Ancines negatifs N/B
Ferny
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de très vieux négatifs n/b de tous formats. Comment tirer des photos de ces négatifs ? Scan ou comment ?
Aller chez chez un photographe...cela risque de me coûter une petite fortune!
Merci de m'aider.
Ferny
j'ai de très vieux négatifs n/b de tous formats. Comment tirer des photos de ces négatifs ? Scan ou comment ?
Aller chez chez un photographe...cela risque de me coûter une petite fortune!
Merci de m'aider.
Ferny
A voir également:
- Ancines negatifs N/B
- B&you - Guide
- Code ascii de b - Guide
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
- Réinitialiser tv essentiel b - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème téléviseur essentiel B - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir,
merci de la prompte réponse.
En effet,j'ai un vieux scanner HP avec un outil dans lequel on peut glisser des dias /films 36. Mais hélas pas
d'autres formats. Les vieux négatifs ont des formats très petits (ils pourront peut être rentrer dans la glissière de l'outil précité), mais les autres formats sont plus grands. Il faudrait une lampe qui éclaire le négatif comme c'est le cas de l'outil dont question plus haut...mais où se procurer cela ? A condition que cela existe ?
Merci encore.
merci de la prompte réponse.
En effet,j'ai un vieux scanner HP avec un outil dans lequel on peut glisser des dias /films 36. Mais hélas pas
d'autres formats. Les vieux négatifs ont des formats très petits (ils pourront peut être rentrer dans la glissière de l'outil précité), mais les autres formats sont plus grands. Il faudrait une lampe qui éclaire le négatif comme c'est le cas de l'outil dont question plus haut...mais où se procurer cela ? A condition que cela existe ?
Merci encore.