Graphisme Webmaster

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 19:28
 Enak - 13 juil. 2009 à 15:15
Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible.
Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalement des petit jeune étudiant etc..

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 juil. 2009 à 19:44
Salut

tu veux quoi exactement comme charte graphique
car je remarque que tu demandes graphiste webmaster
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:52
Des design complet
0
Neayu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 22:38
Je suis intéressé mais serai disponible qu'à partir du mois d'août.

Comme je passe pratiquement tout mon temps à faire des sites (des projets qui n'aboutissent pas), je pense que si ton projet est rémunéré, cela me donnera de la motivation.


Mes connaissances

Programmation
• html, css
• php/sql
• flash (bases)

Graphisme
• Photoshop (ImageReady)

Modélisation
• Blender (bases)
0
Bonjour je suis étudiant en 4eme année à Supinfocom (en 3d/ graphisme) et pour occupé mes vacances je cherche des petits boulots dans ce genre. Je travail aussi avec un programmateur php/ flash si besoin est.

Si le boulot est rémunéré, je suis interressé.
Mon apprentissage consiste surtout à apprendre le cinéma d'animation mais depuis quelques temps je fais du webdesign, logo, flyers etc afin d'arrondir les fins de mois comme on dit..
Contactez moi sur enakbox@gmail.com que l'on puisse en parler et que je puisse vous envoyer quelques exemples de réalisations que j'ai faites.

Enak
0