Impossible de désinstaller Nero 7 complètemen

Fermé
Camille - 18 nov. 2006 à 13:07
 guy - 17 août 2009 à 18:37
Bonjour à tous!
Je voudrai supprimer totalement Nero. J'avais au départ Nero 5 (Ahead désintallé, pas de souci) Puis j'ai récupéré une version 7 premium (crack...je sais!). Biensur Nero 7 a pris le dessus. A la réinstallation de Nero 5, il était resté dans le panneau de config. Problème: impossible de le supprimer.
J'ai essayé avec les logiciels de suppression de Nero qu'on trouve en ligne. Il ont bien désinstallé le 5, Ahead.
J'ai remarqué un truc bizarre également: Nero 7 était dans un dossier Nero dans Programs and Settings et non Ahead. J'en avais 2. Biensur, pas de fichier UNNero.
J'ai supprimé ce dossier Nero. Maintenant, que dois je faire pour compléter la suppression du 7?
Je vous remercie tous beaucoup de votre aide.
Camille
A voir également:

4 réponses

Je précise. J'ai exécuté Clean Tool pour enlever nero 5. Il n'a pas marché pour Nero 7.
J'ai essayé la désintallation manuelle.
Nero 7 est toujours dans le panneau de confing.
Merci!
Camille
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
18 févr. 2008 à 22:53
Bonsoir,

Déjà plusieurs fois citer :
Va voir ici :
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0
slt a tous !! ben je voudrai savoir comen désintallé entierement néro car je ne pe plu entré ds mes dossier film sans kune fenetre nero me dise : FATAL ERROR installation corrupted-please réinstalle NERO. jai deja essaye de le réinstallé pui de le desinstallé mai rien a faire il me redise tt le tem la mm chose pouvai vou me dir comen faire pour ne plu avoir cette fenetre sous lé zyeu car elle ménerve.lol merci d'avance
0
exécuter......regedit........édition........rechercher..... ' nero ou ahead' sur la droite de ton écrant efface tou ce qui est nero continue jusque a "aucune valeurs trouvées" c'est fastidieux mais je m'efforce a créer un petit truc pour l'éradiquer complètement et sans galère....parce que NERO ne fera rien pour la désinstallation.

GUY
0