Canon IXUS990 OU powershot XS200 ?

milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre le canon powershot XS200 et le canon ixus 990IS. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. En général les powershots sont super, donc je te conseillerais plutot le premier. :) J'attend de voir les autres avis.

Cordialement
    0
  2. milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je penche aussi sur le powershot. Ces deux canon ont presque les memes capacités...
    Lequel de ses 2 fait de meilleurs photos?
    0

C'est le powershot je pense. J'ai le G10 sinon très bon... trop cher?
      0
  3. milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le design m'interresse moin
    0

Tu t'interesse au design ou à la qualitée des photos...? Parceque le G10... c'est pas de la merde :)
      0
  4. milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben il est ptetre un peu chez mais je suis vraiment basé sur le ixus990 et le XS200 =D
    0

Ok alors je te dis powershot! :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup taratata !
    0