Telechargement photoshop

Fermé
Moïsette NAVEAU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coffeetime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ?
Je vous remercie
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

1
Moïsette NAVEAU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le bon lien qui est inscrit, je t e remercie d'avoir répondu. Bonne journée
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Moïsette NAVEAU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!!!!!!!!!!!!

8-O

Pardon ???

C'est le deuxième lien dans la liste donnée par les résultats de la recherche : http://www.aidoforum.com/telecharger-1-7-10-adobe-photoshop-7-demo.html

Faut'il peut-être que je m'occupe aussi de le télécharger à ta place ?
Ou bien l'adresse de quelqu'un qui donne des cours de lecture et de clics de souris sera t'il suffisant ???

0
Moïsette NAVEAU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai déjà réussi plusieurs téléchargements, mais c'est bien sur le 2ème lien que je clique, la réponse, la page est introuvable
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha bon ?
Suis-je privilégié, alors ?
Ou cocu ?

Quand moi je clique, ça marche trèèèèèès bien !

!!!!!!!

Essaie par ici => https://www.aidoforum.com/ puis cherche dans le site ...

0
Audrey > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui désolé mais le lien ne marche pas , moi sa me répond erreur de la page .

Sa sert a rien de s'énerver stupidement par ce que ton lien ne marche pas , c'est pas comme si on était entrain de dire que tu étais le plus nul de l'informatique . C'est pas une réflection c'est jute qu'on te le dit c'est tout !

Merci quand meme de la réponse donnée avant .
0
RaDaK

https://www.adobe.com/products/photoshop.html Ici normalement, après inscription ^^
0
walido

je voi telechargement photoshop
0
tutu

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebt

je veux telecharger photoshop gratuit
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

C'est ton droit le plus strict
0
Coffeetime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit s'il vous plait, merci ça fait pas de mal, non ?
Et puis, google est ton ami, tu as juste à taper "Photoshop version d'essai" et tu devrais trouver ton bonheur !
0