Photos perdu

toto -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai mis ma puce pour rentrer des photos et suite a une mauvaise manipulation je l'est est perdu mais je c'est pas ou les trouver on a fait une restauration et rien je voudrais savoir si vous avez un astuce pour les récuperer merci d'avance

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut essaye ce logiciel sur le périphérique où tu avais tes photos

recuva

0
titi

je l'est telegarger il y a trop de fichier et je les retrouve pas il il y a des choses jaune rouge
0
toto

EXCUSE J4AI PRIS LE LOGIN DE MA SOEUR
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu as des indicateur pour savoir si ils sont en bonne état pour les recupérer ou non

vert c'est bon

orange moyen

rouge irrécupérable

0
toto

ensuite comment je fait je l'est ouvre donne mois la suite merci c'est très gentil c'est des photos et c'est dommage j'arrive pas merci de m'aider
0

ben tu sélectionne celle que tu veux récupéré et tu fait récupérer en bas tu as un bouton pour les écupérer normalement
tiens tu as un des explication ici

https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
0