compressé. Ce format utilise environ 10 Mo par minute soit environ 70 minutes de musique sur un CD de 700 Mo. Par contre le format mp3 (qui est compressé) utilise environ 1Mo par minute (selon compression. valeur approx pour un debit de 128kbps). Dans ce cas le CD de donnée (car c'est le format alors utilisé pour la gravure) comportera enrviron 700 minutes. Mais cette limite est rarement atteinte car on tombe sur d'autres limites tel que le nombre de fichiers max ou la taille du nom de fichier (si plusieurs arborescence...) selon le format choisi (Joliet, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question