SOS, photos carte SD

Bonjour,Voilà je reviens de Vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photos numérique "Kodak EasyShare C613" mais j'ai un petit problème....je voudrais transférer les photos de l'appareil à mon ordinateur, mais j'ai perdu le câble permettant de relier les 2 . J'ai donc la carte SD que je peux mettre dans l'imprimante, mais quand je la met dans l'imprimante, il ne se passe rien ! Comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

4 réponses

1. Je trouve pas mais tanpi...
    0
    1. Contributeur
      Re
      tu ne trouves pas quoi ? Dans le post N°3 du message copié as-tu cliqué sur le lien "ceci"
      @+
      0
  2. bonjour
    achète un câble, dans une boutique informatique , ça ne coûte que quelques €
    0
    1. Contributeur
      Salut tribun
      Tu as raison.C'est la solution la plus simple.
      Au fait,où en es-tu avec le bug interventions.Pour ma part cela a bien fonctionné pendant quelques jours ,mais depuis le 19 cela recommence
      bonne journée
      0
    2. @transatsalut transat
      attention Hors charte , sujet hors de ce topic !
      0
  3. J'ai lu ton message "Re.Comme je ne connais pas ton imprimante EPson,je ne peux ,malheureusement t'en dire plus.
    Pourrais-tu montrer une impression d'écran de ton poste de travail et aussi ce que tu vois lorsque tu cliques sur la lettre de ton imprimante? Est-ce semblable à ceci" ....... j'ai cliqué sur "ceci" mais je n'ai pas la meme page...laisse, je chercherai un câble ! mci quand même.
    0
    1. Contributeur
      OK
      0