Les discussions

Je ne sais pas graver un cd

Bonjour, jai 15 ans et jai du malle a ecrire le francer alors jai un ordinateur portable et je ne sais pas graver il marqeu ke il est pas compatable...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gouby

Lire divx sur ps2 !!

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un programme pour que mes Divx Soit lu sur ma playstation 2? Sachant que j'ai des Divx qui sont lu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
migoura

Booter avec un dvd

Bonjour, J'ai une image .nrg a faire booter mais je n'est pas de CD-R, est-ce qu'avec un DVD cela marcherait-il ? Et comment le rendre bootable svp ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
cedriclens

Lecteur ne lit pas dvd

Bonjour, voilà je ne comprends pas!! Je viens de graver un fichier iso sur mon DVD, tout c'est passé très bien, mais mon lecteur n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure

Bonjour, Serait il possible de m'aider, j ai un problème de gravure pour un diaporama avec le logiciel "vos photos à la télé sur cd et dvd", je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hachouille

Up!! graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier iso. que je dois graver sur DVD, mais est-que je dois le laisser tel qu'il est ou tout extraire puis graver les fich...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
calvin78

Graver des photos sur un cd + musique

Bonjour, J'ai gravé un diaporama sur un CD et j'aimerais ajouter une musique de fond. Est ce faisable avec chaque logiciel de gravure ou existe il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver à partir de la ps3

Bonjour, Puis-je graver le CD D'ubuntu A PARTIR de la ps3, en XMB?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
just-be-stronger

Jeux vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de graver des jeux vidéos en les téléchargant sur internet sans que se soit du piratage?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
eclipse99

Cd gravé non reconnu

Bonjour, désolé si cela a déjà été traité et merci pour votre aide voilà j'ai gravé plusieurs cd de photos sur mon portable et quand je les met su...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
djubai2009

Copier dvd pour mettre sur ipod

Bonjour, Voilà, je me suis achetée un DVD et j'aimerais le copier pour ensuite le mettre sur mon ipod car je pars en vacances. Cela est-il possible ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jong7

Réécrire sur dvd+r dl

Bonjour, j'ai gravé des données sur un DVD+R DL (donc double couche), mais la gravure n'a apparemment pas marché puisque illisible. Je voudrais do...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
mona ; )

Lightscribe

 Résolu

Bonjour, g un graveur slim LG les disques qu'il faut,je suis moi meme commercant mais je suis pas du tout au courant comment faire des gravures "sur"...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
14MOMO14

Faire une image iso

Bonjour, quelqu un peut m aider je cherche un logitiel gratuit pour faire une image iso a partir de donnees enregistrees merci a toutes les sugestion...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
raylcool

Graver en multisession

Bonjour, comment on peut graver un DVD/CD en multisession (sous nero7) sans effacer les données qui j'ai déjà gravé précédemment?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Fil1958

Graveur dvd foutu ou pas ?

ReBonjour, comme personne ne m'ayant encore donner de réponse à ce poste voir ci-après et pour faire plus simple, peut etre que je devrais changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeff

Graver un film téléchargé

Bonjour, voila j'ai télécharger un film et je voudrais savoir en quel format dois je le formater.Car quand j'essaye de le mettre sur un disque,il me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dabz

Problème de lecture et de gravure

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander comment faire pour que mon graveur DVD TS-H493A De Dell peuvent lire les DVD Vierges car en ce moment il ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dabz

Burn=cd-jeux(mmorpg

Bonjour,j'ai downloader quelques mmoprg (F2P) tel que runes of magic ,requiem et perfect world. je voudrait downloader cabal online Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bswizi

Graver image .iso de 5.93 go sur dvd 4.7g ???

 Résolu

Bonjour, est-il possible de graver une image iso de 5.93 go sur un dvd 4.7 go merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Destrio5

Rendre la virginité a un pauvre cd mal graver

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques temps je me suis interessé au système d'exploitation Linux... (enfin sa c'ets une autre histoire...) Bref ! j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
saytam75

Jaquette film

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré 1film ,que je veux garder, sur canalsat mais je ne trouve pas la jaquette (La douceur d'une parole muette ) sur site cinewax...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
loup45

Comment graver avec widows media

 Résolu

Bonjour, j'essaie de graver des image sur un dvd ou meme un cd avec windows media Quand je clic sur debuter la gravure une fenete m'apparet me disan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mickael@

Desinstaller nero 9

Bonjour, j'avais mal installé nero 9 et ca me met fatal error installation corrupted please reinstal nero merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Mise à jour du firmware

Bonjour, Je possède un lecteur/graveur dvd PHILIPS DVD8631 2X16 . Je souligne bien le 2X16 car en effet je souhaite faire la mise a jour de ce d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Graver iso en dvd

bsr à tous, j'ai un fichier .iso de 1.2go que je voudrais graver avec nero. seulement quand je grave en image nero me dit d'entrer un cd vide, sauf qu...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
beaufort75

