A voir également:
- Stylo graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
A mon avis vous avez utilisé le bouton "poser votre question" et non le bouton "répondre".
PS: non on ne peut pas remplacer par autre chose.
PS: non on ne peut pas remplacer par autre chose.
Bonsoir,
Même réponse: on ne peut pas, en tt cas à ma connaissance, réparer un stylet avec des accessoires de bricolage trouvés dans la maison. Il faut aussi se méfier car certains stylets coûtent plus cher à l'unité que l'ensemble palette plus stylet ou pour le moins presque aussi cher....
Luke.
Bonsoir Madmyke.
Bonne fin de soirée.
Luke.
Même réponse: on ne peut pas, en tt cas à ma connaissance, réparer un stylet avec des accessoires de bricolage trouvés dans la maison. Il faut aussi se méfier car certains stylets coûtent plus cher à l'unité que l'ensemble palette plus stylet ou pour le moins presque aussi cher....
Luke.
Bonsoir Madmyke.
Bonne fin de soirée.
Luke.
Bonsoir Luke,
Mais cela vaut tout de même la peine de se renseigner, j'ai une palette d'entrée de gamme et j'avais cassé le stylet j'ai contacté la firme et ils m'en ont envoyé un nouveau contre 7€ à l'époque.
Cela dit vu que ça a diminué comme le reste, ta remarque risque d'être encore plus pertinente actuellement.
Mais cela vaut tout de même la peine de se renseigner, j'ai une palette d'entrée de gamme et j'avais cassé le stylet j'ai contacté la firme et ils m'en ont envoyé un nouveau contre 7€ à l'époque.
Cela dit vu que ça a diminué comme le reste, ta remarque risque d'être encore plus pertinente actuellement.