A voir également:
- Page maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer page word - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
8 réponses
Tu ne sais pas comme moi ou.....? j'ai tapé cette requête avant de poster sur ce forum. mon problème je vois sur des sites 7.01 d'autre ex telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-graphisme-multimedia-outils-auteurs-adobe-pagemaker.html
ou même page maker de la suite page maker plus 7.1
donc je suis confus.
Fais moi avancer ou laisse moi je débrouiller.
ou même page maker de la suite page maker plus 7.1
donc je suis confus.
Fais moi avancer ou laisse moi je débrouiller.
Un logiciel se télécharge toujours, dans la mesure du possible bien entendu, chez l'éditeur c'est une précaution et une garantie d'avoir le dernier logiciel sorti, cela aussi permet, sauf dans certains cas particuliers, d'avoir un produit propre. https://www.adobe.com/fr/products/indesign.html
Luke.
Luke.
OK merci pour ton aide. je me rends compte que la dernière version est la 7.0 mais j'ai du coup une autre préoccupation quelle est la diff entre page maker7.0 et in design cs4.
Est une nouvelle release ou alors deux logiciel différents.
Est une nouvelle release ou alors deux logiciel différents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là je ne saurais te répondre, on sort de mon domaine, pour moi il s'agit de PAO pour les deux et je ne fais ni n'ai jamais fait de PAO et je n'y connais strictement rien à part le peu que l'on a bien voulu m'expliquer et le peu que j'ai pu en retenir. Mais si tu t'intéresse à PageMaker ou Indesign tu dois bien connaitre un minimum de ce dont tu parles et faire la différence entre les deux....
Luke.
Luke.
merci et ou puis je avoir la version francaise? le lien que tu m'as donnée est une version anglaise.
Google n'est pas ma propriété mais il appartient à tout le monde, si tu as un clavier (t'as bien un clavier au moins?) tu tapes Adobe France...
Luke.
Luke.
tu sais si tu m'avais aidez a avancer j'allais te dire qu'il y a page jaune aussi bing de microsoft car moi au moins j'ai cherché par la et je n'ai pas eu de version FR c'est pourquoi je poste sur des forums pour avoir dans l'aide un moteur de recherche n'est pas mieux qu'un utilisateur avertis saches le mais comme tu m'as aidé je ne te le dirai pas