Calques non
Résolu/Fermé
Bonjour,
Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4.
J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop :
Avant, il suffisait de prendre un calque dans une fenêtre avec l'outil déplacement et de le faire glisser dans une nouvelle fenêtre pour le copier.
Maintenant, avec le système d'onglets, je n'arrive pas à voir mes 2 fenêtres en même temps. Du coup, je n'arrive plus à copier mes calques.
Quelqu'un connait-il la solution ?
(Merci de ne pas me parler de "sélectionner tout", "copier", "coller" : j'ai besoin de mes masques de fusion, de mes objets dynamiques, ect.)
Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4.
J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop :
Avant, il suffisait de prendre un calque dans une fenêtre avec l'outil déplacement et de le faire glisser dans une nouvelle fenêtre pour le copier.
Maintenant, avec le système d'onglets, je n'arrive pas à voir mes 2 fenêtres en même temps. Du coup, je n'arrive plus à copier mes calques.
Quelqu'un connait-il la solution ?
(Merci de ne pas me parler de "sélectionner tout", "copier", "coller" : j'ai besoin de mes masques de fusion, de mes objets dynamiques, ect.)
A voir également:
- Calques non
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? ✓ - Forum Windows
- Inkscape fusionner calques - Forum Graphisme
- Afficher tous les calques photoshop - Forum Illustrator
- Illustrator aplatir les calques - Forum Illustrator
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Ça y est, j'ai enfin compris ! En fait, dans la CS4, tout en haut il y a une barre avec des icônes. L'une d'entre elles permet de voir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, on peut donc glisser un calque d'une fenêtre dans une autre ! :)
Merci pour votre aide et bonne continuation !
Merci pour votre aide et bonne continuation !
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:59
24 juil. 2009 à 22:59
Bonjour,
je n'ai pas la version CS4, mais bien souvent, le simple fait de glisser un onglet en dehors de "sa" fenêtre, ouvre cet onglet dans une fenêtre séparée. Ça ne marche pas dans ce cas ? (comme dans safari par exemple...)
Si des fois Sarahmoon passe par là, elle saura peut-être ??
Bien cordialement
je n'ai pas la version CS4, mais bien souvent, le simple fait de glisser un onglet en dehors de "sa" fenêtre, ouvre cet onglet dans une fenêtre séparée. Ça ne marche pas dans ce cas ? (comme dans safari par exemple...)
Si des fois Sarahmoon passe par là, elle saura peut-être ??
Bien cordialement