Les discussions
Gravage impossible
Bonjour, Je peux plus rien graver avec mon appareil qui fonctionnait très bien avant. Jen ai acheté un autre qui refuse egalement de graver quoi q...
Probleme ashampoo
Bonjour, je viens de graver 2 cd audio sur ashampoo tout ce passé bien jusqu'au gravage du 3e Cd. Une fois les musiques selectionnées et le cd dan...
Graver plusieurs video+menu sur un bluray
Bonjour, J'ai plusieurs fichier video d'un peu plus d'1go chacun, et j'aimerai les graver sur un disque bluray, avec un menu au démarrage pour pou...
Lire film avi sur clé usb
Bonjour, quand je copie un fichier avi dans ma clé usb je ne peut pas le lire sur la clé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Comment ne pas fermer un dvd+r?
Bonjour, Il parait que sur un DVD+R, il est possible de graver des fichiers en plusieurs fois, et qu'il suffirait seulement de ne pas "fermer" le ...
Comment finaliser?
Bonjour, j'aimerais savoir comment finaliser un cd pour le lire sur une chaine hifi merci aurevoir ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Probleme avec pinnacle studio 12 pour graver
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 j'essaye en vain de graver mon projet avec pinnacle studio12 : il ne detecte pa...
Problème plutôt... génant (daemon tools lite)
Bonjour, J'ai installé Daemon tools lite il y a peu, ne le trouvant pas "à mon gout" j'ai souhaité le désinstaller. Aucun moyen ne semble bon ... ...
Cle d'aquisition , ou carte ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir , s'il vous plait qu'elle différence y a t'il entre une clé USB d'aquisition vidéo et une carte d'acquisition vidéo, car...
Graver un film sur clé usb
Bonjour, J'aimerais graver un film sur ma clé USB mais comment faire pour enregistré le film dans les documents puis lenvoyer vers La clé??? Mer...
Quel graveur externe pour dvd+r dl mediarange
Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur graveur externe pour graver des DVD R double couche mediarange ? Configuration: Windows 7 / Saf...
Probleme daemon tools
Bonjour, probleme :d avec daemon, quand je veux lire un iso, je fais rajouter et ça va, mais quand je lai déja lu une fois, je dois rajouter un p...
Roxio back up mypc deluxe
Bonjour, merci de m aider en allumant mon ordi ce matin un message est apparu : "Roxio back up mypc deluxe le composant que vous essayer d u...
Problème de gravure avec photos deluxe 2008
Bonjour, Vu mon grand âge et mon incompétence, je vais finir par abandonner à moins que je trouve parmi vous mon sauveur ! J'ai essayé ici et là de ...
Daemon tools a planté mon lecteur usb
RésoluBonjour à tous, l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé ...
Dvd gravure
Bonjour j'ai un DVD ou j'ai graver des films et je voudrais les supprimer comment fait on ? Merci
Comment graver un film acheté sur itunes
Bonjour, Je viens d'acheté un film sur Itunes et je ne sais pas quoi faire pour le graver sur DVD pour que je puisse le voir sur ma TV. Si quelqu'un...
Comment rendre vierge un cd???(si possible)
RésoluBonjour,je oudrias savoir si cetait possible de rendre vierge un cd deja utiliser.....si c possible f&aut-il un logiciel???
Enregistrement cd mp3
Bonjour, pas facile... je voudrais enregistrer des cd sur mon mp3(coby) mais je ne sais pas comment faire. j'ai windows média player. Merci ...
Jaquette cd audio gratuite
Bonjour, je cherche la jaquette du CD d'André Thivet: Auvergne mon beau pays Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....
Créer un cd audio
Bonjour, j'aimerais savoir comment me créer un cd audio avec environ 100 morceaux..que dois-je employer comme cd car j'ai un ordi avec graveur rw dv...
Echec de creation d'une cle usb bootable xp
Bonjour, Bonjour, je tente de creer une clé usb bootable pour pouvoir installer windows xo depuis la clé usb quand cela est nécessaire . pou...
Erreur creation usb bootable windows xp
Bonjour, j'ai tenté de creer une cle usb bootable avec windows xp avec Winsetupfrom 0.2.2 ou 0.2.3 sous windows 7. https://forums.commentca...
Graver sur un disque avec moins d'espace.
Bonjour, Je souhaite graver un CD de 700 mo avec un contenu de 730 mo sans avoir a zipper le contenu. J'avais entendu parler d'un moyen de graver d...
