Graphisme Webmaster
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Enak -
Enak -
Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible.
Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalement des petit jeune étudiant etc..
Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalement des petit jeune étudiant etc..
A voir également:
- Graphisme Webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Salut
tu veux quoi exactement comme charte graphique
car je remarque que tu demandes graphiste webmaster
tu veux quoi exactement comme charte graphique
car je remarque que tu demandes graphiste webmaster
Je suis intéressé mais serai disponible qu'à partir du mois d'août.
Comme je passe pratiquement tout mon temps à faire des sites (des projets qui n'aboutissent pas), je pense que si ton projet est rémunéré, cela me donnera de la motivation.
Mes connaissances
Programmation
• html, css
• php/sql
• flash (bases)
Graphisme
• Photoshop (ImageReady)
Modélisation
• Blender (bases)
Comme je passe pratiquement tout mon temps à faire des sites (des projets qui n'aboutissent pas), je pense que si ton projet est rémunéré, cela me donnera de la motivation.
Mes connaissances
Programmation
• html, css
• php/sql
• flash (bases)
Graphisme
• Photoshop (ImageReady)
Modélisation
• Blender (bases)
Bonjour je suis étudiant en 4eme année à Supinfocom (en 3d/ graphisme) et pour occupé mes vacances je cherche des petits boulots dans ce genre. Je travail aussi avec un programmateur php/ flash si besoin est.
Si le boulot est rémunéré, je suis interressé.
Mon apprentissage consiste surtout à apprendre le cinéma d'animation mais depuis quelques temps je fais du webdesign, logo, flyers etc afin d'arrondir les fins de mois comme on dit..
Contactez moi sur enakbox@gmail.com que l'on puisse en parler et que je puisse vous envoyer quelques exemples de réalisations que j'ai faites.
Enak
Si le boulot est rémunéré, je suis interressé.
Mon apprentissage consiste surtout à apprendre le cinéma d'animation mais depuis quelques temps je fais du webdesign, logo, flyers etc afin d'arrondir les fins de mois comme on dit..
Contactez moi sur enakbox@gmail.com que l'on puisse en parler et que je puisse vous envoyer quelques exemples de réalisations que j'ai faites.
Enak