Les discussions

Probleme pour trouver un graver

Bonjour, je m'appele youssou je veut graver un cd audio me quand je telecharge real player apres avoir l'instaler ilrefuse que je grave les cd.aidez...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
fathi_ibrahim

Problème de lecture

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été résolu. Je viens de graver deux dvd d'une série en vo, et il ne passe pas sur mon lecteur dvd (...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ziggourat

Comment graver une vidéo de 10 giga?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage sous Adobe Première et j'ai sortit une vidéo de 10 Giga! Mais problème, je ne sais pas comment ni avec quoi la graver.....

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ziggourat

Je n'arrive pas a ouvrir un dvd avec photos

Résolu

Bonjour, Et hop, encore une tuile ! J'ai enregistré sur sur DVD-RW les photos que j'avais stockées sur l'ordi. Tout a bien fonctionné jusqu'au mome...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
yoman72

Créer un iso ?

Salut, Comment faire pour créer une image ISO ? J'ai essayé avec Nero 9 mais il veut pas, car c'est limité à 8.5Go. Mes fichiers sont sur m...

jong7

J'aimerais graver une image sur un cd

Bonjour, J'aimerais mettre une photo sur mon cd, en guise de décoration.. Seulement, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'...

ziggourat

Achat d'un disque dur externe

Bonjour, bjr a tous,je me suis lancer d'acheter un disque dur externe,mais je voit plusieurs personnevendre des boitiers disque dur,est ce que si je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sya21

Gravure

Bonjour, je voudre grave mes fichier iso et cso je c pas comment les grave c juste pour pouvoire les metre sur ma psp quan j'ai envie de change de...

Lazarey

Disque inconnu?

Bonjour, j'ai graver home fichier AVI sur un dvd'r car sur u cd-r il ne rentré pas (703mo) ne vouler pas passer sur les 700mo e quand j'essaye de le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros souci lecteur cd

Bonjour, Je dois vendre mon PC portable d'ici bientot ... et le lecteur m'as fait une crace Un bruit épouventable... J'ai ouvert et y'as...

tonton-jerem

Pourquoi les auteurs ne sont pas dans l'ordre

Bonjour, pourquoi les auteurs ne sont pas dans l'ordre decroissant,du plus recent au plus ancien ?

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Grominet

Peut-on trouver roxio en vente

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on vend roxio en commerce parce je connait roxio. Et j'en suis tres satisfaite car il est intaller sur l'ordi fixe de...

Frederic76

Dvd gravé par lecteur enregistreur non lu

Bonjour, Je viens de graver des films d'enfance d'un caméscope sur des dvd grace à un lecteur enregistreur DVD Philips DVDR 890. Les films sont vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
max5115

Transfert k7 vidéo sur dvd

Bonjour, j' ai 2 film (mariage et bapteme) qui sont sur k7 vidéo, que je voudrait mettre sur dvd. A priori je pourrait le faire sur mon ordi, mais il ...

pepete211

Creation d'un cd

bien le Bonsoir, tout le monde j'ai un petit problème j'ai crée un PowerPoint qui fait 65Mo mais j'ai plusieurs question a la fois La première c'est...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
PyNux

Problème pour graver des mp3 sur mon portable

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5315, et windows vista, je veux graver de la musique à partir de mon graveur, pas trouble jusque là, le probleme, c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Mystique1967

Graveur dvd

Bonjour, je viens de télécharger une vidéo, je voudrais savoir comment la gravée sur un dvd pour pouvoir la lire dans mon lecteur de salon.(j'ai déja...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lithium_3

Je suis nulle, help !

Bonjour, je suis un peu nulle, je n'arrive pas à me servir de mon graveur... Je voudrais bêtement graver des cd audio mais je ne sais pas trouver et u...

Utilisateur anonyme

Graveur externe pour acer aspire 5600

Bonjour, Je cherche un graveur externe compatible avec mon PC portable, c'est un Acer Aspire 5600. Je cherche surtout à pouvoir graver au format DVD...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lithium_3

Gravure impossible

Bonjour! bah voila, j'ai essayer de graver un cd avec mon ordi tout a l'heure mais impossible de lancer la gravure!! L'ordi ne reconnai pas le cd et ...

lithium_3

Lecteur inexistant sur poste de travail

Bonjour, je cherche depuis qq temps a graver de la musique et des films . Donc je vais sur mon logiciel ( cdburner ) mais aucun lecteur n'est trouvab...

mickael@

Lecteur cd introuvable mm avec regedit

Bonjour, J'ai essayé ta soluce pour retrouver le lecteur cd sous vista avec regedit , etc ... et ca ne marche pas ! Dès que je veux supprimer la clé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ziggourat

Le code svp

Fermé

Bonjour, est ce ke kelk1 orai le numéro du code a la fin du telechargemen svp

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Clarckos

Soucis gravure

Bonjour, Je cherche à graver des DVD sur des DVD-R, mais malgré des essais sur plusieurs graveur différents, je n'y parviens pas. CopyToDvd me dit qu...