Problème imgburn (periphérique d'e/s)
Bonsoir, Voila, depuis un petit moment je grave des .iso avec ImgBurn comme logiciel. Mais voila que lorsque je veux graver un fichier, j'ai ...
J'ai graver un dvd-rw de vidéos sur windows ?
Bonjour, j'ai graver sur dvd-rw des videos de mon ordi , mais mon lecteur de salon sony multi lectures me répond erreur data ? quelles les manipes pou...
Convertir un fichier rar en iso
Bonjour, j'ai télécharger un jeux video en 2 parties sauf que pour le convertir en iso sur le convertisseur "winrar" le convertissage s'arrête à 49% ...
Graver plusieurs parties .mpg avec mac
Bonjour, J'ai un problème assez embetant ... J'ai plusieurs fichiers vidéo en .mpg (part1, part2,...) J'ai essayé de les graver à la suite en pen...
Comment faire une gravure
Bonjour, silvouplais je veux d'aide pour me donner le nom d'un site de gravure
Cd réutilisable
RésoluBonjour, je voudrai graver un CD avec des musique mais je voudrai aussi pouvoir en rajouter si des nouvelles me plaise. Est ce que un CD réutilisable ...
Cherche marque dvd vierge
RésoluBonjour, Je cherche une marque de DVD vierge compatible avec mon lecteur DVD Philips ... Merci d'avance !
Enlever les sous-titres dans film en avi ?
Bonjour, peut-on enlever les sous-titres dans un film en .avi ? merci A+
Clé
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de la clé pour finir d'installer nero 9 trial merci de me la transmettre si vous l'avez. Configuration: Windows...
Graver .avi pour lecteur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un film en AVI que j'aimerais graver sur un disque qui puisse ensuite être vu sur un lecteur dvd quelquonque. Dois je le garder en .av...
Gravure sur dvd
Bonjour, j'ai voulu copier sur dvd+r un programme enregistré sur mon dd tout se passe bien au début mais la copie se bloque à 98% et ne se termine pa...
Gravure sur 2 dvd
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment graver sur 2 DVD. Si vous ne voyez pas l'utilité, c'est juste qu'en fait je voudrais graver un jeux de 8GO ...
Problème lecteur disques samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur graveur CD externe samsung SE-S084D. Je l'ai installé avec nero et tout, mais je n'arrive pas à installer un logici...
Samsung dvd-sh893
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvd/ graveur dvd de salon avec disque dur (samsung dvd-sh893). donc mon soucie quand je vais dans le menu du hdd je vais d...
Comment graver
Bonjour, je voudrais savoir comment poceder à une gravure reussie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Impossibilité de graver
Bonjour, je n'arrive plus à graver de DVD et je ne sais quoi faire. merci de vos réponse. je suis sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Fir...
Coupure pendant la gravure avec cdburnerxp
RésoluBonjour, je viens de découvrir ce logiciel super facile d'utilisation mais voilà à chaque fois que je lance la gravure d'un dvd, le pc se coupe en...
Conversion d'un dvd
Bonjour, j'ai créé un DVD pour une personne, pour son anniversaire voilà 2 ans et ils ne peuvent le lire que sur un pc avec PowerDVD ou encore VLC...
Impossible lire cd gravé sur lecteur de salon
Bonjour, Bonsoir, je possède un appareil photo kodak easyshare c195, je ne parviens pas à lire sur un lecteur de cd de salon les petits films q...
Dvd sur télé
Bonsoir, Je m'explique . J'ai un fichier PDF que je voudrai graver sur un CD ( pour ensuite, le mettre sur ma télé )... Seulement, je ne m'y conn...
Film
Bonjour, J'aimerai savoir Un site pour que je puisse regarder scary movie 2 gratuitement Merci D'avance =D
Aide svp pour écouter cd audio gravé
Bonjour, Je cherche depuis un moment à faire fonctionner mes cds que je viens d'acheter des verbatim, 80 min 52X vitesse, au départ j'ai mis des ...
Erreur fatal nero
Bonjour, quand je demarre mon PC ce message ci dessous s'affiche à chaque fois fatal error: installation corrupted - please reinstal nero ...
Sos demade de renseignements
Bonjour, je voudrais graver les photos de mon bébé que j'ai sur mon ordinateur sur un CD-R ou sur un DVD+R avec fond musical gratuitement;qu'elles son...
Pc qui ne lit pas un .iso udf
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...
Comment graver une sauvegarde de gps
salut tout le monde, voila j'ai fais une sauvegarde sur le pc du disc de mon GPS en .nrg. Le problème est que mon disc principal s'est rayé ( ce pourq...