SOS, photos carte SD
Bonjour,Voilà je reviens de Vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photos numérique "Kodak EasyShare C613" mais j'ai un petit problème....je voudrais transférer les photos de l'appareil à mon ordinateur, mais j'ai perdu le câble permettant de relier les 2 . J'ai donc la carte SD que je peux mettre dans l'imprimante, mais quand je la met dans l'imprimante, il ne se passe rien ! Comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
4 réponses
-
ContributeurBonjour
Imprimante sous tension
Inserre la carte dans l'imprimante
Poste de travail et clique sur la lettre du disque amovible représentant ton imprimante
>DCIM et clique sur le dossier qui porte le nom de ton APNet tu auras tes photos prètes à etre copier dans "Mes images"
Voila pour t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13431434 bonjour transfere des photos de mon imprimant
@+ -
Je trouve pas mais tanpi...
-
bonjour
achète un câble, dans une boutique informatique , ça ne coûte que quelques €-
-
@transatsalut transat
attention Hors charte , sujet hors de ce topic !
-
-
J'ai lu ton message "Re.Comme je ne connais pas ton imprimante EPson,je ne peux ,malheureusement t'en dire plus.
Pourrais-tu montrer une impression d'écran de ton poste de travail et aussi ce que tu vois lorsque tu cliques sur la lettre de ton imprimante? Est-ce semblable à ceci" ....... j'ai cliqué sur "ceci" mais je n'ai pas la meme page...laisse, je chercherai un câble ! mci quand même.