Les discussions
Compatibilité vista et nero
Bonjour, je voudrais savoir quelle version de nero peut etre compatible ave windows vista. merci d'avance
Dvd+rw et dvd-r/rw
RésoluBonjour, J'ai un problème. Voilà, j'ai voulu graver plusieurs épisode d'une série tawanaise sur un seul DVD. J'utilise Nero Express Essentials. Seul...
Webcam
Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu le cd d'installation de philips spc 230nc komment faire pour le télecharger si vous pouvait m'aider sa serai très g...
Gravure
Bonjour, J'ai un pc infecter d'un virut, et je voudrais savoir si je grave 2iso sur 2 dvd si le virut pourra aller sur les dvds Merci.
Cd-r probleme
RésoluBonjour, bahh voila j'ai graver un fichier sur une CD-R et je voudrais juste savoirsi on pouvait essayer de regraver dessus (c'est il y a une chance ...
Pas possible de lire un dvd de données
Bonjour, après savoir mes données sur un dvd, pare ce que mon portable signalait des problèmes, je ne parviens plus à ouvrir le dvd pour remettre les...
Gravure de musique sur cd
Bonjour, Je viens de graver un cd de musique part nero stratsmart il me dise que la gravure a été terminé avec sucès mais ni ma chaine hifi ni le o...
Vidéos caméra sony gravées: plus de son!
Bonjour, Caméra SONY Handycam dcr-sr75e (avec disque dur): J'ai gravé mes vidéos sur dvd: ok. Je visionne mon dvd sur mon pc: ok, y a pas d...
Impossible graver photos sur dvd 4.5 gigas
RésoluBonjour, Je peut lire charger des logiciels a partir de dvd mais je ne peut graver des photos a partir de cdburnxp ni en passant directement par wind...
Probleme de lecture d'un dvd avec lecteur dvd
Bonjour, j'ai graver un dvd sur un autre dvd+r mais je ne peux pas le lire avec mon lecteur dvd de salon. Quand j'ouvre le dvd , je vois qu'il est co...
Graver un dvd sur dd + menus et bonus
Bonjour, J'aimerais passer tous mes DVD sur disque dur multimédia, mais j'aimerais savoir avant tout, s'il est possible (et si oui, comment faire?)...
Télécharger gratuitement real player11 sous v
FerméBonjour, J'ai téléchargé sur un port USB le fichier exécutable Real Player11 car j'ai pas actuellement d'internet. Au moment de l"'exécution de ce f...
Nero !!
Bonjour, J'ai nero 6 et en faite quand je l'ouvre et que je sélectionne une application elle ne s'ouvre pas je voudrait bien une solution svp M...
Comment lire un dvd à partir d'un lecte.vcd
Bonjour, comment on fait pour lire un DVD à partir d'un lecteur vcd le lecteur vcd est raccordé à la télévision. merci
Jai une question
Bonjour, jaimerai savoir coman je peu faire pour graver un jeux de ps3 et si il a un programme qui peu faire un dvd blu-ray merci jaimerai avoir une ...
Dvd
Bonjour, J'ai gravé un fichier avi sur un dvd-r,puis je l'ai écouté sur mon playstation3 et sur mon lecteur dvd maison et tout fonctionnait tres bien...
Voudrais graver chansons en mono en stéréo
Bonjour, J'ai transcodé des chansons de k7 audio en mp3, mais lorsque je les ai gravées sur cd elles étaient en mono évidemment (pas 1ère jeunesse!),...
Effacemment cdr avec nero 9 startsmart
Bonjour, J'ai le version gratuite de Nero 9 start smart et je n'arrive pas à effacer mes CDR. J'accède bien à la boite à outils me permettant de séle...
Stars wars empire at wars
Bonjour, j'ai acheté stars wars empire at war donc je les installe mais quand je veux installer le dernier patch 1.5 il me dit que le jeu est introuv...
Gravure avec windows movie maker
Bonjour, J'ai créé un diaporamas avec windows movie maker en ce moment je n'arrive pas a graver entièrement mon diaporama un message apparaît erreur ...
Pb avec nero7
Bonjour, J'ai envie d'installer nero sur ma machine, mais pb à chaque fois le même msg, il faut desinstaller nero7 demo, dejà je ne le trouve nulle...
Films sur le même fichier
Bonjour, Je ne suis pas très très calée en informatique, mais jusque là tout allait bien... J'ai plusieurs clips vidéos que j'aimerais mettre sur D...
[deamon tool] mount image impossible !
Bonjour,a tous J'ai une petit problème j'ai Sacred en CUE Je lance Deamon tool je fait Mount image je sélectionne le cd1 de Sacred et la il me dit...
Mp3 aleatoire
Bonjour, Quand je telecharge un cd en mp3, quand je le passe sur mon lecteur de cd les morceaux se jouent aleatoirement tandis que si je telecharge e...
