Les discussions

Comment transférer k7 vidéo sur cd ou dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer des k7 vidéo sur CD ou DVD merci Gégé 12

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
didou

Gravage impossible

Bonjour, Je peux plus rien graver avec mon appareil qui fonctionnait très bien avant. Jen ai acheté un autre qui refuse egalement de graver quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
papytecom

Probleme ashampoo

Bonjour, je viens de graver 2 cd audio sur ashampoo tout ce passé bien jusqu'au gravage du 3e Cd. Une fois les musiques selectionnées et le cd dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
choups54

Graver plusieurs video+menu sur un bluray

Bonjour, J'ai plusieurs fichier video d'un peu plus d'1go chacun, et j'aimerai les graver sur un disque bluray, avec un menu au démarrage pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ziggourat

Lire film avi sur clé usb

Bonjour, quand je copie un fichier avi dans ma clé usb je ne peut pas le lire sur la clé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Comment ne pas fermer un dvd+r?

Bonjour, Il parait que sur un DVD+R, il est possible de graver des fichiers en plusieurs fois, et qu'il suffirait seulement de ne pas "fermer" le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Roxie

Comment finaliser?

Bonjour, j'aimerais savoir comment finaliser un cd pour le lire sur une chaine hifi merci aurevoir ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
photo57

Probleme avec pinnacle studio 12 pour graver

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 j'essaye en vain de graver mon projet avec pinnacle studio12 : il ne detecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kpcien

Problème plutôt... génant (daemon tools lite)

Bonjour, J'ai installé Daemon tools lite il y a peu, ne le trouvant pas "à mon gout" j'ai souhaité le désinstaller. Aucun moyen ne semble bon ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Axfi

Cle d'aquisition , ou carte ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , s'il vous plait qu'elle différence y a t'il entre une clé USB d'aquisition vidéo et une carte d'acquisition vidéo, car...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jeamp62

Graver un film sur clé usb

Bonjour, J'aimerais graver un film sur ma clé USB mais comment faire pour enregistré le film dans les documents puis lenvoyer vers La clé??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
juan9165

Quel graveur externe pour dvd+r dl mediarange

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur graveur externe pour graver des DVD R double couche mediarange ? Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Paulos

Probleme daemon tools

Bonjour, probleme :d avec daemon, quand je veux lire un iso, je fais rajouter et ça va, mais quand je lai déja lu une fois, je dois rajouter un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Roxio back up mypc deluxe

Bonjour, merci de m aider en allumant mon ordi ce matin un message est apparu : "Roxio back up mypc deluxe le composant que vous essayer d u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Girl cool

Problème de gravure avec photos deluxe 2008

Bonjour, Vu mon grand âge et mon incompétence, je vais finir par abandonner à moins que je trouve parmi vous mon sauveur ! J'ai essayé ici et là de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Alice

Daemon tools a planté mon lecteur usb

Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Spartak

Dvd gravure

Bonjour j'ai un DVD ou j'ai graver des films et je voudrais les supprimer comment fait on ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
asmonaco06

Comment graver un film acheté sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheté un film sur Itunes et je ne sais pas quoi faire pour le graver sur DVD pour que je puisse le voir sur ma TV. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Silenroc

Comment rendre vierge un cd???(si possible)

Résolu

Bonjour,je oudrias savoir si cetait possible de rendre vierge un cd deja utiliser.....si c possible f&aut-il un logiciel???

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
...

Enregistrement cd mp3

Bonjour, pas facile... je voudrais enregistrer des cd sur mon mp3(coby) mais je ne sais pas comment faire. j'ai windows média player. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
peuffiki

Jaquette cd audio gratuite

Bonjour, je cherche la jaquette du CD d'André Thivet: Auvergne mon beau pays Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoleon

Créer un cd audio

Bonjour, j'aimerais savoir comment me créer un cd audio avec environ 100 morceaux..que dois-je employer comme cd car j'ai un ordi avec graveur rw dv...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Paulos

Echec de creation d'une cle usb bootable xp

Bonjour, Bonjour, je tente de creer une clé usb bootable pour pouvoir installer windows xo depuis la clé usb quand cela est nécessaire . pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Mmsl35_

Erreur creation usb bootable windows xp

Bonjour, j'ai tenté de creer une cle usb bootable avec windows xp avec Winsetupfrom 0.2.2 ou 0.2.3 sous windows 7. https://forums.commentca...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Mmsl35_

Graver sur un disque avec moins d'espace.

