Importation photos

Fermé
chris - 27 juil. 2009 à 15:32
 chris - 27 juil. 2009 à 18:27
Bonjour,
Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon téléphone portable sur mon ordi alors que ça avait toujours bien fonctionner jusque là....à chaque fois que je mets le cable pour le trnsfert et que je commence ce dernier,il m'indique que le chemin d'accés spécifié est introuvable (Sony Ericsson W 580;portable ASUS X50SLseries) ? Que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
27 juil. 2009 à 15:34
bonjour ,

as tu essayé de reinstaller le driver ?
est ce que tu as essayé de mettre les photo sur la carte memoire du telephone ( je sais pas si ton model en possede une ) , et de les mettre sur lecteur de carte ?
0
Je ne sais pas ce k'es un driver...? C'est le cd car si c'est ça je l'ai fait. je me demande si la carte mémoire n'est pas endommagé,j'ai fait chuté mon tel plusieurs fois ....merci pour ta réponse!
0
Koike je pense pas que la carte est abimé car j'ai fait tiré des photos à la borne dernièrement,justement parce que je ne pouvais les transférer sur mon ordi......Pffffff! Sais plus quoi faire! Vais réesayer d'installer le cd.
0