Canon IXUS990 OU powershot XS200 ?

milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre le canon powershot XS200 et le canon ixus 990IS. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. En général les powershots sont super, donc je te conseillerais plutot le premier. :) J'attend de voir les autres avis.

Cordialement
0
milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je penche aussi sur le powershot. Ces deux canon ont presque les memes capacités...
Lequel de ses 2 fait de meilleurs photos?
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

C'est le powershot je pense. J'ai le G10 sinon très bon... trop cher?
0
milace57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le design m'interresse moin
0

Tu t'interesse au design ou à la qualitée des photos...? Parceque le G10... c'est pas de la merde :)
0

Ben il est ptetre un peu chez mais je suis vraiment basé sur le ixus990 et le XS200 =D
0

Ok alors je te dis powershot! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup taratata !
0