Aide pour achat d'un app photo numérique

Résolu
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voici mon cas, je voudrai acheter chez un particulier un canon powershot SX 200 IS mais celui-ci à été gagné à une lotterie .
Je voulais savoir si un jour il tombe en panne, si l'appareil possède quand même une garentie constructeur d'un an ? Pour l'envoyer à faire réparer chez canon .
merci
dsl si j'ai posté mon message dans un mauvais topic .
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
"Je voulais savoir si un jour il tombe en panne, si l'appareil possède quand même une garentie constructeur d'un an ?"
Suffit de demander au vendeur ! mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas de garantie.
bonne journée
0
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de facture c'est pour ca que je pose cette question . Donc sans preuve je ne sais pas si on peut le faire faire réparer chez canon à moins qu'avec le code barre sur la boite, le numéro e série .
merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

La facture n'est pas la garantie.
Mais je demanderai aussi qui sont les organisateurs de cette loterie. Eux, soit ils ont la facture, soit ils savent quel magasin le leur a fourni. Sinon, méfiance.
0
1million Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je vais essayer de lui poser ces questions .
Merci beaucoup
bonne fin de journée .
0