Les discussions

Problème lecteur disques samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur graveur CD externe samsung SE-S084D. Je l'ai installé avec nero et tout, mais je n'arrive pas à installer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
TOT127

Samsung dvd-sh893

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd/ graveur dvd de salon avec disque dur (samsung dvd-sh893). donc mon soucie quand je vais dans le menu du hdd je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mad Fly

Comment graver

Bonjour, je voudrais savoir comment poceder à une gravure reussie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Paulos

Impossibilité de graver

Bonjour, je n'arrive plus à graver de DVD et je ne sais quoi faire. merci de vos réponse. je suis sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Paulos

Coupure pendant la gravure avec cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel super facile d'utilisation mais voilà à chaque fois que je lance la gravure d'un dvd, le pc se coupe en...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
virusman16

Conversion d'un dvd

Bonjour, j'ai créé un DVD pour une personne, pour son anniversaire voilà 2 ans et ils ne peuvent le lire que sur un pc avec PowerDVD ou encore VLC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dany311

Impossible lire cd gravé sur lecteur de salon

Bonjour, Bonsoir, je possède un appareil photo kodak easyshare c195, je ne parviens pas à lire sur un lecteur de cd de salon les petits films q...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kahnawake

Dvd sur télé

Bonsoir, Je m'explique . J'ai un fichier PDF que je voudrai graver sur un CD ( pour ensuite, le mettre sur ma télé )... Seulement, je ne m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Caramaxite

Film

Bonjour, J'aimerai savoir Un site pour que je puisse regarder scary movie 2 gratuitement Merci D'avance =D

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
saracroche93220

Aide svp pour écouter cd audio gravé

Bonjour, Je cherche depuis un moment à faire fonctionner mes cds que je viens d'acheter des verbatim, 80 min 52X vitesse, au départ j'ai mis des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mpuissance4

Erreur fatal nero

Bonjour, quand je demarre mon PC ce message ci dessous s'affiche à chaque fois fatal error: installation corrupted - please reinstal nero ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
passicool

Sos demade de renseignements

Bonjour, je voudrais graver les photos de mon bébé que j'ai sur mon ordinateur sur un CD-R ou sur un DVD+R avec fond musical gratuitement;qu'elles son...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pilouatitude

Pc qui ne lit pas un .iso udf

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Azerking

Comment graver une sauvegarde de gps

salut tout le monde, voila j'ai fais une sauvegarde sur le pc du disc de mon GPS en .nrg. Le problème est que mon disc principal s'est rayé ( ce pourq...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Paulos

Dvd+rw réinscriptible a la demande

Bonjour, j'ai un dvd+rw que j'aimerai utiliser comme une clef usb dans la voiture pour le lecteur de cd....mais ca ne marche pas..... ce genre de dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Paulos

Sortir un passage d'un dvd grave

Bonjour, j'ai à la volee transfere du super 8 sur un dvd,je voudrais en tirer une partie mais je n'arrive pas à passer du dvd à mes documents ou video...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Copier uncclipcvideo et la graver sur dvd

Bonjour, Pourriez - vous m'indiquer comment capturer une vidéo pour la graver sur un dvd qu'elle soit lisible dans tous les lecteurs dvd. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Impossible de graver des musique sous nero

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un petit problème avec mon NERO Express 10. En effet, je n'arrive plus à graver de CD audio! Quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Probleme d'installation nero 7

Bonjour, j'ai mal desinstallé mon nero 7 Premium du coup je n'arrive plus a mettre un autre nero sur PC que dois je faire? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Copier des photos de mon appareil photo sur u

Bonjour, comment puis je copier des photos de mon appareil photos sur un cd merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Les inconvénients du cédéroms

Bonjour, J'aurai voulu savoir quels sont les inconvénients d'une entreprise d'archiver sur un cédéroms Merci de bien vouloir me répondre B...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kiwi

Pb gravure dvd dl

Bonjour, j'ai acheté des DVD DL Verbatim neufs via priceminister pour graver un fichier iso de 8,2G, mais quand je veux le graver avec Nero 7, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ChV31

Cd-r et c-rw?

 Résolu

Bonjour, entre les deux, quelle est la différence exacte? Merci énormément! Configuration: Windows 7 édition familiale premium, packard bell...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
scratsh_killeur

Differences de dvd rw

Bonjour, je grave facilement sur les dvd rw sony 4.7 gb 120 min accucore et sur les dvd rw phillips 4.7 gb 120min 1-4x speed, aucun gravage possible,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
unknown11

Problème avec nero 10

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais graver un pack de fichiers de son mp3 au format audio (pack de chants et musiques pour Fifa 11), sauf que Nero m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ziggourat

Dvd memorex

Bonjour, Il ya un an j'ai gravé sur un dvd memorex un film que j'avais fait moi-même avec ma caméra. Au moment où je l'ai gravé, j'ai vérifié et le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

Aide pour graver un fichier "video"

je dispose du logiciel nero 7 ultea edition et désire graver un CD à partir d'un fichier enregistré (au niveau de mes documents : mes videos) - Après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
vaanbasch

Comment retrouver ma carte memoire ?

