SOS, photos carte SD
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voilà je reviens de Vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photos numérique "Kodak EasyShare C613" mais j'ai un petit problème....je voudrais transférer les photos de l'appareil à mon ordinateur, mais j'ai perdu le câble permettant de relier les 2 . J'ai donc la carte SD que je peux mettre dans l'imprimante, mais quand je la met dans l'imprimante, il ne se passe rien ! Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- SOS, photos carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour
Imprimante sous tension
Inserre la carte dans l'imprimante
Poste de travail et clique sur la lettre du disque amovible représentant ton imprimante
>DCIM et clique sur le dossier qui porte le nom de ton APNet tu auras tes photos prètes à etre copier dans "Mes images"
Voila pour t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13431434 bonjour transfere des photos de mon imprimant
@+
Imprimante sous tension
Inserre la carte dans l'imprimante
Poste de travail et clique sur la lettre du disque amovible représentant ton imprimante
>DCIM et clique sur le dossier qui porte le nom de ton APNet tu auras tes photos prètes à etre copier dans "Mes images"
Voila pour t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13431434 bonjour transfere des photos de mon imprimant
@+
bonjour
achète un câble, dans une boutique informatique , ça ne coûte que quelques €
achète un câble, dans une boutique informatique , ça ne coûte que quelques €
J'ai lu ton message "Re.Comme je ne connais pas ton imprimante EPson,je ne peux ,malheureusement t'en dire plus.
Pourrais-tu montrer une impression d'écran de ton poste de travail et aussi ce que tu vois lorsque tu cliques sur la lettre de ton imprimante? Est-ce semblable à ceci" ....... j'ai cliqué sur "ceci" mais je n'ai pas la meme page...laisse, je chercherai un câble ! mci quand même.
Pourrais-tu montrer une impression d'écran de ton poste de travail et aussi ce que tu vois lorsque tu cliques sur la lettre de ton imprimante? Est-ce semblable à ceci" ....... j'ai cliqué sur "ceci" mais je n'ai pas la meme page...laisse, je chercherai un câble ! mci quand même.