Proulxs

Créer une entrée ''insérer deuxième cd''

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers images (ISO) qui dépassent la taille de 4.7Go.Pour remédier à ce problème j'ai utilisé l'utilitaire Xtremsplit pou...

Searinox

Gravure protégée

Bonjour, comment graver un CD non recopiable, en lecture seule en quelque sorte. je n'ai pas trouvé avec ROXIO. que logiciel ? merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lithium_3

Graver de p`c à mac

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible, j'ai une image .toast sur mon PC et je voudrais la graver sur un CD pour que je puisse booter mon Ma...

jong7

Pb gravure avec vos photos a la tele

Bonjour,a tous j'ai un pti problème j'ai acheté vos photos a la télé deluxe - si je fais un montage avec des photos seulement il me grave bie...

pink baja

Gravure

Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon téléphone maius je n'arrive à la graver sur un CD ou DVD avec realplayer ou windowsmedia. L'opération échoue. O...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zorglubette

Probleme conversion

Bonjour,j'ai telechargé des videos sur les sites comme youtube dailymotion ou ceux qui diffusent des videos en ligne. avec firefox downlaodhelper, j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Rouen76

Graver des videos sur dvd audio

Bonjour, j'ai télécharger sur mon pc des vidéos sur youtube et je voudrais les graver sur un dvd audio pour les ecouter dans mon lecteur cd ( avoir q...

Polonwn

Grrrr ma platine lit pas les udf

Résolu

Bonjour, Ma platine de salon ne lit pas les dvd gravés en format udf. Y a-t-il une solution? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Isotrope

Soucis lecteur/graveur

Bonjour, je ne peux plus lire , ni graver quoi que ce soit, j'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller mais ça ne donne rien de positif. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mickael@

Graver un dvd de films en dvix

Bonjour,salut j viens juste d acheter un graveur dvd et j telecharge des films d animations qualite dvd et de moindre volume entre 190 M et 350 M de f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
samir210

Comment graver sur un dvd

Bonjour, j voudrais savoir comment on fait pour graver sur un dvd (film)etc..

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lyondu76

Graver x16

Bonjour, je souhaite graver des dvd sur des dvd-R x16. J'ai essayé avec Nero 9, mais je n'ai pas réussi, Nero n'allant que jusqu'à x8. Quelqu'un conn...

ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai récupéré des films d'un disque dur externe mais je ne peux pas lire les vidéos ( j'ai seulement le son ) avec le lecteur windows media ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ayoyesnif

Ajouter anacronis true image sur cd boot

Bonjour, je voudrais inserer sur le cd de boot le logiciel Anacronis true image, avec l'utilitaire PE Builder. J'ai essayé, mais franchement je n'arr...

jong7

Comment graver

Bonjour, je viens sur ce forum pour pouvoir résoudre un probleme de gravure video. en effet je voudrais savoir s'il est possible de graver une video...

cerelog

Emulation de protection

Bonjour, J'ai acheté le jeux City Life. Afin de pouvoir le conserver en bonne condition pour le revendre dans le futur, j'ai téléchargé un bakup d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Fox 500

Graver sur un cd -r80

Résolu

bonjour , Depuis quelques jours j'essaye de graver des chansons sur un CD normal mais cela prendre plus de 1h pour analyser les chansons et ça ne gra...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ceedddrrriicccc

Gravure films

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film qui est sur mon pc au format avi sur 1 dvd vierge pour que mon lecteur dvd puisse le lire et regar...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flo-91

Espace dvd insuffisant???

Bonjour, Suite à la mise a jour de mon gps j'ai fais un copier le dvd "source sur mon pc avant de pouvoir le graver, le dvd source est un dvd 4.7GB, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
melgg

Lecteur et graveur dvd

Bonjour, j ai un grave probleme depuis quelques jours mon lecteur n accepte plus rien,je mets un dvd il tourne quelques secondes et le disque est eje...

EVIL MATRIX

Probleme de graveur

Bonjour, voila quand je veux grave rdes films sur cd la reponse est toujours la pas de graveur trouver

Moc73

Aide sur ordi

Bonjour, mon ordi me dit que je ne peut pas graver de films car j ai pas de graveur c quoi se bog encore je peut les lire sur l ordi mait si je veux...

haris44

Window movie

Bonjour, Je viens de crée une video sur windows movies maker, je voudrais maintenant la graver sur un dvd car je sais qu'il existe un logiciel de gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
anonymous

Mon graveur ne detecte pas les cd/dvd vierges

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter le graveur de dvd SAMSUNG SH-S203B. Il marche et lis les CD ou les DVD. Mais j'ai un gros problème. Le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kivino

Ado ne marche pas :'(

Bonjour, j'essay dme konnecter mai lorske jecrit adohotel.org cest ecrit on a trouver un virus je ne peu po me connecter a cose de sa mercii de mex...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jugurta96

Reconnaissance de cd

Bonjour, Mon lecteur ne reconnait pas tous les CD: musique ou données. Lorsque je l'insère il ne se passe rien. Et lorsque je vais sur poste de trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
maccoy37
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 37 626