Bonjour, Je voudrais savoir , Je rentre ma carte mémoire dans un support (SD/miniMMC/RS ) Mais , je ne sais pas où la trouver , dans Ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
transat

Graveur externe slim ne fonctionne pas sur pc

Bonjour, J'ai acheté un slim external dvd writer de Samsung. Une fois connecté à mon pc (Dell XP), le graveur externe n'etait reconnu que tant que...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Paulos

Un bon logiciel de convertion

Bonjour, g de la musique en format audio sur mon ordinateur et j'aimerais les convertirent en format mp3. je ne c'est pas quel logiciel téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
avadan

Comment graver mon jeu xbox 360 ?

Bonjour, Je vient de telecharger un jeu de Xbox 360 et je voudrais donc le graver ! Je suis totalement une bille en informatique , je comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
LEST57

Gravure du systeme d'exploitation

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus avec AI Recovery Burner. J'aimerais faire une copie du systeme d'exploitation de Windows7 mais sur un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jong7

Graver window 7

Bonjour, j'ai un E machine E430 et je voudrai enrengistré window 7 sur un DVD+R avec eMachines Recovery management, mais impossible de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
maxio

Choix d un logiciel de gravure

Bonjour, je suis un utilisateur lambda,et je recherche un log de gravure pas trop cher , complet (pour cd et dvd donnees ,copie musoque et film...)...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
oli3

Graver un dvd

Bonjour, je n' arrive pas à graver un dvd sur mon HP pAVILLON DV9500. mon pc est-il équipé d'un graveur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
oli3

Lecteur de cd externe ?

 Résolu

Bonjour, comment choisir un lecteur de CD externe ? Cest principalement dans le but d'installer des logiciels CD sur mon ordinateur portable qui n'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Paulos

Trouver un fichier

Bonjour, j'ai copié un fichier sur un cd de travail et je dois envoyer par internet les textes et photos mais je ne trouve pas ou est ce fichier da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pabloblo

Je n'arrive plus à graver sur dvd+rw

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu graver un film sur DVD+RW , tout à fonctionné à merveille, sauf que le lendemain j'ai voulu gravé (A parti...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Hapokalyps

Graver une image iso

Bonjour, voila j'ai telecharger un ficher de type iso de 7.70 Go.voila quand je le grave avec deepburner tout marche mais quand je l'intalle il refuse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001

Copier dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux copier un dvd mais sans les menus juste le filme parce-que mon cd vierge a une capacité de 4.7 gb. notez que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat

Comment graver du son sur un dvd video

Bonjour, comment graver de la musique sur un dvd video Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
petimec75

Covertion

Bonjour, quelqu'un peu me dire ,quand j'ai fini mon film ,il est en windoows avi je peu le lire sur l'ordi ,mais pas par un lecteur de salonune fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat

Dvd r compatible avec le playstation 2 slim

Bonjour, j'ai une ps2 modifier avec mc boot pour faire une copie DE MES JEUX et j'ai mes cd memorex dvdr 4.7 et li ne marche pas svp reponder mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lolo62114

Télécharger et installer un logiciel

Bonjour, comment telecharger le nero pour graver svp et installer un pilote audio d'un pc puntium 3 Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne peut trouver chanson

Bonjour, depuis quelques annees, il y a une chanson qui joue dans les clubs mais je narrive jamais a trouver le titre et lartiste. tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Cryt3k

Mon pc ne détecte pas les dvd-r/rw vierge

Bonjour, Quand je met un dvd vierge sur mon ordinateur il ne le détecte que une fois sur dix donc c'est un peu ambêtant... Donc si vous avez une s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marine3112

Problème de détection de dvd vierge

Bonjour, Bonjour, je penses que mon pc ne détecte plus mes DVD vierges, (DVD+R) quand je veux graver un film avec nero 7 avec nero vision ou nero ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
copainjc

Graveur de dvd dl, qui ne lit plus les dvd dl

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis avec mon lecteur DVD : j'avais gravé une série de DVD double couche, des DVD de sauvegardes, quand j'ai eu mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tigrenoir88

Mon pc ne maffiche pas mon graveur

 Résolu

Bonjour, j'est brancher normalement mon graveur pourtant sa fait comme sy je navez rien fait comment je pourrais faire svp ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
webmastorus

Cd audio ou cd de donnés deepburner

Bonjour, J'aimerai graver un cd de musique avec DeepBruner pour mon autoradio. Et je voulais savoir quelle différence y a t-il entre cd audio et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jong7
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 595