Memory stick

aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un appareil photo numérique sony dsc-p5 que j ai acheté y a quelques années et qui me satisfait
j'ai voulu racheter une carte memoire memory stick, malheureusement elle ne se font plus , ils n y a plus que des micro qui ne vont pas dans mon appareil
est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant ou je peux en trouver ou bien en m en cédant une ?
merci à tous
amicalement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est bien dommage parfois d'avoir du matériel dont on ne peut plus se servir à cause d'un format que le fabricant lui même abandonne. Tu peux peut être aller voir sur eBay ou d'autres sites de ce genre pour voir si des gens revendent leurs anciens Memory Stick.
0
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour ta réponse , mais je suis déjà allé voir sur ebay et j ai rien trouvé, en fait je vois qu'une personne qui virerait son vieil appareil pour un neuf et qui pourrait me filer la sienne
a+
0
Utilisateur anonyme

C'est inévitable, c'est des pièges du business, les fabricants font tout pour que les gens changent tout leur matériel à intervalles réguliers. Exemple : le DVD qui sera remplacé par le Blue Ray (au départ on disait que rien ne remplacerait les bonnes vieilles VHS et pourtant nous y voila, plus aucun film vendu en VHS, donc on a obligé les gens à acheter des DVD). Et cela se répètera, de plus en plus. Ils vont sortir encore un autre truc et on va devoir tout changer, etc etc.
0
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben oui , mais ça me donne pas ma memory stick !!! lol
0