Disque dure

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur lacie seulement je n'arrive pas à mettre de vidéos, je l'ai formater mais ça me dit que je n'ai pas assez...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
hunter55

Graver cd audio et le rendre protéger

Bonjour, j'aimerais bien graver un CD audio, mais je veux qu'il soit impossible a ripper (on peut seulement l'écouter). ya t'il un logiciel ou une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
lithium_3

Conversio mp3 wma

Bonjour, j'ai essayé d'installer "free mp3 wma converter" mais pendant l'install j'ai un arrêt en cours avec le message "impossible d'enregistrer la...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
lithium_3

Disque dur externe sur tv

Bonjour, J'ai une question bête pour vous peut être mais peut on brancher un disque dur externe sur une TV afin d'y regarder des videos? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeje

Problème de lecture de films

 Résolu

Bonjour, J'ai beoin de votre aide lorsque j'ai télécharger mon film en avi apres je mais en dvd pis apres je le grave Il joue bien dans mon ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Problème reconnaissance graveur

Bonjour, A l'origine mon ordi était doté de vista j'avais alors un lecteur et graveur cd dvd. J'ai reformété mon ordi pour remplacer vista par XP. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kpcien

Racorder un dvd decrypter pour gravure

 Résolu

Bonjour, alors voila, comme tout le monde j'ai des dvd a la maison et je les pretes a mes amis, dans le lots il y en as qui ne sont pas tres soigneux...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
keskit

Graver un logiciel avec un cd

Bonjour, J'ai un problème que j'aimerai partagé s.v.p Depuis quelque temps j'ai entendu parler d'un logiciel appeler " Swap Magic " J'ai cherche...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jong7

Graveur convertir mp3 pour auto radio

Bonjour,je veux graver du format mp3 de mon disque dur sur un cd R80 avec DeeBurner,mon auto radio ne lit pas ce format,il lit en CDA,alors comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tilt78

Comment re-cordé un dvd-r avec nerostartsmart

Bonjour, j'aurais voulut savoir quel est le précédé pour re-cordé un dvd-r !? Parce que j'ai ésséyer mais je ne trouve pas le truk =S . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
glarf

Probleme lecteur cd/dvd

Bonjour, Alors voila mon lecteur lit les cd-r non vierges mais lit pas les vierges?pkoi Je pense que ça pourrait etre une protection du cd vierge qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeremy150594

Logiciel de degravure

Bonjour,a tous salut qu'elle qu'un c'est si un logiciel de degravure sa existe car normalement sa existe pas mais sinon sa m'arangeré merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
h2TxWhiteX

Mon cd ne lit pas les dvd que faire ?

Bonjour, j'ai un ordinateur de IBM et mon lecteur cd est du model CRD-8484B Mon lecteur parvient à lire parfaitement les cd mais quand il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
hunter55

Dvd+rw & finalisation du disque

Bonjour, Après avoir gravé d'innombrables DVD+RW et en ayant besoin pour une autre utilisation, j'ai effacé l'ensemble de ces DVD. Problème : Visib...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Ceryse

Fichier avi devient mepg4 à la gravure

Bonjour, je poste dans le forum gravure car j'ai un souci de conversion de mes fichiers avi en mepg4 lors de la gravure (je grave avec nero en projet...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
hunter55

Alcohol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour emuler un lecteur DVD (style alcohol) qui tourne sans soucis sous VISTA ! merci de repondr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zemimi

Graver un film avec nero

Bonjour, je voulais graver un film sur un dvd avec nero mais nero n'accepte pas le dvd que j'ai mis dans le lecteur j'ai pris un DVD+RW 120min/4.7GB ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sheppard45

Gravure de films

Bonjour, mon probleme est le suivant:je possede plusieurs dvd avec 5 ou 6 films,et je voudrai juste en garder 2 ou 3 .quand je copie le dvd ;est il po...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lo69lo69

Comment graver un film "super 8" sur un

Bonjour, je voudrait regarder des films que mes grands parents avait fais sur mon pere et sa soeur. Mais, les films de l'époque n'etait ni sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
hunter55

Ecriture secret story

Bonjour,j'ai telecharger l'écriture aachen mais le probleme est que je ne sais pas commentt l'utiliser Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
twilightbaraqui

La bande défilante en haut de mon site

Bonjour, comment faire une bande definante en haut de ma page web? -- JOELCOMPUTER YAKRO

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bg62

Graver dvd double couche avec graveur bluray

Bonjour, J'aimerai graver un dvd double couche (pour des fichiers de 6 & 7g). Je possède un graveur bluray. Je voudrais savoir si pour graver un d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
titicep

Pb bande son sur copie dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Pb de lecture d'un DVD que j'ai gravé. Voilà lorsque je le lis avec l'ordi (VINDVD ou power DVD) tout est OK, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Annhydrium

Dvd bloque

Bonjour, j'ai gravé un dvd+rw mais quand je le met dans le lecteur de l'ordi pour l'effacer celui ci empeche l'ouverture du logiciel de gravure, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 37 595