Stylo graphique

blando57 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme,le stylo est cassé et j'me demande si on pourrait pas le remplacer avec quelque chose que tout le monde a chez soi...

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A mon avis vous avez utilisé le bouton "poser votre question" et non le bouton "répondre".
PS: non on ne peut pas remplacer par autre chose.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Même réponse: on ne peut pas, en tt cas à ma connaissance, réparer un stylet avec des accessoires de bricolage trouvés dans la maison. Il faut aussi se méfier car certains stylets coûtent plus cher à l'unité que l'ensemble palette plus stylet ou pour le moins presque aussi cher....

Luke.

Bonsoir Madmyke.
Bonne fin de soirée.

Luke.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir Luke,

Mais cela vaut tout de même la peine de se renseigner, j'ai une palette d'entrée de gamme et j'avais cassé le stylet j'ai contacté la firme et ils m'en ont envoyé un nouveau contre 7€ à l'époque.
Cela dit vu que ça a diminué comme le reste, ta remarque risque d'être encore plus pertinente actuellement.
0