SOS, photos carte SD

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voilà je reviens de Vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photos numérique "Kodak EasyShare C613" mais j'ai un petit problème....je voudrais transférer les photos de l'appareil à mon ordinateur, mais j'ai perdu le câble permettant de relier les 2 . J'ai donc la carte SD que je peux mettre dans l'imprimante, mais quand je la met dans l'imprimante, il ne se passe rien ! Comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour

Imprimante sous tension
Inserre la carte dans l'imprimante
Poste de travail et clique sur la lettre du disque amovible représentant ton imprimante
>DCIM et clique sur le dossier qui porte le nom de ton APNet tu auras tes photos prètes à etre copier dans "Mes images"
Voila pour t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13431434 bonjour transfere des photos de mon imprimant
@+
0
Utilisateur anonyme

Je trouve pas mais tanpi...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
tu ne trouves pas quoi ? Dans le post N°3 du message copié as-tu cliqué sur le lien "ceci"
@+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
achète un câble, dans une boutique informatique , ça ne coûte que quelques €
0

Salut tribun
Tu as raison.C'est la solution la plus simple.
Au fait,où en es-tu avec le bug interventions.Pour ma part cela a bien fonctionné pendant quelques jours ,mais depuis le 19 cela recommence
bonne journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut transat
attention Hors charte , sujet hors de ce topic !
0
Utilisateur anonyme

J'ai lu ton message "Re.Comme je ne connais pas ton imprimante EPson,je ne peux ,malheureusement t'en dire plus.
Pourrais-tu montrer une impression d'écran de ton poste de travail et aussi ce que tu vois lorsque tu cliques sur la lettre de ton imprimante? Est-ce semblable à ceci" ....... j'ai cliqué sur "ceci" mais je n'ai pas la meme page...laisse, je chercherai un câble ! mci quand même.
0

OK
0