Pb avec mon graveur

missmagalie -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Alors depuis quelques temps je n'arrive plus à graver quoique ce soit (musique, films...données...). J'ai Windows vista et d'hab je grave avec power 2 go ou nero ou autres et là il lance la garvure mais n'achève jamais....Pouvez vous m'aiguiller?
A voir également:

5 réponses

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
Avez-vous changé de marque ?
0
missmagalie

Kikoo...

Aucun message d'erreur n'apparait mais à 99% ca ne se termine pas...meme au bout d'une heure! Je suis obligée de passer par le gestionnaire de taches pour recuperer l'ordi. Je n'ai rien changer du tout. Par contre mon lecteur lit toujours les cds et dvds....

Merci ;O)
0

Utilises-tu la marque habituelle de Cds ?
De plus, est-ce que cela se passe toujours avec le même fichier à graver ou as-tu essayé avec plusieurs fichiers ?

Si tu as fait beaucoup de gravures, il est possible que le graveur soit fatigué.
0
missmagalie

Re,

J'utilise toujours les memes marques et c'est avec tous les fichiers que je rencontre ce pb...?
;O)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je ne vois que 2 solutions :

* Problème soudain avec le logiciel à cause d'une mise à jour du logiciel, de Windows, d'un virus. Vérifier que l'antivirus est à jour et essayer de déinstaller le logiciel et le réinstaller pour voir.

* Problème avec le graveur : il est grêve et ne veut plus fonctionner.

Il y a une solution pour vite voir d'où vient le problème : demonter le graveur et le tester sur un autre ordinateur.
0