Recuperation de photo sur cartes sd effacées

Résolu/Fermé
bebe2672 - 22 juin 2009 à 23:03
 bebe2672 - 22 juin 2009 à 23:38
Bonjour,
pour copier mais photo de mon numerique a mon pc j'ai fait couper au lieu de copier et mon appareil c'est eteind
j'ai perdu mes photo sur ma carte sd j'ai vu que plein de logiciel les recuperes mais ils sont tous payant.
je nai pas envie de payer 29 euro ou plus pour une seul utilisation pourriez vous m'en donner un gratuit qui puissent me recuper mais photo (c'est les photo de l'anniversaire de mon fils qui date du 20 juin).
merci mille fois a qui me repondra

ps : vous m'eviterez egalement une dispute avec ma femme pour perte de photo des du premier anniversaire de notre fils...... :)
A voir également:

5 réponses

lilipucienne
22 juin 2009 à 23:07
Si tu as fais couper plutot que copier, il suffit de faire coller normalement sur le pc si tu ne l'as pas éteins entre tps...
0
Hitmandu78 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 6
22 juin 2009 à 23:13
Bonjour,

Je pense qu'avec ton câble qui relie ton appareil photo numérique à ta machine, tu les dépose juste en faisant ses petites manipulations:

-Tu branche ton appareil photo à ta machine.
-"Démarrer" > "Poste de travail" > Le nom de ton appareil photo dans la catégories "Périphériques utilisant des supports amovibles.
-Dernièrement, tu as juste a copié tes photos qui a dû mettre dans un dossier ( j'imagine ) et tu fait copier/coller sur ton appareil photos !

Voilà et j'espère que tu ne vas pas de disputer avec ta femme !
0
je vous re merci de vos reponse mais il va s'en dire que j'ai deja tout fait en ce qui concerne les copier coller ou les relecture de carte ou les rechercher photo .... et j'en passe et de meilleurs

la j'en suis il me faut un logiciel qui les restores.

merci bien

ps pour ma femme pas de probleme on s'aime... et les photos ne seront que le support de soint de notre future alzeimer "avec un h mais je ne sait pas où".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien l'ami en fouillant dans ccm j'ai trouvé pc inspector smart recovery cela semble faire le taff

merci encore
0