Problèmes de Police d'ecriture Sous Gimp
Pope21
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
XanXus Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XanXus Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors vois je vous explique le soucis
Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com"
je l'ai ai décompresser via Winrar est extrait les fichiers "TTF"
puis j'ai étais via " C:\WINDOWS\Fonts " ou j'ai installer les polices ensuite j'ai démarré
" Gimp 2.4.6 "puis j'ai actualisé les polices d'écritures au début rien ne se passais je suis aller dans "Fichier/ préférences/Dossier/Police" et j'ai changer de dossier et mis "WINDOWS\Fonts" en principal puis j'ai réactualisé et la quelques police que j'avais télécharger sont apparu
aujourd'hui j'ai suivi les même étapes que j'ai effectuer comme hier mais la rien en marche !!!
Que faire ???? Avez vous une solution ????
Alors vois je vous explique le soucis
Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com"
je l'ai ai décompresser via Winrar est extrait les fichiers "TTF"
puis j'ai étais via " C:\WINDOWS\Fonts " ou j'ai installer les polices ensuite j'ai démarré
" Gimp 2.4.6 "puis j'ai actualisé les polices d'écritures au début rien ne se passais je suis aller dans "Fichier/ préférences/Dossier/Police" et j'ai changer de dossier et mis "WINDOWS\Fonts" en principal puis j'ai réactualisé et la quelques police que j'avais télécharger sont apparu
aujourd'hui j'ai suivi les même étapes que j'ai effectuer comme hier mais la rien en marche !!!
Que faire ???? Avez vous une solution ????
A voir également:
- Problèmes de Police d'ecriture Sous Gimp
- Police écriture facebook - Guide
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique