Mon pc ne detecte plas ma carte graphique
Mamade
-
JBL-2009 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBL-2009 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater mon pc hier suite a un virus! Le souci c'est qu apres ma reinstall de vista , ma carte graphique nvidia 8600gt n'est pas detecte pourtant elle fonctionne car je suis branche dessu!! Dans le gestionnaire des peripherique il me detecte que la carte integre carte mere de 14mo mdr!!
Un peut d aide serai la bienvenue ...
ps: le pc est un fujitsu siemens scaleo pa2662-7005
J'ai du formater mon pc hier suite a un virus! Le souci c'est qu apres ma reinstall de vista , ma carte graphique nvidia 8600gt n'est pas detecte pourtant elle fonctionne car je suis branche dessu!! Dans le gestionnaire des peripherique il me detecte que la carte integre carte mere de 14mo mdr!!
Un peut d aide serai la bienvenue ...
ps: le pc est un fujitsu siemens scaleo pa2662-7005
A voir également:
- Mon pc ne detecte plas ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
probablement que ton système n'est pas bien installé ,
ou ton virus qui ne soit pas éradiqué !
probablement que ton système n'est pas bien installé ,
ou ton virus qui ne soit pas éradiqué !
Re , en faite g formater mon system 3 fois et donc reinstallé vista 3 fois... Et ma derniere install ets correcte!C'est pour cela que je vous demande de l aide..J ai meme regarde dans le bios si le boot etait bien sur pci et non onboard
Cela commence reellement a m agace car c'est pas la premiere que je reinstall un system en complet mais c la premiere fois que se type de pb m arrive
Cela commence reellement a m agace car c'est pas la premiere que je reinstall un system en complet mais c la premiere fois que se type de pb m arrive