Mettre les photo de mon poratable ver mon pc

Résolu
jess68780 -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un portable gx17 samsung et les photos qui son sur mon portable jaimerai les mettre sur mon ordinateur portable merci d'avançe

pc : mon ordinateur a vista =)
A voir également:

9 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

soit il te faut un cable USB ou si ton pc portable a le bluethoot ! !
0
jess68780

redskins72 !! non je n'ai pas bloutoo sur mon ordinateur . Mais sur mon portable oui j'ai bloutoo !! =) aider moi SVP =) et non je n'ai pas de cable USB =)
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

donc il te faut le cable USB qui corespond a ton portable pour pouvoir faire les transferes !
0

va voir ce lien et dit moi si ces bien ton portable stp : http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/791/accessoires_pour_sharp_gx17.html

0
jess68780

Oui , voila c bien mon, portable (gx17) =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ces un sharp et pas un samsung donc sur le lien que je tes donné tu a le cable USB dont tu a besoin pour tes transfere de photo ! ! !

0
jess68780

NON !! je n'ai pas de cable qui va avec voila ! mais existe t'il un logiciel a télécharger sur mon ordi =) ??
0

tu n'a pas besoin de logiciel juste du cable USB a acheter ! !

0
jess68780

dacord merci beaucoup =) mais encore une tite question sa coute combien un cable usb ?
0

peut etre moins de 10 € cela depend des fabricant surtout ! !
0