Dégradé

Fermé
Feanaro - 14 juil. 2009 à 22:42
 Feanaro - 19 juil. 2009 à 16:33
Bonjour, j'espère avoir mis mon sujet au bonne en droit sinon si quelqu'un peu le changer de place ce serais gentil.
Voilà je poste un sujet car je cherche depuis maintenant un moment un moyen de faire un dégradé qui partirait d'un objet au centre d'une image et qui s'étale. Je m'explique avec un exemple ce sera plus facile a mon avis pour tout le monde ^^
On a 2 images la première (on va l'appeler A) est un paysage la deuxième (appeler B) est un objet un diamant par exemple.
Ce que je veux faire c'est prendre l'image B et la mettre au centre de l'image A puis faire un dégradé de la couleur du diamant sur le paysage (je précise pas surtout le paysage mais une bonne partie).
J'espère que vous avez compris car je suis conscient que ce que j'ai dit doit pas être très claire donc merci d'avance.
Pour information j'ai comme programme photofiltre et gimp.
En espérant que vous pourrez me répondre.
Amicalement Feanaro

3 réponses

Oui c'est peut être bien un je sais pas je ne connait pas bien les termes. Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fait un halo?

Pour répondre à pee-luk je ne veux pas une animation juste un dégradé on n'a un objet au milieu vert dans une couleur de fond noir j'aimerais faire un dégradé de l'objet vert jusqu'au noir.

Merci de vos réponces
Amicalement Feanaro
1
pee-luk Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 10
15 juil. 2009 à 01:07
Je suis pas sur de comprendre mais se que tu veut faire ses avoir ton paysage en arriere plan et ton dimant comme tu dit au centre di ferais un dégrader et couvrirais ton paysage???

une genre d'animation???
0
Sundance Kid
15 juil. 2009 à 01:33
tu vas pas te faire un dégradé couleur diamant parce que le diamant n'a pas de couleur même ceux dits jaunes ou bleus n'ont pas assez de couleur pour faire ne serait-ce qu'un halo. Mauvais exemple mais il est possible je suppose de faire un halo avec gimp, photofiltre pas possible.
0