Première page de site en transparence

Fermé
midiweb - 7 août 2009 à 18:47
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 7 août 2009 à 21:25
Bonjour,
j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux.

je voudrais un effet d'opacité ou de calque sur la page de présentation comme si on voyait à travers du papier de soie avec éventuellement le site en transparence comme diffus.. Sur cette page il y aura le menu "Enter" , on clique et on entre dans le site à proprement dit.

Qui a une idée?
A voir également:

5 réponses

Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 août 2009 à 19:07
Tout ce que je sais c'est que cela ne marche qu'avec du gif :s

bon courage !
0
je crois que j'ai une idée:

1) faire une copie d'écran de la page en question terminée.
2) ouvrir cette image .jpg dans Photoshop (dans mon cas, GIMP convient aussi).
3) déposer un calque de transparence sur l'image en question.
4) régler les valeurs d'opacité dans les proprios du calque.
5) fusionner tout.
6) sauver au format gif ou png
7) dans la feuille css de votre page d'entrée, mettre cette image en fond avec "background-picture no repeat"
8) je pense même que cette propriété "background" permet de régler l'opacité directement

Je vais essayer
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 août 2009 à 19:36
Réponds si tu as réussi :)
0
pas mal ton site. C'est quoi ton scriopt. Le mien n'ouvre pas de pop-uo avec l'image mais cela doit-être faisable. Je cherche.Ta musique est trop envahissante sur le site et n'apporte rien. Cela énerve même. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 août 2009 à 21:25
Ok merci pour tes conseils précieux :)
Bah le script :s c'est un site préfabriqué pour les noobs !
0