Comment active le boutton static sur blender

Fermé
jfgjthrdtg - 11 juil. 2009 à 17:28
 machin - 12 juil. 2009 à 14:57
Bonjour,j'ai blender 2,48 et je veux cree une boule de poil mais je n'arrive pas a trouver le boutton static
aidez moi sil vous plait
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3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 juil. 2009 à 00:24
Bonjour,

C'est surprenant j'ai posté hier et maintenant mon message n'est plus là...

Bon, pas grave, sur cette page à moins d'un quart de la page il y a ton bouton "Static" représenté, je n'utilise pas Blender que je ne connais du reste que de nom mais ce site a l'air plein de trucs intéressants http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/bgameengine_basis.htm#Statique

Luke.
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bonjour le bouton static je lai trouve mais le problème c'est que comment mettre le poil dans la uvsphere
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je suppose que tu es en traine de faire ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses alors c'est expliqué:

Allez ensuite dans le menu Object (F7) puis dans le sous-menu Physics Buttons.
Intéressons-nous à l'onglet Particles : cliquez sur NEW puis mettez les réglages suivants :

* Amount à 30 000 : pour régler la quantité de particules (qui feront les poils).


Etc, etc, etc ......

Autre tuto à ce sujet http://jeremy1000.free.fr/?pagevue=3&categorie=276795a68856aaf0cd2181fcd4d2807c&tuto=14&Blender%202.46%20:%20Faire%20des%20poils.html
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