Cmt réduire la taille d'un gif ?
wnuti
-
machin -
machin -
Bonjour,
J'ai un gif que j'ai trouver sur un site d'image (mais il ne s'agit pas d'un gif que j'aurai pu faire moi meme avec plusieur photographie que j'aurais mis a la suite, c'est un genre de petite video de quelque seconde qui passe en boucle, si vous voyez de quoi je parle) et je voulais savoir si il était possible d'en réduire la taille (en mo) ? Merci d'avance :)
J'ai un gif que j'ai trouver sur un site d'image (mais il ne s'agit pas d'un gif que j'aurai pu faire moi meme avec plusieur photographie que j'aurais mis a la suite, c'est un genre de petite video de quelque seconde qui passe en boucle, si vous voyez de quoi je parle) et je voulais savoir si il était possible d'en réduire la taille (en mo) ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Cmt réduire la taille d'un gif ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
2 réponses
Tu ne devrais pas pouvoir réduire le poids, si c'est récupéré sur Interne le gif est déjà optimisé, tu peux essayer ça https://www.pcastuces.com/logitheque/gifoptimizer.htm , c'est un petit utilitaire très efficace dans les cas où les gifs n'ont pas déjà été optimisés pour le web. en tt cas n'essaie pas de réduire la taille directement sans le démonter sinon il est mort.