Canon eos 400d

PrMore123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je voudrais acheter un reflex.
Je suis débutante en photo alors j'ai pensé au canon eos 400d.
Est-ce un bon choix pour débuter ??
Et quel est son prix actuel muni d'un 18-55 ??
Bonne soirée et merci .
A voir également:

3 réponses

Frederic76

l'appareil est pas mal vendu et a priori, pas trop de retour. maintenant attention, le choix d'un reflex est un investissement contrairement a un compact ou bridge. alors que ces derniers dureront 2-3 ans, un reflex durera au moins 10 ans. apres, il faut savoir par exemple que dans cette marque, le stabilisateur est dans l'objectif et non dans le boitier. donc risque de devoir obligatoirement acheter un objectif de la marque pour avoir le stabilisateur donc, payer plus cher. (pentax par exemple a le stabilisateur dans le boitier, donc apres, tu peux mettre n'importe quel objectif compatible meme sans marque dedans, tu auras la stabilisation, alors que sous canon, non)

apres, coté objectif le 18-55 c'est bien pour le tres proche comme les gros plan/macro ou portrait mais un bon conseil, prends un objectif supplementaire comme un 70-200 voir l'ideal un 70-300 sinon les vues a quelques mettres seront sans zoom, pire que si toi tu regardais en vrai avec tes yeux a toi.
0
PrMore123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
Sinon connais-tu le prix actuel du 400d ??
0
Frederic76

http://www.clubic.com/shopping-149262-0-canon-eos-400d.html

et le miens je l'ai payé le +/- le meme prix, avec le stabilisateur DANS le boitier
0
PrMore123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci t'es vraiment rapide =)
0
Frederic76

le depannage doit etre rapide (mais parfois, ca prend bien plus de temps pour solutionner !)
0