Comment creer une image dvd a partir d'un iso
Bonjour, je cherche comment creer une image dvd a partir d'un iso ? je grave avec image burn merci
Mon lecteur cd-rom ne lis pas mes cd-rw
RésoluBonjour, Bonjour, Cela fais 4 jours que j'ai acheter mes CD-RW 700 MB 1x-4x de chez Sony . Je les grave avec le graveur CDBurnerXP , à la fin d...
Graver un livre audio de 7 heures ?
Bonjour, JE DESIRE GRAVER UN LIVRE AUDIO POUR MALVOYANT , sa duree est de 7 heures , comment dois-je procéder ? est ce que je dois graver sur cd ou...
Coller 4 clip video ensemble
RésoluBonjour, Je voudrai coller 4 clip video ensemble pour n'en faire qu'un seul,mais movie maker fonctionne pas.Existe t'il un logiciel pour faire ça? M...
Cd dvd-r
Bonjour, jai plin de dvd-r chez moi et dans mon ordi plin de film mai je c pa coment les graver dessu mes dvd-r merci :)
Graver une video pour lecteur dvd?????
Bonsoir, Pour vous expliquer courtement,j'ai fait un montage de photos de mes vacances avec le logiciel "Pinnacle videospin" et j'ai publié la vidéo ...
Je ne sais pas graver un cd
Bonjour, jai 15 ans et jai du malle a ecrire le francer alors jai un ordinateur portable et je ne sais pas graver il marqeu ke il est pas compatable...
Lire divx sur ps2 !!
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un programme pour que mes Divx Soit lu sur ma playstation 2? Sachant que j'ai des Divx qui sont lu sur ...
Booter avec un dvd
Bonjour, J'ai une image .nrg a faire booter mais je n'est pas de CD-R, est-ce qu'avec un DVD cela marcherait-il ? Et comment le rendre bootable svp ?...
Lecteur ne lit pas dvd
Bonjour, voilà je ne comprends pas!! Je viens de graver un fichier iso sur mon DVD, tout c'est passé très bien, mais mon lecteur n'arrive pas à ...
Problème de gravure
Bonjour, Serait il possible de m'aider, j ai un problème de gravure pour un diaporama avec le logiciel "vos photos à la télé sur cd et dvd", je n arr...
Up!! graver fichier iso
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier iso. que je dois graver sur DVD, mais est-que je dois le laisser tel qu'il est ou tout extraire puis graver les fich...
Graver des photos sur un cd + musique
Bonjour, J'ai gravé un diaporama sur un CD et j'aimerais ajouter une musique de fond. Est ce faisable avec chaque logiciel de gravure ou existe il ...
Graver à partir de la ps3
Bonjour, Puis-je graver le CD D'ubuntu A PARTIR de la ps3, en XMB?
Jeux vidéo
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de graver des jeux vidéos en les téléchargant sur internet sans que se soit du piratage?
Cd gravé non reconnu
Bonjour, désolé si cela a déjà été traité et merci pour votre aide voilà j'ai gravé plusieurs cd de photos sur mon portable et quand je les met su...
Copier dvd pour mettre sur ipod
Bonjour, Voilà, je me suis achetée un DVD et j'aimerais le copier pour ensuite le mettre sur mon ipod car je pars en vacances. Cela est-il possible ?...
Réécrire sur dvd+r dl
Bonjour, j'ai gravé des données sur un DVD+R DL (donc double couche), mais la gravure n'a apparemment pas marché puisque illisible. Je voudrais do...
Lightscribe
RésoluBonjour, g un graveur slim LG les disques qu'il faut,je suis moi meme commercant mais je suis pas du tout au courant comment faire des gravures "sur"...
Faire une image iso
Bonjour, quelqu un peut m aider je cherche un logitiel gratuit pour faire une image iso a partir de donnees enregistrees merci a toutes les sugestion...
Graver en multisession
Bonjour, comment on peut graver un DVD/CD en multisession (sous nero7) sans effacer les données qui j'ai déjà gravé précédemment?
Graveur dvd foutu ou pas ?
ReBonjour, comme personne ne m'ayant encore donner de réponse à ce poste voir ci-après et pour faire plus simple, peut etre que je devrais changer ...
Graver un film téléchargé
Bonjour, voila j'ai télécharger un film et je voudrais savoir en quel format dois je le formater.Car quand j'essaye de le mettre sur un disque,il me ...
Problème de lecture et de gravure
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander comment faire pour que mon graveur DVD TS-H493A De Dell peuvent lire les DVD Vierges car en ce moment il ne...
Burn=cd-jeux(mmorpg
Bonjour,j'ai downloader quelques mmoprg (F2P) tel que runes of magic ,requiem et perfect world. je voudrait downloader cabal online Malheureusemen...