Principes de l'infografhie

Fermé
salma - 7 août 2009 à 19:26
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 août 2009 à 20:05
Bonjour,
je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 août 2009 à 19:45
Bonjour,

Ca sent le " Je ne sais pas faire (ou j'ai pas le courage) est-ce que quelqu'un peut me le faire "..... xDDDD

Il vaut mieux le dire directement sinon ça va tirer en longueur pour les explications et les détails: domaine du tuto.
Tu t'es arrêté sur un logiciel ou tu n'as aucune idée...? Ca c'est la base, sans ça les explications vont aller dans tous les sens à commencer par les propositions de logiciels pros style Toshop à quelqu'un qui ne sait pas comment ça peut marcher ou même que ça existe et dans ce cas le temps que t'apprennes à faire ton affiche elle ne sera plus tellement d'actualité...

Enfin moi ce que je t'en dis....

Luke.
1
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 19:47
+1...

ça sent le topic avec 80 posts...
0
merci tout de même .il n'y a rien de tout ça . j'appartient a un club d'environnement .j’ai préparé des données sur un thème environnemental , et j’ai voulu réaliser cette affiche pour le club.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429 > salma
8 août 2009 à 20:05
Bonsoir,

j'appartient a un club d'environnement .j’ai préparé des données sur un thème environnemental , et j’ai voulu réaliser cette affiche pour le club.

OK, ça on l'a compris dès le départ mais c'est ce que tu veux faire TOI et avec QUOI, on peut pas te donner de conseils sur le comment faire si tu bidouilles avec Picasa et que tt le monde te donne des façons de faire pour PhotoFiltre, GIMP ou encore le gros machin qui s'appelle Photoshop. C'est comme ça qu'il va arriver qu'il y ait 80 posts sur ce fil, simplement parce que au lieu d'expliquer et de t'expliquer tu dis juste que tu veux faire une affiche ce qui, tu l'avoueras, est un peu vague...

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 août 2009 à 22:53
Seulement 80....? :-)))

Bonne fin de soirée.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 22:59
Ouuuuhhh, déjà 23 h !

Je crois qu'on m'appelle !

A moins que j'ai mal entendu...

Bonne fin de soirée.

JP
0
salut
comme les camarades du haut l'ont si bien dit, faudrait quelques précisions, la dimension entre autre et si tu veux utiliser des images ou images, il faut qu'elles soient en haute résolutions..
0
merci de l'information .je j'essayerai de donner plus de details.
0