Windows movie marker pour xp
nikita40
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai faire un album photo musical pour les 65 ans de mon père et l'on me conseille windows movie marker mais le seul que je trouve à telecharger est le V2.6 et il n'est pas compatible avec XP. pouvez me dire ou je peux trouver le movie marker compatible avec XP ou quel logiciel photo musical me conseillez vous
je vous remercie pour votre aide
je voudrai faire un album photo musical pour les 65 ans de mon père et l'on me conseille windows movie marker mais le seul que je trouve à telecharger est le V2.6 et il n'est pas compatible avec XP. pouvez me dire ou je peux trouver le movie marker compatible avec XP ou quel logiciel photo musical me conseillez vous
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Windows movie marker pour xp
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Bonjour,
Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Movie Maker. Il est installé de série sur tous les sytèmes d'exploitation XP et Vista. Il fait partie de XP depuis 2004 avec la mise à jour majeure SP2. Si le PC est à jour et si il date de moins que 2004 Movie Maker est déjà installé. Pas la peine d'essayer d'en installer un autre il y aura conflit et il ne s'installera pas ou il y aura des dysfonctionnements: les versions téléchargeables et les versions des systèmes d'exploitation ne sont pas les mêmes...
Luke.
Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Movie Maker. Il est installé de série sur tous les sytèmes d'exploitation XP et Vista. Il fait partie de XP depuis 2004 avec la mise à jour majeure SP2. Si le PC est à jour et si il date de moins que 2004 Movie Maker est déjà installé. Pas la peine d'essayer d'en installer un autre il y aura conflit et il ne s'installera pas ou il y aura des dysfonctionnements: les versions téléchargeables et les versions des systèmes d'exploitation ne sont pas les mêmes...
Luke.
je viens de ré ouvrir movie market et il me dit que je n'ai pas le fichier : effet vidéo et transition vidéo, je ne sais pas pourquoi, comment puis je le retrouver ou le télécharger quelque part? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu choisis, c'est Crystal Pack ou Movie Maker avec les transitions mais pas les deux ensemble.... Pour désinstaller Crystal Pack ne le fais pas par ajout et suppression de programmes mais avec son désinstalleur spécifique sinon risque de panne...
Tu postes une fois que c'est fait...
Tu postes une fois que c'est fait...
je vais juste t'embeter encore mais c'est quoi un desinstallateur spécifique, je suis pas une surdouée en informatique je sais le minimum malheureusement
oui mais non, je ne l'ai pas j'ai bricopacks vista inspirat 2; j'ai fait une recherche et je l'ai trouver sous bricopack - vista inspe - rocketdock - skins -crystal xp et là pas de uninstal.........meme pour desintaller bricopack j'ai rien de marquer, si je supprime le fichier bricopack dans C est ce que ca va marcher ??? désolée
dans C : Windows je viens de trouver bricopack uninst sous un logo (une fenetre et dedans une sorte de crémaillère) si je clique dessus ca peux marcher ?
sinon admettons que cela soit ca, lorsque je me suis débarassée de mon super crystal xp, comment je fais pour récupérer le fichier effet vidéo et transition vidéo de movie market car je suppose qu'il faut que j'aille le chercher quelque part ? je sais t'es tombée sur une plaie lol
Sinon admettons que cela soit ca
On n'admet pas: le problème est bien connu depuis longtemps, pourquoi je t'ai demandé tout de suite si tu avais un Bricopack à ton avis... XDDDDDDD
Non, il n'y a pas à réinstaller de fichier ni quoi que ce soit, c'est juste une incompatibilité entre les Brico Packs et les transitions et effets Movie Maker: les Bricopacks les bloquent c'est tout.... Quand le Bricopack est correctement désinstallé tout se remet en place....
Essaies ça si tu n'as que le Dock: clic droit dans la barre Rocket Dock --> Quitter. Après aller dans le panneau de configuration --> Ajout suppression de programmes -->RocketDock et le désinstaller. Eventuellement utiliser ce désinstalleur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html mais essaies l'autre façon avant...
Luke.
PS: je viens de regarder et la désinstallation est de cette façon: TU vas dans Démarrer --> tous les programmes --> Bricopack --> nom du bricopack --> remove (pour un Dock)...
On n'admet pas: le problème est bien connu depuis longtemps, pourquoi je t'ai demandé tout de suite si tu avais un Bricopack à ton avis... XDDDDDDD
Non, il n'y a pas à réinstaller de fichier ni quoi que ce soit, c'est juste une incompatibilité entre les Brico Packs et les transitions et effets Movie Maker: les Bricopacks les bloquent c'est tout.... Quand le Bricopack est correctement désinstallé tout se remet en place....
Essaies ça si tu n'as que le Dock: clic droit dans la barre Rocket Dock --> Quitter. Après aller dans le panneau de configuration --> Ajout suppression de programmes -->RocketDock et le désinstaller. Eventuellement utiliser ce désinstalleur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html mais essaies l'autre façon avant...
Luke.
PS: je viens de regarder et la désinstallation est de cette façon: TU vas dans Démarrer --> tous les programmes --> Bricopack --> nom du bricopack --> remove (pour un Dock)...