Bonjour, Je souhaite graver un CD de 700 mo avec un contenu de 730 mo sans avoir a zipper le contenu. J'avais entendu parler d'un moyen de graver d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
simonabela27

Problème imgburn (periphérique d'e/s)

Bonsoir, Voila, depuis un petit moment je grave des .iso avec ImgBurn comme logiciel. Mais voila que lorsque je veux graver un fichier, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

J'ai graver un dvd-rw de vidéos sur windows ?

Bonjour, j'ai graver sur dvd-rw des videos de mon ordi , mais mon lecteur de salon sony multi lectures me répond erreur data ? quelles les manipes pou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
duaner

Convertir un fichier rar en iso

Bonjour, j'ai télécharger un jeux video en 2 parties sauf que pour le convertir en iso sur le convertisseur "winrar" le convertissage s'arrête à 49% ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Metalnirva

Graver plusieurs parties .mpg avec mac

Bonjour, J'ai un problème assez embetant ... J'ai plusieurs fichiers vidéo en .mpg (part1, part2,...) J'ai essayé de les graver à la suite en pen...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Flameli

Comment faire une gravure

Bonjour, silvouplais je veux d'aide pour me donner le nom d'un site de gravure

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Paulos

Cd réutilisable

Résolu

Bonjour, je voudrai graver un CD avec des musique mais je voudrai aussi pouvoir en rajouter si des nouvelles me plaise. Est ce que un CD réutilisable ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
harjul

Cherche marque dvd vierge

Résolu

Bonjour, Je cherche une marque de DVD vierge compatible avec mon lecteur DVD Philips ... Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpuissance4

Enlever les sous-titres dans film en avi ?

Bonjour, peut-on enlever les sous-titres dans un film en .avi ? merci A+

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
planan

Clé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la clé pour finir d'installer nero 9 trial merci de me la transmettre si vous l'avez. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BmV

Graver .avi pour lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un film en AVI que j'aimerais graver sur un disque qui puisse ensuite être vu sur un lecteur dvd quelquonque. Dois je le garder en .av...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur dvd

Bonjour, j'ai voulu copier sur dvd+r un programme enregistré sur mon dd tout se passe bien au début mais la copie se bloque à 98% et ne se termine pa...

chpitt

Gravure sur 2 dvd

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment graver sur 2 DVD. Si vous ne voyez pas l'utilité, c'est juste qu'en fait je voudrais graver un jeux de 8GO ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
danilou22

Problème lecteur disques samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur graveur CD externe samsung SE-S084D. Je l'ai installé avec nero et tout, mais je n'arrive pas à installer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
TOT127

Samsung dvd-sh893

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd/ graveur dvd de salon avec disque dur (samsung dvd-sh893). donc mon soucie quand je vais dans le menu du hdd je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mad Fly

Comment graver

Bonjour, je voudrais savoir comment poceder à une gravure reussie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Paulos

Impossibilité de graver

Bonjour, je n'arrive plus à graver de DVD et je ne sais quoi faire. merci de vos réponse. je suis sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Fir...

Paulos

Coupure pendant la gravure avec cdburnerxp

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel super facile d'utilisation mais voilà à chaque fois que je lance la gravure d'un dvd, le pc se coupe en...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
virusman16

Conversion d'un dvd

Bonjour, j'ai créé un DVD pour une personne, pour son anniversaire voilà 2 ans et ils ne peuvent le lire que sur un pc avec PowerDVD ou encore VLC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dany311

Impossible lire cd gravé sur lecteur de salon

Bonjour, Bonsoir, je possède un appareil photo kodak easyshare c195, je ne parviens pas à lire sur un lecteur de cd de salon les petits films q...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kahnawake

Dvd sur télé

Bonsoir, Je m'explique . J'ai un fichier PDF que je voudrai graver sur un CD ( pour ensuite, le mettre sur ma télé )... Seulement, je ne m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Caramaxite

Film

Bonjour, J'aimerai savoir Un site pour que je puisse regarder scary movie 2 gratuitement Merci D'avance =D

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
saracroche93220

Aide svp pour écouter cd audio gravé

Bonjour, Je cherche depuis un moment à faire fonctionner mes cds que je viens d'acheter des verbatim, 80 min 52X vitesse, au départ j'ai mis des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mpuissance4

Erreur fatal nero

Bonjour, quand je demarre mon PC ce message ci dessous s'affiche à chaque fois fatal error: installation corrupted - please reinstal nero ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
passicool

Sos demade de renseignements

Bonjour, je voudrais graver les photos de mon bébé que j'ai sur mon ordinateur sur un CD-R ou sur un DVD+R avec fond musical gratuitement;qu'elles son...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pilouatitude

Pc qui ne lit pas un .iso udf

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Azerking
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 632