Image scanner, rendre plus net
cendy60
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
cendy60 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cendy60 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai des images qui ont été scanné et que je voudrais pouvoir utiliser et imprimer pour faire une doc,
le seul hic c'est que ces images ont été scanner en qualité moyenne,
il y a t'il un moyen pour les rendre plus net, afin que ce soit de bonne qualité pour une impression, ( doc de soutenance,)
il m'est impossible de rescanner les doc.
Merci
Voila, j'ai des images qui ont été scanné et que je voudrais pouvoir utiliser et imprimer pour faire une doc,
le seul hic c'est que ces images ont été scanner en qualité moyenne,
il y a t'il un moyen pour les rendre plus net, afin que ce soit de bonne qualité pour une impression, ( doc de soutenance,)
il m'est impossible de rescanner les doc.
Merci
A voir également:
- Améliorer qualité scan pdf
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Scanner qr code pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
si tu peux rescanner, rescanne à la source et regle bien avant de numeriser. si tu peux pas, il te faut alors un logiciel pour retoucher. si photo ou image en .bmp, .jpg..., alors utilise un logiciel de retouche photo et augmente la netteté mais ca ne sera pas aussi parfait que si tu rescannais. si .pdf, avec peut etre pdf creator en refaisant le pdf mais pas sur