Logiciel vidéo

alpinuss Messages postés 57 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche un programme de montage vidéo autre que movie marker , sony vegas etc gratuis de préférence

merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

On m'a dit beaucoup de bien de Vidéo Spin...
A essayer. Sinon je ne vois rien d'autres qui mérite d'être mentionné, bien que je n'ai pas tout essayé ;)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Très simple: tu tapes "Logiciels vidéo gratuits" dans ton moteur de recherche préféré et tu auras ta réponse. Simple comme bonjour.
Bonne recherche
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonsoir,

En gratuit il n'y a rien d'autre que Movie Maker. Comme il a été dit Videospin aurait été une alternative intéressante, bien que pour moi moins bien que MM, mais le problème est que c'est un "faux gratuit". Je m'explique: VideoSpin est bien gratuit au téléchargement et à l'usage pendant les quinze premiers jours, après quoi pour continuer à l'utiliser pleinement il ne reste plus qu'à.......................................... acheter la licence pour avoir les plugins désactivés. Je l'ai essayé et honnêtement et sans parti prix Movie Maker n'a rien à lui envier sauf son aspect plus moderne, l'interface est plus accueillante que celle de ce bon vieux MM et si on veut le garder en gratuit ben il en fait moins que MM ou il faut payer. En fait il est surtout fait pour donner envie d'acheter la version supérieure...
Ceci dit le conseil de TLK reste valable: il est à essayer car il n'est pas déplaisant... ;-)

Luke.

0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Moi je e vois que lui qui arrive a la taille de MM, mais je suis d'accord avec toi sur toute la lignée :)
0